Partagez | 

[acceptée]Candidature Tsukogan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukogan

Bélier Coq

MessageSujet: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 17:37

Bonjour à tous ! Smile

Après avoir rôdé pendant plus d'un an sur le fofo AoW de gPotato je décide enfin de sortir de ma tanière et je viens tenter ma chance pour grossir vos rangs pour découvrir avec vous l'univers fabuleux qui nous attend dans ce merveilleux jeu qu'est Age of Wulin ! Very Happy

Plus sérieusement, Je m'appelle Flavien,j'ai 20 ans et je suis étudiant en fac de lettres pour travailler dans la documentation .

Mon pseudo ig sera Tsukogan, un pseudo que j'affectionne particulièrement car je l'utilise pour tous mes mains dans les mmorpg que j'ai joué (Flyff,Dragonica,Aion ...)

Pour ceux qui veulent savoir, l'étymologie de ce pseudo vient de Tsukuyomi (dieu de la lune dans l mythologie Niponne et de "gan" qui veux dire "oeil" prenez le pseudo comme voulant dire "l'oeil de la nuit" [Bon ok Tsukugan aurait été plus approprié mais j trouvais que Tsukogan sonnait mieux ! x)]

Dans la vie j'aime beaucoup lire des mangas(mon préféré est Fullmetal Alchemist) , jouer a des jeux en ligne (mmorpg ou stratégies (LoL sc2) et la musique, étant moi même musicien avec 10 ans de pratique et titulaire d'un diplôme de solfège Smile j'écoute beaucoup de styles musicaux du heavy metal au nightcore, mais je n''apprécie peu le RnB et le rap !

Pourquoi avoir choisi votre Guilde? Hé bien j'étais à la recherche d'une guilde lorsque je suis tombé sur le nom de la votre, Shinsengumi... fan de manga,je venais d'acheter le jour même les 9 premiers tomes de Kenshin le Vagabond dans lequel le Shinsengumi est représenté par Saito un des trois grands loups de Mibu (bon j'arrête ici pour le résumé, désolé déformation professionnelle !! Very Happy)

Après avoir fait un tour du côté du règlement de votre guilde ainsi que de votre histoire et vos objectifs, je me suis parfaitement reconnu dedans, j'aime bien quand une guilde est bien organisée et que chacun est sa place, de plus votre ligne de conduite est claire et montre votre motivation à vouloir être parmi les puissantes guildes du jeu.

Je suis très actif sur un jeu si ce dernier me plaît, vu que AoW me paraît être un jeu très passionnant je serais connecté le plus souvient possible, c'est à dire au moins 3h/jour et une majeure partie du week end.
Je n'ai pas encore décidé quelle école rejoindre,j'hésite entre les Tangs et la Vallée des Ombres, deux des écoles qui m'ont l'air entourée de mystère et de silence, après je ne prétend pas tout connaître les skills des deux écoles et si certains d'entre vous pourraient m'apporter des renseignements sur ces deux écoles je suis preneur !! Smile

Hé bien je pense que ma candidature touche à sa fin, n'hésitez pas à me dire si j'ai omis des détails et je suis ouvert à toutes questions et précisions Smile

Bonne fin de journée

Tsukogan

Dernière édition par Tsukogan le Lun 28 Jan - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Lion Coq

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 17:47

Salut
Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candidature
J'ai ma question perso ne t'inquiètte pas les question sérieuse vont arriver apret.
Aime tu le Saké? drunken
Pour les 2 école que tu hésite j'ai jouer un vallé des ombres (chinois) je pourait te donner quelque info ou demande a Itoryu .

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Rysteer

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 17:51

Bonjour à toi.

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature .
Puis je pense que si tu veut des informations sur les deux écoles que tu a cité, tourne toi vers Itoryu qui c'est pas mal informer sur les deux classes en question.
Sinon je laisse le plaisir à mes camarades de te poser les questions.

Ex Capitaine du Shinsengumi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 17:54

Bon.. je te dis direct : Ta candidature est très très incomplète.. on ne connait rien de toi, tu n'indique pas les jeux auxquels tu as joué, tu ne connais même pas le Shinsengumi.. enfin voilà quoi je plaisante .. xD

J'ai rien à dire sur ta candidature, tu m'as l'air sympathique .. tu es également dans l'univers merveilleux des mangas.. tu as vu Fullmetal Alchemist enfin voilà..

hum.. quel grade vises tu ? (y as tu simplement pensé déjà .. ) tu n'es pas obligé de répondre directement.. c'est juste histoire de savoir ! Smile

Tu seras sans doute content (si tu es accepté .. sous réserve que tu restes actif sur le forum) de voir que j'ai moi même mis un film sur .. sur .. Kenshin le vagabond ! Smile (ca complétera ta compréhension des 9 mangas que tu as acheté)

Sur ce, je te souhaite bonne chance , restes actif et il n'y aura pas de problème Smile
Tsukogan

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 17:55

J'aime beaucoup le Saké mais je n'ai malheureusement peu l'occasion d'en boire,mais jamais je ne refuserais un verre de saké et j’espère que nous pourrons trinquer ensemble un des ces jours ! Wink merci je n'hésiterai pas à lui poser quelques questions qui me taraude l'esprit ! ^^

A Akasuna:
j'ai regardé un peu vos grades, ayant été moi même capitaine de cohorte sur Aion (c'est à dire avoir 24 personnes sous son commandement) je pense que arriver jusque là sera déjà bien après si je dois rester un membre parmi tant d'autres cela ne me dérange aucunement, je me considère meilleur diplomate que capitaine ! Smile
Un film sur Kenshin le vagabond ?! je ne dois ABSOLUMENT pas rater ça !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 18:05

[
b]Heyyyy bienvenu au sains des loups [auuuuuu]!!!
Ta candidature me plait mais long a lire [tkt ce que mon opinion j'aime pas trop lire] mais quand je comence a lire je pas pus m'arreter =D
* tu a l'aire sympa
* TA JOUER A DRAGONICA "enfin quelleq'un qui me comprenderas :'( je attendu si long temp lool " [pardon je me laisser enporter par mes sentiments]
Bon petite questions qui me takine ...

* Tu aprend quoi dans le fac des lettres??
[/b]

Bon voila bonne chanse pour la canditadure

Ah et mefitoi de Asakuna ahahaha

Dernière édition par marcoiis le Lun 28 Jan - 18:19, édité 1 fois
Sylou
Chef de guilde

Balance Chèvre
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 18:09

Bonsoir Tsukogan !

Bienvenue sur notre forum =)

J'aime beaucoup ta présentation, et j'apprécie le fait que tu ais précisé le choix et la signification de ton pseudo ^-^ (Du coup, tu as bien anticipé ma question héhé)

Tu fais des études en lettres, mais dis moi, comprends-tu un peu le japonais ? (je dis ça par rapport à ton pseudo et de tes goûts que tu as partagé avec nous ^^)

Tu as également dis que tu es musicien, j'espère que l'on aura le plaisir de pouvoir t'entendre un soir, si tu nous rejoins Smile

Que penses-tu du PK ?

As-tu un micro pour les éventuelles soirées avec la guilde sur notre raidcall, aurons-nous le plaisir de t'entendre ? hum hum..

Bon je vais m'arrêter ici pour les questions ^^
Je te souhaite bon courage pour ta candidature !

Sylou - Guilde Leader Emei

新撰組の天使
命という贈り物

http://www.dictionnaire-japonais.com/index.php

Ming Shifu

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 18:23

Salut et bonne chance pour ta candidature.
Pour des infos sur la vallée des ombres et tang va sur le site officiel ils ont sorti les compétences de toutes les écoles

"Que la clarté vous inonde avant que les ténèbres vous rongent"

Tsukogan

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 18:30

Bonsoir à toi Sylou

Pour ta premiére question faire des études de lettres ne veux pas forcément dire etre très fort en langues ! ^^ j'apprécie beaucoup la culture japonaise (un des mes rêves serait de partir en voyage au Japon ou en Corée du Sud). Je ne connais pas trop le japonais juste quelques mots deçà delà que j'ai entendu dans les nombreux animes mangas que je regarde Smile d'ailleurs très jolie photo d'Erza que tu as en photo profil Very Happy

Pour moi le PK est un style de jeu assez ambiguë, je sais pas si tu as joué a flyff mais au lancement du jeu il y a 7 ans le PK n’était pas puni et s’était très difficile de upper son perso à cause de cela et j'ai détesté ceux qui s'adonnaient à cette pratique.
Dans Aion, qui est un jeu RvR (race contre race) le PK était que du PVP donc j'ai un peu oublié la notion pk mais dans l'ensemble je ne l'apprécie peu car je trouve sa déshonorant de prendre quelqu'un par surprise, surtout si il n'est pas en mode combat, dans le jeu je suis contre le pk mais après si il y a des zones only pvp dans le jeu alors là le pk est autorisé car les joueurs sont prévenus en rentrant dans la zone et là je serais sans pitié ! Very Happy mais je préfère le roaming en guilde que le pvp solo Smile

Oui je possède un micro, j'ai plus l'habitude d'utiliser skype ou mumble mais je ne suis pas à un autre logiciel prés ! ^^

La lumière de la lune reflète ce que nous sommes
Dans son regard nocturne nos êtres s'y abandonnent

Sylou
Chef de guilde

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 18:42

Merci pour l'avatar ^-^ (Si tu nous rejoins tu saurais très vite que je suis la Tenshi du Shinsengumi héhé)

Et je suis bien d'accord que faire des études en lettres ne veux pas dire être fort en langues (cf ma soeur qui en fait également ^^) Non, je me demandais juste en fait si en seconde langue tu avais pris japonais ^^

Sinon, je pense que justement vis-à-vis du japonais on doit avoir le même niveau, car je ne connais également que ce que j'ai pu entendre dans certains animé, film ou drama .. Mais j'apprends un peu de mon côté avec quelques correspondants Smile

J'aime beaucoup ta réponse concernant le pk ! *pouce en l'air*

Bon ba, si Seijin t'accepte (je suis quasimment sûre que ça se fera bientôt vu ton activité sur le fofo) n'hésite pas à télécharger raidcall Smile

新撰組の天使
命という贈り物

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 18:53

Ouai continues comme ca.. t'es à deux doigts de pouvoir regarder Kenshin le Film xD !

Et Sylou, même si il est dans les études de lettres .. malheureusement, les établissement ne proposent pas tous le Japonais .. ce serait plutôt le Chinois à vrai dire..

D'ailleurs moi j'ai eu de la chance d'avoir un établissement qui proposait le Chinois.. mais du coup là y'a plus et j'ai du reprendre l'Espagnol.. c'est moins intéressant -_-

Mais du coup, comme tu veux etre dans la doc .. tu nous concocteras quelques tutoriels XD (je plaisante.. après si tu veux le faire .. NICE ! Wink )
Sylou
Chef de guilde

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 18:58

Asakuna a écrit:
Ouai continues comme ca.. t'es à deux doigts de pouvoir regarder Kenshin le Film xD !

Et Sylou, même si il est dans les études de lettres .. malheureusement, les établissement ne proposent pas tous le Japonais .. ce serait plutôt le Chinois à vrai dire..

D'ailleurs moi j'ai eu de la chance d'avoir un établissement qui proposait le Chinois.. mais du coup là y'a plus et j'ai du reprendre l'Espagnol.. c'est moins intéressant -_-

Mais du coup, comme tu veux etre dans la doc .. tu nous concocteras quelques tutoriels XD (je plaisante.. après si tu veux le faire .. NICE ! Wink )

Asakuna, je le sais bien ça, mais comme je l'ai dis, je posais la question par simple curiosité =p Jme suis dis jvais peut être me trouver un Sensei hihi, bon mais bon c'est pas plus mal si c'est un nakama =)

新撰組の天使
命という贈り物

Tsukogan

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 19:01

Ok merci Sylou ! Smile

Pour Ming : Oui j'ai vu que le site viens d’être mis à jour et je suis toujours pas décidé laquelle choisir, après je ne sais pas si des personnes ayant joués a la bêta US ou chinoise ont pu tester ces deux écoles, mais si il y en a je serais ravi qu'il puissent p me donner leurs avis sur le gameplay Smile

Pour Marcoiis : Il ya beaucoup d'etudes possible a faire en fac de lettres tu serais bien étonné ^_^
Oui j'ai joué un peu a Dragonnica mais je t'avouerais que je ne suis pas trop allé loin dans le jeu, ayant à cette époque quelques problèmes de performance de pc :/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 19:21

Salut as toi bonne chance pour ta candidature effectivement il n'y a rien dire, et si tu as des questions sur les classes que tu opte je suis la pour y répondre x)
Méchantloup

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 19:32

candidature intéressante et complète bienvenue chez les sac à puce de mibu
http://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Sylou
Chef de guilde

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 19:37

Héhé Bienvenue chez les Loup, Tsukogan !!

Bon ba maintenant j'ai hâte de te voir sur le raidcall Smile

EDIT: Pas mal ton avatar ^-^

新撰組の天使
命という贈り物

Dernière édition par Sylou le Lun 28 Jan - 19:59, édité 2 fois
Tsukogan

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 19:40

Déjà ?! oO ben dis donc sa chôme pas chez vous ! ^^ sa me plaît tout ça Wink

Je vais pouvoir soigner ma présentation perso maintenant x)

Merci beaucoup et je suis ravi de faire partie des vôtres Smile

Shiryu

Poissons Rat

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 19:41

Bienvenue chez les fous, tu vas vite comprendre pourquoi Twisted Evil

Sylou
Chef de guilde

Balance Chèvre

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 19:46

Tsukogan, je viens de t'envoyer un MP sur le fofo, essai d'y jeter un oeil quand tu auras un moment Wink

新撰組の天使
命という贈り物

TheBananaRiders
Banane officielle

Lion Cochon

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 21:36

Hola bienvenu (en retard^^) parmi nous ! welcome to crazy land !^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Mar 29 Jan - 10:18

Salut , content que tu soies des nôtre chère ami ! Very Happy
J'espère que tu te plairas ( il n' y a pas de raison ,vu que tu es fan de nipon)
J'aurai une question pour toi .
As-tu pu tester AOW en anglais ?

Perso, j ai pu tester hier et sa m'a pas trop accroché Sad .
Je vais attendre la version offi FR.
D'ici là je serai surement entrain de faire la taupe dans mon jardin (travaux de plantation arboricole ) afro
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Mar 29 Jan - 10:50

Oh, je suis en retard - comme d'habitude - pour lire ta candidature...
Gomen nasai !

En tous cas, bienvenue Smile
Et je tiens quand même à préciser que l'on n'est pas tous fous...pas encore ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Mar 29 Jan - 15:23

tu as déjà dépassé ce cycle donc bon. . . xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Mar 29 Jan - 21:39

Meimei est déjà folle de dire qu'elle ne l'est pas .. tu viens sur le Raidcall .. on te foutise directement.. tu ressors t'es fous comme un Loups de mibu ! (d'ailleurs .. tu l'es déjà Tsukogan bwahaha)
Kensei

Taureau Coq

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan   Mer 30 Jan - 8:51

Bienvenue !!!

Kensei

Empereur de la Guilde Dynastie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Tsukogan