-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée]candidature de Lin-Wei

Aller en bas 
+6
TheBananaRiders
Shiryu
Sylou
Méchantloup
Jing-Huai
Lin-Wei
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lin-Wei

Lin-Wei


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2013

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 19:05

bonsoir à tous ^^

je m'appelle pang-gniang, j'ai 28 ans et j'habite dans la drôme (loin de la civilisation tongue ). Je suis dans la vie active.
J'ai lu le réglement et cela me convient .
Je suis en ce moment à la recherche d'une guilde car moi aussi j'attend avec impatience ce fameux jeu d'age of wulin et sur recommandation de mr Connan Wink que je connais bien puisque je suis sa maitresse Twisted Evil .
J'aime ce concept car il est vraiment different des mmo que j'ai pu voir et testé.
A la base je ne suis pas trop tenté par des mmo dont le graphisme laisse à désirer mais là je suis vraiment époustouflé par les démos et j'éspère pouvoir partager ces bons moments avec vous tous Very Happy .
Comme je ne sais pas quoi dire de plus donc si vous avez des questions je suis à votre disposition. A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 19:22

Ouai en effet.. les graphismes sont excellents dans Age of Wulin.. mais bon.. faut avoir une bonne carte graphique sinon tu ne pourras jouer qu'avec des paramètres vidéos faibles..

Euh.. des questions ? .. des questioooons ?? hum.. quelle école veux-tu rejoindres ? tu y as réfléchis ou pas encore ? (même si j'ai déjà une petite idée sur ton choix ^^) tu vises un grade en particulier dans la guilde ? Que veux dire "Lin-Wei" ? l'as-tu simplement choisi comme ça ou bien c'est un pseudo que tu prépares depuis longtemps parce qu'il y a une signification particulière ? Euh.. t'es vraiment la maitresse de Connan ? Je me disais que si t'es sa maitresse tu dois pas vraiment avoir 28 ans alors.. à moins que tu ais pris un sérum de rajeunissement ou un truc .. bon bon.. j'arrête mes bétises xD (pour ceux qui n'aurait pas compris je parlais de "maitresse" au sens "enseignante")

Voilà.. j'ai pas vraiment d'autres questions.. mais bon.. restes assez actives sur le forum et tu seras prise dans la guilde :p

Sur ce, j'espère que ta candidature sera acceptée et que tu pourras te retrouver avec Connan également en guilde.


Dernière édition par Asakuna le Jeu 10 Jan - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 19:23

Bienvenue sur le forum cheers

Petite question quelle école va tu choisir?
Ma question a moi aime tu le Saké drunken
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 19:23

aaah nous t'attendions Wink j'aimerais savoir quel grade vise tu dans la guilde??
avez vous un micro?? car sa fait un moment qu'on vous attend sur le RC connan et vous ^^" voilà voilà les autres membres poseront certainement des question aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 19:24

Jing.. j'ai déjà posé cette question.. poses en une autre mdr

PS : idem pour Seijin ahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 19:28

Tu avait qu'a pas prendre temp de question Baka Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 19:29

Bienvenue sur le forum Smile
Effectivement, nous t'attendions ! Je ne pose pas de questions, je te laisse répondre déjà à celles qui ont été posées Smile

Sur ce, bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 19:31

pff.. poses une autre question je te dis .. et dans le contexte ce serait "tant" écrit comme ca plutot que comme tu l'as écrit..ignorant ! je vais te découper en deux si tu continues à flooder la belle candidature de Lin-Wei hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 19:39

bon vue les questions au dessus! je passe mon tour! bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 19:46

Seijin a écrit:
aaah nous t'attendions Wink j'aimerais savoir quel grade vise tu dans la guilde??
avez vous un micro?? car sa fait un moment qu'on vous attend sur le RC connan et vous ^^" voilà voilà les autres membres poseront certainement des question aussi


et ben mon pauvre sejiin, si tu savais comme c'est la crise en ce moment ! j'ai même pas des soues pour acheter un micro xd . j'avais fondé de grand espoire sur toi pour que tu puisses cashop pour moi héhéhéh ^^ lol Razz Embarassed nan , je plaisante , prochainement quand je ferai les courses ,je prendrai 2 micros pour te faire chier sur raidcall vu que ma maîtresse n' est jamais là toutes les nuits . pesonnèlement sa va te plaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 19:54

Attention Connan .. je suis sur qu'en jouant à Age of Wulin .. elle finira par être là TOUTES les nuits Smile

Je tiens à rappeler : L'abus d'Age of Wulin est dangereux pour la santé, y jouer avec modération.
(par contre pour venir rigoler sur Raidcall par contre .. c'est bon pour la santé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 19:57

Bienvenue, bonne chance pour ta candid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 20:46

Hola que tal ? Je suis la banane officielle du shinsengumi, connan t'as forcément parlé de moi !(ou pas^^) Enfin bref bienvenue et à très bientôt sur raidcall !
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyJeu 10 Jan - 22:35

Bienvenue sur le forum !! j'espère que ta candidature sera vite accepté car je pense que le sujet "histoire drôle" va vraiment beaucoup t'interesser ^^

(zone membre actualité poster par connan.... enfin je dis ça je dis rien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyVen 11 Jan - 7:41

salut bienvenu parmis nous et bonne chance pour ta candidatur j'aime bien l'image de la banane thebananariders
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyVen 11 Jan - 9:10

Bonjour, bonne chance pour ta candidature ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyVen 11 Jan - 9:24

Bien le bonjour sur le forum du shinsengumi ! bonne chance pour ta candidature, je suis sur qu'on rigolera encore plus avec vous aha la grande famille s'aggrandit !! sur ce je vous laisse des clients a servir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyVen 11 Jan - 17:16

Bonjour et bonne chance pour ta candidature ! J'ai hâte de vous connaitre tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Wei

Lin-Wei


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2013

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyVen 11 Jan - 18:39


hum.. quelle école veux-tu rejoindres ? tu y as réfléchis ou pas encore ? (même si j'ai déjà une petite idée sur ton choix ^^) tu vises un grade en particulier dans la guilde ? Que veux dire "Lin-Wei" ? l'as-tu simplement choisi comme ça ou bien c'est un pseudo que tu prépares depuis longtemps parce qu'il y a une signification particulière ? Euh.. t'es vraiment la maitresse de Connan ? Je me disais que si t'es sa maitresse tu dois pas vraiment avoir 28 ans alors.. à moins que tu ais pris un sérum de rajeunissement ou un truc .. bon bon.. j'arrête mes bétises xD (pour ceux qui n'aurait pas compris je parlais de "maitresse" au sens "enseignante")

Voilà.. j'ai pas vraiment d'autres questions.. mais bon.. restes assez actives sur le forum et tu seras prise dans la guilde :p

Sur ce, j'espère que ta candidature sera acceptée et que tu pourras te retrouver avec Connan également en guilde.[/quote]


Bonjour ^^
Dans quel écoles ? je te laisse le plaisir de me dire vu que tu as une petite idée^^ je te dirais par la suite ok ^^. Mon pseudo, veut dire jolie rose tout simplement et je trouvais ce nom très jolie voilà tout Smile . Pour l'instant je ne vise aucun grade, j'ai envie de tester le jeu et on verra par la suite ^^
A vrai dire quand je disais maîtresse je voulais dire que j'étais sa femme ^^ et c'était juste pour le fun ^^ j'aime bien le faire chier Twisted Evil
Merci j'essaierai d'être actif le plus souvent possible et j'espère qu'on pourra jouer tous ensemble. A bientôt cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyVen 11 Jan - 18:44

J'aime également beaucoup le sens de ton pseudo Lin Smile

Par contre pour ce qui est de l'histoire de maîtresse et de l'école.. je pense que connan t'as un peu devancé.. il nous a un peu spoil sur ce sujet dans un autre poste ( et je ne parle pas de sa blague !) hihihi.. x)

En espérant vous voir bientôt tout les deux sur le rc !
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Wei

Lin-Wei


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2013

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyVen 11 Jan - 18:47

Merci à tous pour votre MECHANT accueil cheers j'éspère bien partager de très bons moments avec vous. Ceci dit à bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyVen 11 Jan - 19:00

toutes les réponses sont là bienvenue chez nous of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyVen 11 Jan - 19:02

Bienvenue à toi chez les fous !! *Mouhahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyVen 11 Jan - 19:04

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei EmptyVen 11 Jan - 19:05

Ho non , Seijin !! pourquoi elle est accepté ! Embarassed Déja que je dois la supporter à la maison et maintenant sa va être dans le jeu sniff , pauvre de moi .......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée]candidature de Lin-Wei   [Acceptée]candidature de Lin-Wei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée]candidature de Lin-Wei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: