Partagez | 

[acceptée]Candidature Tsukogan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsukogan

Bélier Coq

MessageSujet: [acceptée]Candidature Tsukogan   Lun 28 Jan - 17:37

Bonjour à tous ! Smile

Après avoir rôdé pendant plus d'un an sur le fofo AoW de gPotato je décide enfin de sortir de ma tanière et je viens tenter ma chance pour grossir vos rangs pour découvrir avec vous l'univers fabuleux qui nous attend dans ce merveilleux jeu qu'est Age of Wulin ! Very Happy

Plus sérieusement, Je m'appelle Flavien,j'ai 20 ans et je suis étudiant en fac de lettres pour travailler dans la documentation .

Mon pseudo ig sera Tsukogan, un pseudo que j'affectionne particulièrement car je l'utilise pour tous mes mains dans les mmorpg que j'ai joué (Flyff,Dragonica,Aion ...)

Pour ceux qui veulent savoir, l'étymologie de ce pseudo vient de Tsukuyomi (dieu de la lune dans l mythologie Niponne et de "gan" qui veux dire "oeil" prenez le pseudo comme voulant dire "l'oeil de la nuit" [Bon ok Tsukugan aurait été plus approprié mais j trouvais que Tsukogan sonnait mieux ! x)]

Dans la vie j'aime beaucoup lire des mangas(mon préféré est Fullmetal Alchemist) , jouer a des jeux en ligne (mmorpg ou stratégies (LoL sc2) et la musique, étant moi même musicien avec 10 ans de pratique et titulaire d'un diplôme de solfège Smile j'écoute beaucoup de styles musicaux du heavy metal au nightcore, mais je n''apprécie peu le RnB et le rap !

Pourquoi avoir choisi votre Guilde? Hé bien j'étais à la recherche d'une guilde lorsque je suis tombé sur le nom de la votre, Shinsengumi... fan de manga,je venais d'acheter le jour même les 9 premiers tomes de Kenshin le Vagabond dans lequel le Shinsengumi est représenté par Saito un des trois grands loups de Mibu (bon j'arrête ici pour le résumé, désolé déformation professionnelle !! Very Happy)