Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [acceptée]Candidature Zhao Xu

Aller en bas 
+5
ShiDeYang
Sylou
Fallaha
Rysteer
Jing-Huai
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 4:27

Salut salut,

Me voila parti pour une belle candidature... j'ai le trac^^

Bon tout d'abord je me présente, Zhao Xu dans le jeux et dans la vrai vie Baptiste, 23 ans et libre comme l'air.

Je viens faire une candidature dans votre guilde car elle représente vraiment beaucoup ce que j'aimerais avoir comme ¨famille¨. J'ai lut tout le règlement et regarder votre vidéo... J'AIMEEEEE

Je suis plutôt du genre à défendre tout le monde et plus mes amis et ma guilde, j'aime être reconnus pour ce que je fais et ce avec qui je me bats. J'aime que notre Guilde soit aussi importante pour sa loyauté que ces camarades et son implication.
Je suis assez gamer dans l'âme, j'ai jouer chez Gpotatototo à Allods qui est le jeux auquel je joue beaucoup, à Rappelz, Draconica... Ensuite beaucoup d'autres MMO dans l'univers.

(je viens de lâchez mon clavier et je m’aperçoit que je me suis encore laissez allez...^^)

Je cherche à trouver une guilde cool tout en étant sérieuse. Je pense frapper à la bonne porte de bois massif et imposa.... STOP (il est lourd)

Si vous ne lavez pas encore remarquer je suis plutôt du genre joyeux et fou. C'est mon caractère en tout temps. Je reste aussi très sérieux en jouant..^^

Bon je commence à lâchez la....

Je vous laisse décidez de mon destin. En espérant faire partit de vos rands

Pleins de bonnes choses à vous

Zhao, Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 7:44

Salut Zhao Xu et bienvenu sur le fofo . Sois actif sur le forum et tu seras surement prix.Plus on est de fou et plus on rit farao
Vises-tu un grade en particulier au sein de la guilde ?
Quelle école souhaiterais-tu faire ?
As tu raidcall ?
Quelles sont tes disponibilités d'heure de jeu/jour ?
Aimes-tu le saké ?
Voilà je laisse la place aux autres membres de la guilde , sinon ils seront jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 9:19

baptiste236 a écrit:
Je vous laisse décidez de mon destin.

Hihihihi *rire démoniaque* .. vraiment ? Twisted Evil ... Laisses moi faire.. bwhaahah

Bon trêve de plaisanterie.. *repasse en mode sérieux* ... Ta candidature est bien, tu me sembles sympathique tu peux répondre aux questions que l'on te pose et d'autres que tu peux ignorer genre "Aimes tu le saké ?" ..
*se tourne vers ses camarades du Shinsengumi* "Wowowo.. arrêtez de nous faire passer pour des poivrots devant les nouveaux ca va pas le faire Mad !"
*se retourne vers Zhao Xu* .. et si tu n'as pas encore réfléchit à quelle école tu choisiras tu peux également dire "Je me suis pas encore décidé sur quelle école je choisirai" .. Même si on est les Loups de Mibu .. on mange que du Mouton donc à moins que tu ne sois un mouton.. nous ne te mangerons pas (même si tu as un goût exquis xD)..

Bon après je n'ai qu'une chose à dire : Restes connecté et tu augmenteras la probabilité de te faire recruté parmi les timbrés (remarquons bien la rime en "é" que je viens de réalisé ^^)

Sur ce, j'espère te voir membre du Shinsengumi dans les quelques heures qui viennent Wink

PS : Il serait bien que sur le forum tu utilises comme Pseudo ton futur pseudo "In Game". En l'occurrence -> Zhao Xu. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 9:52

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature
Connan je vais te fraper vole pas ma question sur le saké baka Twisted Evil
Mais répond quand meme a cette question
Revenir en haut Aller en bas
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 12:16

Bienvenue sur le forum et surtout bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 12:33

Salut et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fallaha

Fallaha


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2012

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 13:06

bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ta candi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 13:15

Salut Zhao Xu !

Bienvenue sur le fofo de la guilde,

J'aime beaucoup ta présentation et j'ai hâte de pouvoir lire tes réponses aux questions qui ont été posées, auxquelles je rajoute la suivante: pourquoi ce pseudo ?

Sinon, ça m'a fait bien plaisir de lire que tu as apprécié la vidéo de présentation Embarassed

Sur ce, je laisse la place à ceux qui ne se sont pas encore présenté et je te dis à bientôt, sûrement parmi les fous, les Loups de Mibu !


Dernière édition par Sylou le Lun 28 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ShiDeYang

ShiDeYang


Vierge Singe
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 14:17

Salut à toi !

Ta candidature m'a bien plue ^^

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 16:10

Bon Bon Bon...

Tout d'abord merci à tous. Laughing

Je vais répondre aux questions dans l'ordre pour éviter de perdre les pédales... Mais j'ai plus de pédales déjà sur mon vélo. Aie!!!

Pour le grade je ne sais pas du tout. Disons que je n'aime pas vraiment prendre des décisions, et j'aime bien que l'on me dise quoi faire. Mais en jouant au jeux peut être aurais je un autre avis. J'aime bien aussi donner mon opinion pour des décisions(bataille, guilde, défense, garde...)
École, je penche pour deux école selon mon style: La vallée des ombres pour le combats.
Sinon je ferais bien un Emei pour tout le support. J'aime bien aider...^^

Raidcall??? surement un truc genre skype, mumble... Si il faut l'avoir je l'aurais..^^

Ma disponibilité est assez spécial du faite que j'habite au Quebec (Canada). Je suis français mais je suis la bas depuis 2007. Donc pour la semaine c'est pas mal plus le soir tard voir même durant la nuit pour vous, mais le weekend c'est TOUT LE TEMPS...^^

Saké, Kampai!! Hélas je n'aime pas l'alcool. Mais un saké après un bon repas oui, un ptit verre....^^


Et pour le pseudo c'est à cause de Mulan. J'ai vus aussi le film et j'ai pris Zhao le Nom de l'actrice qui joue Mulan dans le film et pour Xu c'est le nom d'une autre actrice dans le film...^^ J'ADORE.

Bon ca fait un gros blabla tout ca. j'ai les doigt qui fatigue..^^

Voili voilou. Je viendrais vous voir après mon travail. je sens que je vais faire des carnages avec une bande de zouaves pareil... MOUAHAHAhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 16:44

Ok .. donc tu pourras jouer en même temps que Fallaha qui est aussi Québecquoise mais ne t'inquiètes pas.. des fois les loups se couchent très très tôt (du jour d'après) .. genre 2h-3h-4h du matin.. donc on aura l'occasion de te parler tout de même Wink

Raidcall est en effet un truc comme Mumble, ou TeamSpeak .. la seule différence avec ces deux là est qu'il est gratuit .. et là je te vois venir, tu te dis peut-être "Ohh mince .. je voulais tellement payer.. je suis tellement déçu que ça soit gratuit".. Mais bon .. faudra faire avec hein Wink

Et je précise quand même .. que l'école des Emei est une école réservée aux femmes (donc réservée aux personnages féminins) donc ce serait plutôt "une Emei" plutôt que "un Emei".. Au cas où tu n'aurais pas bien compris le concept. Après dans le cas où tu déciderais de faire une Emei, saches que tu ne serais pas le seul homme à vouloir jouer avec un personnage féminin.. (y'en a déjà)

Concernant l'alcool, bah même si tu n'aimes pas.. tu risques de pas apprécier l'école des Nomades : Ils te crachent de l'alcool dessus en combat pour te rendre pimpette Surprised (ah les sacripants !!)

Sur ce, je laisse la place aux autres .. à ceux qui voudraient répondre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 17:20

Merci de tes réponses Zhao Xu, j'espère que tu seras vite des notres pour pouvoir te voir sur le raidcall avec tout le monde =)

Pour ce qui est des Emei, si tu as des questions n'hésites pas à me MP si tu veux ^-^

Espérons que le Grand Méchant Loup passe ce soir jeter un oeil à ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 18:19

Salut et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 19:03

BVN au sain de la guilde ( comme ont le dit suvent chez les fous ) ahaha je deconne lool ta candi me plait mais mais mais ... La suit auprochien episode
Question si ce faux ta responce ta condidadure seras REFUSER mouahahaha Twisted Evil

* sa ta plus dragonica *-*?
OUI
NON



ahahahaa je dec hahaha bon bonne chanse pour ta candidature=) et maifi toi de Asakuna ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 19:23

une candidatature bien allèchante Wink bienvenue chez les fous eux les loups
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 19:30

Bienvenue parmi les fous de Mibu. Kanpaii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 19:37

Yeaaaah bienvenue chez nous Zhao Xu !!! Bienvenue à toi très cher Loup !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 19:42

Bienvenue, j'espère que tu t'y plaira x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 19:46

Au fait, je viens de t'envoyer un MP penses à y jeter un oeil quand tu auras le temps =)
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyLun 28 Jan - 21:39

Aaaaah j'ai loupé deux candidature de nouveaux ouiiiiiiin ! Sinon bienvenu chez les loups fous de mibu et à très bientôt sur raidcaaaaaall !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyMar 29 Jan - 2:37

Hooooo, merci à tous.^^

Je me perd pas mal dans les noms. Y en as qui me dise déjà de faire attention à d'autres..^^ LoL

Merci encore. Hâte de jouer avec vous... J'ai les griffes qui me démange..

Revenir en haut Aller en bas
Fallaha

Fallaha


Messages : 132
Date d'inscription : 06/12/2012

[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyMar 29 Jan - 3:03

bienvenue dans notre meute Very Happy j'espère que tu t'y plairas
et j'ai hate de te voir sur raidcall quand je pourrais y retourner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyMar 29 Jan - 10:59

Ah Banana tu n'es pas le seul ! Je m'absente une journée, et je reviens, 2 candidatures acceptées ! oO

En tous cas, bienvenue Smile et désolée pour le retard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyMar 29 Jan - 13:27

Et oui Meimei .. y'a des jours comme ca Rolling Eyes ! Même moi qui venait de répondre à Zhao Xu quand on m'a dit le soir :"Ahh y'a un nouveau .. ", j'ai dis :" Bah ouai t'avais pas vu " .. ensuite j'ai entendu :"Tsukogan", j'ai fais:"Ahh? non finalement je l'ai pas vu .. xD"

Expression Asakunienne du jour : "Une candidature peut en cacher une autre" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu EmptyMar 29 Jan - 15:16

Mdr sa me fait penser a "un train peut en cacher un autre" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature Zhao Xu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Zhao Xu   [acceptée]Candidature Zhao Xu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature Zhao Xu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: