Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei

Aller en bas 
+6
Jing-Huai
Ming Shifu
Shiryu
Sylou
Tsukogan
ShiDeYang
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 15:54

Bonjour Loup de Mibu!

Bien vu que je suis pas doué pour les présentation soyez indulgent xD.

Donc j'ai 25 ans et vie dans le sud de la france, je nourris une passion pour les jeux vidéo depuis plus de 10 ans maintenant.

Mon parcours au niveau des mmorpg commence avec everquest, daoc mais bon j'étais jeune donc on peut dire que mon premier vrai mmo étais Lineage 2 bref comment ne pas pouvoir tombé amoureux du mmorpg quand on a jouer a ce jeu durant son age d'or, une communauté en béton aussi bien niveau rp que sympathie, bref si le jeu suffisait pas pour l'immersion la communauté comblé sa largement... enfin je m'égare, sinon je suis allé sur wow mais pas assez longtemps pour en parler plus bon je vais m'arreté la car se sont les plus important que j'ai cité.

Pour le Shinsengumi que dire et bien je souhaite être un membre actif et polyvalent celon sont bon vouloir, excepté les obligations de guild (participation au event de Guild et si Seijin-Taisho si emploi pourquoi pas les event organisé par la guild elle même)

Qu'est ce que je vois dans l'avenir? c'est simple, l’emblème du Shinsengumi affiché sur tout les château de la région de Jianghu, les plaine rougie du sang des malveillants autant que sur nos armes, justice implacable bref l'éradication du mal a la racine.
Avant cela je prendrai plaisir participé a ce jeu et vivre nombreuses aventures avec mes frères de meute Smile

ah oui j'allais oublié, Shinsengumi Ikeeeeeee!!!

voila j’espère avoir rien oublié Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShiDeYang

ShiDeYang


Vierge Singe
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 16:22

Salut à toi !

Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Concernant le jeu, t'es tu penché sur les différentes écoles ? Si oui, as-tu une/des préférence(s).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 16:37

ShiDeYang a écrit:
Salut à toi !

Bienvenue sur le forum.
Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Concernant le jeu, t'es tu penché sur les différentes écoles ? Si oui, as-tu une/des préférence(s).


Oui j'ai oublié de parlé de sa xD, et bien la j'ai essayé scholar qui ma l'air vraiment excellent très utile en groupe avec boundless sword et ces buffs de dommage idéal pour les boss au niveau dps.

Sinan la j'essaye un royal Guard parce que d’après ce que j'ai vu en duel contre des Royal Guard j'adore le style Eagle Claw au niveau esthétique pour les reste me faut déjà le skill intern 15 pour voir sa je crois xD

et je voudrais essayé aussi les wanderer valley ou si quelqu'un pouvait m'en dire sur eux, bref je profite de la version russe pour testé les différentes écoles qui m'attire mais je penche certainement pour une des 3 que je viens de cité et penche surtout sur Cours des Arts, ne serait-ce que pour a l'école du fils du générale Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 16:43

Salut à toi et bienvenu sur le forum shinsengumi ! Very Happy

J'ai une petite question pour toi : Pourquoi avoir choisi Age Of Wulin ? Pour la culture asiatique? Parce que c'est un nouveau jeu ou autre ?

Bonne chance pour ta candidature et je laisse la parole aux autres pour l'interrogatoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 16:44

Bienvenue à toi sur le forum de la guilde !

Pas mal t'as candidature, surtout pour la 13 règle Wink
J'aime bien ta vision du Shinsengumi dans le futur *niark niark niark*

Restes actifs et penses à répondre aux questions qui te seront posées et je pense que le Grand Méchant finira par accepter ta candidature Wink

Bon courage, car te voici parmi les fous.. hum.. les Loups !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 16:53

bvn dans la guilde tout d'abors shinsengumi IKEEEEEEE*.*
elle ma plait ta candi ahahah j'ai just 2 ou 3 conseilles pour survire dans la guilde (si te acepeter) et une question =)
* evite les wandere sa pourait mal tourne pour toi ahahaha
* evite tout demande de jeux chez les wanders
*et la plus inportant mefi toit de banana et choji
ma question :
tu aime le saker ?
bon bonne chanse pour ta candi chez le fous pardon chez le loups!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 17:01

Tsukogan a écrit:
Salut à toi et bienvenu sur le forum shinsengumi ! Very Happy

J'ai une petite question pour toi : Pourquoi avoir choisi Age Of Wulin ? Pour la culture asiatique? Parce que c'est un nouveau jeu ou autre ?

Bonne chance pour ta candidature et je laisse la parole aux autres pour l'interrogatoire ^^

et bien j'aime l'univers Wuxia de part les quelques film que j'ai vu, j'ai d'ailleurs reconnu quelque endroit dans ces film qui sont dans le jeu comme l'auberge noir qu'on peut voir dans "the flying sword of dragon gate".

si le jeu en lui même est juste énorme car le gars qui me dit qu'il s’ennuie sur ce jeu c'est impossible de le croire y a toujours quelque chose a faire et comme beaucoup de monde le dit c'est sandbox, j'ai participé aux school war bon la c'est du n'importe quoi car sa doit etre le début du jeu mais avec les map et la capture de point il y a de quoi s'amusé niveau gameplay stratégie etc, j'adore aussi la place que prends les flying skills dans le jeu c'est pas simplement un moyen de placement mais le fait de possédé un flying skill que l'autre n'a pas peux tout changé dans un combat
et aussi bien les utilisé.

marcoiis a écrit:
bvn dans la guilde tout d'abors shinsengumi IKEEEEEEE*.*
elle ma plait ta candi ahahah j'ai just 2 ou 3 conseilles pour survire dans la guilde (si te acepeter) et une question =)
* evite les wandere sa pourait mal tourne pour toi ahahaha
* evite tout demande de jeux chez les wanders
*et la plus inportant mefi toit de banana et choji
ma question :
tu aime le saker ?
bon bonne chanse pour ta candi chez le fous pardon chez le loups!!

j'ai déjà gouté le saké, c'est spécial, c'est agréable une fois de temps en temps mais si c'est une proposition pour allé boire un verre, je dit ok ... si tu payes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 17:09

ha bha c'est cool ça tu as testé le jeu sur quel serveur ?

Ton Pseudo c'est celui que tu utiliseras IG a t'il une signification particuliére ?

Tu peux nous dire un peu ton temps de jeu que tu penses passer en jeu ? (H/jour ou semaine)

Fais attention à marcoiis aussi x) c'est un vrai pochard Very Happy


p-s : Attention au double post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 17:13

merci d'avoir respondu *.* BA TA CRUS OU QUOI CE TOI QUI PAYES!!!

A 4 eme comseille ( evite les double poste le mecahnt loups deteste sa ) ce un conseille si tu tins a ta vie ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 17:15

Salut, bienvenue sur le fofo Smile
Ma petite question : as-tu une clé béta pour le fr ? x)
Voilà je pense que ça sera tout pour l'instant, juste je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 17:21

Tsukogan a écrit:
ha bha c'est cool ça tu as testé le jeu sur quel serveur ?

Ton Pseudo c'est celui que tu utiliseras IG a t'il une signification particuliére ?

Tu peux nous dire un peu ton temps de jeu que tu penses passer en jeu ? (H/jour ou semaine)

Fais attention à marcoiis aussi x) c'est un vrai pochard Very Happy


p-s : Attention au double post

Sur le votre, je crois que le nom du serveur est Akapoh, mon scholar est sur l'autre serveur.

je joue tout les jour, 24/7, digne de ma profession de nolife par définitions xD.

oui c'est le pseudo actuel de mon Royal Guard (Ajouté moi en ami d'ailleur Very Happy) sinon LiuBei est un général il me semble de la courts des arts ou en tout cas sa y ressemble je l'ai connu le première fois dans dynasty warrior et vu quelques une de ces histoire dans des film et autre. j'adore sa classe et il est op xD.

(Je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur de mon pseudo, in game c'est LuiBei xD)

Shiryu a écrit:
Salut, bienvenue sur le fofo Smile
Ma petite question : as-tu une clé béta pour le fr ? x)
Voilà je pense que ça sera tout pour l'instant, juste je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink

lol oui j'ai une clé depuis longtemps... trop longtemps !!!!!


Sinan désolé pour les doubles post je ferais attention... ce que je tiens a me tête moi ^^'.

marcoiis a écrit:
merci d'avoir respondu *.* BA TA CRUS OU QUOI CE TOI QUI PAYES!!![/color]

hahaha mais vu que je serais chef cuisiné je me fabriquerai mon sake j'ai prévu le coup tkt Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 18:54

Aaah super pour le métier Wink Moi-même et MeiiLin, ainsi que Jin-Huai (pas définitif) sommes cuisiniers !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 19:03

Merci pour ces éclairantes réponses Smile

Moi je mettrai du poison dans ton saké car je suis poison maker mouhaha Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 19:19

Rhoo mais naaaan Tsuko-kun ... Faut pas le dire ça >.<
:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 19:26

Sylou a écrit:
Aaah super pour le métier Wink Moi-même et MeiiLin, ainsi que Jin-Huai (pas définitif) sommes cuisiniers !

a la base je voulais faire tailor et scholar ou peintre.
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyLun 18 Fév - 19:36

bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyMar 19 Fév - 4:11

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite. Pourquoi marcoiis met toutes les nouvelles recrues en garde de banana et moi je vois vraiment pas pourquoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyMar 19 Fév - 11:25

ohh just coment sa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyMar 19 Fév - 12:13

lol marcoiis la tu me sèche xD.

sinan merci pour l’accueil, en tout cas ici le forum est actif, sa fait plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyMar 19 Fév - 13:16

Bonjour

Bienvenue sur le forum
Bonne chance pour ta candidature
Marcois a raison a moin que tu ne veuille finir en balle (Tu comprendra le jeux bizard)
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyMar 19 Fév - 13:56

Yo LiuBei, j'adore l'origine de ton pseudo (dynastie warriors est un putain de jeu kiffant !) et n'écouta pas marco Choji et moi on seras sympa si tu fais pas un wanderers ^^ enfin rejoins notre serveur et tu comprendras bien assé vite...
ps: royal garde est un très bon choix ! surtout pour le "wanderer's ball" !
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyMar 19 Fév - 14:20

liu bei est un général très connu de la guerre des trois royaumes, j'allais utilisé ce nom comme pseudo au départ mais comme je trouvé pas de nom de guilde classe qui aller avec bah j'ai pris seijin et shinsengumi Wink en tout cas bienvenue à toi liubei ta candiature regroupe tout ce que j'attendais donc welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Invité
Invité




[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyMar 19 Fév - 14:22

Seijin a écrit:
liu bei est un général très connu de la guerre des trois royaumes, j'allais utilisé ce nom comme pseudo au départ mais comme je trouvé pas de nom de guilde classe qui aller avec bah j'ai pris seijin et shinsengumi Wink en tout cas bienvenue à toi liubei ta candiature regroupe tout ce que j'attendais donc welcome Wink

Arigato Taisho !!!!!

TheBananaRiders a écrit:
Yo LiuBei, j'adore l'origine de ton pseudo (dynastie warriors est un putain de jeu kiffant !) et n'écouta pas marco Choji et moi on seras sympa si tu fais pas un wanderers ^^ enfin rejoins notre serveur et tu comprendras bien assé vite...
ps: royal garde est un très bon choix ! surtout pour le "wanderer's ball" !

lol oui j'aime assez Royal Guard même la musique dans leur zone Very Happy, et donc royal guard me branche plus que scholar maintenant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyMar 19 Fév - 14:42

Bienvenue parmi les Loups !
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei EmptyMar 19 Fév - 14:46

Yeah bienvenu chez les loups fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty
MessageSujet: Re: [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei   [Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsion pour manque de respect envers les autres membres]Candidature Liubei
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Expulsion par ce que sa peut arriver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Expulsion-
Sauter vers: