-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée][candidature]TheBananaRiders

Aller en bas 
+10
Hitoshura
Ming Shifu
Yachiru
Jing-Huai
Nestua
Kensei
Sylou
Méchantloup
Shiryu
TheBananaRiders
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
namie




Sagittaire Dragon
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 35
Localisation : caen

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:36

Joyeux anniversaire mon petit banana ! Maintenant tu es dans la cours des grands et je suis du même avis que Xio, choisis les jeux il y a moins de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzume

Mitzume


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : sur le trône impérial ^^

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 12:53

Un joyeux non-anniversaire (oups c'est anniversaire lol) ma ptite banane. On va l'écrabouiller pour toi, pour toi, pour toi. Comme ca tu ne seras plus tenté par quoique ce soit [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 3576158129 

ps : faut que tu te la chantes sur le musique d'Alice au pays des merveilles [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 2034785842 

Allez profite à fond de cette journée de soleil [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 3197962097 
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 14:11

bananniversaire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 16:54

Merci à tous sauf pour vos conseil !!
PS: Mimi où habite-tu ? Que je sois sur de jamais te croiser irl... Je crois pas que ton conseil est ce qu'il me faut..
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 19:36

Bon anniversaire mon Banana-patate !
Revenir en haut Aller en bas
Mitzume

Mitzume


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : sur le trône impérial ^^

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyJeu 22 Aoû - 11:53

Mdr on va voir si tu connais tes cours d'histoire [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 1687187215  : J'habite dans la région qui sous la révolution fit la plus grande révolte royaliste, alors ? [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 3620183344 

ps : interdit de regarder sur internet et de fouiller ds tes cours !!!!![acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 1797354000 
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 10:55

Alors j'ai eu 6 au bac histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyVen 23 Aoû - 22:34

la "région" un peu vague ^^
c'est les pays de Loire mais on a pas tous un lien avec cette révolte pitoyable.
Ce n’était que les vendéens qui y ont pris part. J'insiste sur ce point je veux pas qu'on m'y associe ^^ [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 2388281931 
Revenir en haut Aller en bas
Mitzume

Mitzume


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : sur le trône impérial ^^

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 13:52

Mdr mon cher ming ce n'est pas à proprement parler la vendée que nous connaissons géographiquement aujourd'hui ^^ donc si tu es dedans... Révolte pitoyable est un terme que je trouve inapproprié pour la qualifier. Ils se sont battus pour leurs idéo (est-ce en soit un crime ?), de plus ils ont réussi grâce à leur connaissances du bocage à mettre en déroute une armée professionnelle. Bien qu'ils n'aient pas toujours été raisonnable dans leur manière des fois (par exemple le massacre de Machecoul fut une horreur). Il ne méritait pas à mon avis la dureté de tous les traitements qu'ils ont subis.

Banane va falloir te mettre à revoir tes cours ^^ !!!! Sinn ... [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 2617589505 
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:19

Le fouet à plutôt tendance à pas me donner envie de revoir mes cour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitzume

Mitzume


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : sur le trône impérial ^^

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:22

Et si j'essaie de t'hypnotiser ? [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 3709437104 
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 10:54

OUAIIIIIIIIIIIIS !!!! ça fait un an jour pour jour que je suis un floup(mixte entre loup et fous: un flous!) !! J'me souhaite donc un un Bananiversaire !! YEAAAAH 1an que vous me supportez !
En si longtemps j'ai pu apprendre plein de ragots sur plein de monde: Tsuko qui est en fait un acteur hyper connu aux îles Samoa ! Sylou qui est en réalité une FEMME ! Yachi qui est en fait Yoshi avec une moustache ! Seijin qui est en réalité un loup garou ! Jing qui est nait dans l'alcool étant petit ! Alky qui est un vrai moine shaolin IRL ! Et plein d'autre (fausses) anecdote qui m'ont été raconté par 3 grands sages dont l'un s'appelle "Monp'titdoigt Madit" !
J'vous suis reconnaissant de me garder parmi vous mal-grès l'aimable demande d'un joueur d'une autre guilde qui a gentiment suggéré de me virer car "le château de guilde c'est pas fait pour qu'on nous casse les couilles !" qu'il avait dit,à peu près.^^
Sur ce j'suis content d'avoir écrit n'imp sur ce forum et j'suis content de commencer ma 2eme année de vie commune avec vous !!
ps: SHINSENGUMI IKEEEEEEEEEEE (je l'avais pas encore écrit dans ma candidature...)
ps²: je m'apperçois que j'aurais pu ajouter des smiley pour que ce soit plus joli, bon bah mieux vaut tard que jamais [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 2399856080 [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 3576158129  [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 3200741640  [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 916248128  [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 1830126675  What a Face  cheers  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 11:40

lol bananniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyMer 4 Déc - 20:09

Arf je suis démasqué x_x ... ben bananiversaire alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 EmptyJeu 5 Déc - 20:03

chut, faut pas qu'on sache pour mes nuits de pleine lunes x), bananiversaire de guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][candidature]TheBananaRiders
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: