-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée][Candidature] Alkyrick

Aller en bas 
+6
Ming Shifu
Yachiru
Tsukogan
Sylou
Shiryu
Alkyrick
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alkyrick

Alkyrick


Balance Cochon
Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 17:33

Bonjours à toutes et tous,

Alkyrick, ce sera mon pseudo lors dans la CBT Fr. C'est un mélange de mes pseudo préférer.

Je m'appel Aymeric, j'ai 17 ans, j'ai toujours jouer aux jeux video d'aussi loin que je me souvienne.

Ce qui m'a amené jusqu'ici est la recherche d'autres styles de jeux, car J'en avais marre des mmorpg qui se ressemblaient les uns aux autres... Finalement je suis tombé suis Age of Wulin qui ressemblait tellement à l'univers manga, ayant regarder beaucoup d'anime... cela m'a fortement attiré, et je ne suis pas déçu !
Puis je me suis dit qu'avoir une guilde serait une bonne façon d'entrer dans le jeux, un bon départ pour de bonne base, et avoir un ' chez sois ' n'est pas mal comme idée. Partager son savoir est aussi un aspect bien utile d'une guilde tout comme l'entraide et bien d'autres !

Je joue actuellement sur la version Russe, mais je possède déjà ma clé CBT Fr. Je joue sur le serveur [ змея ] dans l'école Shaolin. Aucune des autres écoles m'attirait a pars Nomade, mais leurs style n'est pas du tout le mien. Je pense avoir lu que vous étiez sur l'autre serveur, refaire un perso me dérangera pas si il faut.

A bientôt pour la suite de la candidature Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 17:36

Salut à toi, bienvenue sur le forum Wink (j'suis le premier, youhou cheers )
Bonne candidature, bien complète. Petite question, comment as-tu connu la guilde ? Smile
Je laisse les questions aux autres membres, et je te souhaite aussi bonne chance pour ta candidature ! A bientôt j'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 17:42

bvn dans la guilde ....bonne candi =D petite question
TU a deja lu les regles et l'hitoire de la guilde??
je laisse des questions ou outres ( shiryou je vais te pk en vrais -.-) bonne chanse pour la suite!!


Dernière édition par marcoiis le Mer 20 Fév - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 17:43

Bienvenue à toi sur le fofo Alkyrick!

Restes actif sur le fofo, réponds aux questions qui te seront posées et je pense que ça devrait aller pour ta candidature ^^

hum.. Qu'aimes-tu dans l'école des Shaolins ? Pourquoi avoir choisi cette école ?

Tu regardes quoi comme animés ? =p
Revenir en haut Aller en bas
Alkyrick

Alkyrick


Balance Cochon
Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 18:17

Shiryu: Sur le tutoriel pour installer la version Russe en français sur l'Ambassade, j'ai lu les commentaires pour voir si s'étais pas un fake, et puis j'ai apprécié les paroles dite d'un Sejin appartenant a votre guilde. Qui est apparemment un Admin. Puis cherchant une bonne guilde, je suis venu faire un tour et j'ai accroché avec la mentalité de la guilde.


marcoiis: J'ai bien lu les règles, et j'y prendrais bien pars. Par contre je ne veux pas lire l'histoire, simplement car j'ai déjà lu des histoires de guilde avant d'être accepté, et cela fait que je me suis surpris a confondre plusieurs histoires, comme celles d'Age of Wulin, ou des quêtes du jeux en lui même. Une fois accepté je foncerais la lire !

Sylou: Dès que j'ai découvert le jeux j'avais déja choisi shaolin, une classe au poing ses super, mais j'aime encore plus le baton pour le style zone très utile en groupe, j'aime le style résistant et fort. J'aime bien l'équilibre.

Niveau anime j'ai été un peu partout et je suis toujours à la recherche de bon anime.
Ceux que j'ai en tête la, il y a: One piece, Death Note, Bleach, Naruto, GTO, Get Backers, Fairy Tail, Hakuouki shinsengumi Kitan (biensûr!), kore wa zombie desu ka(of the dead), .. plein de petit que j'ai oublier leurs nom.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 18:22

Salut à toi

C'est cool que tu ai décidé de postuler pour la guilde, continue à etre actif et il devrait pas y avoir de probléme Smile

Tu as joué à quel mmorpg avant de t'intéresser à AoW?
Peux tu nous dire ta fréquence moyenne de jeu?
Ton pseudo sera t il celui que tu utiliseras IG? a t il une signification particuliére?
As tu lu les regles du Shinsengumi et qu'en penses tu?

Une bonne culture manga c'est un très bon point Very Happy

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Alkyrick

Alkyrick


Balance Cochon
Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 18:50

Tsukogan: Oui quelques mmorpg tel que WoW, Allods, Aion, Stars Wars (old republic), ...
J'ai mon ordinateur dans ma chambre, et des parents cool, du coup cela me permet de jouer a peut prêt quand je veux.
Ensuite bah le pseudo j'en est parlé au début :p
Pour finir, j'adhére bien aux règles je ne vois pas se qui poserait de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 18:52

Seijin ? Haha c'est un peu plus qu'un admin, c'est le chef de la meute de loups :p
Et tu as vu hakuouki ? Aaaaaah il est génial ce manga ! (mon préféré reste quand même one piece) Smile
Et aussi une autre petite question, as-tu un micro ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Alkyrick

Alkyrick


Balance Cochon
Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 18:56

Oui j'ai j'ai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 18:58

Ah nice, télécharge dès maintenant raidcall si tu ne l'as pas encore pour venir voir les fous une fois ta candidature acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 19:47

Bonne chance pour ta candidature Smile

Dis moi, concernant ton grade dans la guilde, lequel viserais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 19:54

Bienvenue a toi !!
j'ai adoré le passage : "un certain Seijin" XD
Revenir en haut Aller en bas
Alkyrick

Alkyrick


Balance Cochon
Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 20:08

Yachiru: J'aime beaucoup l'idée des rangs, par contre aucun ne m'intéresse. Peut-être qu'il faudrait en ajouter ? Personnellement au début je ne vais pas viser de rang qui dirige les autres. Diriger par un bon lieutenant c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 20:28

tient je me demande qu'est ce que j'ai pu dire ^^" bref tu est sur d'avoir lu toute les règles car il me manque quelque chose de très important qui prouve que tu les à toute lue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Alkyrick

Alkyrick


Balance Cochon
Messages : 38
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 28

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 20:31

Shinsengumi Ikeeeeeeee!!!!!

ça vient de quoi le ike ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 20:51

Tout d'abord bonjour à toi Alkyrick, bienvenue sur le forum et surtout bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
ShiDeYang

ShiDeYang


Vierge Singe
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 21:32

Salut Alkyrick !

Tout d'abord, bienvenue sur le Forum !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature, mais normalement tout se passera bien vu ta candidature !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 21:33

alors le ike ca vient du japonais apres qu'est-ce que ça veut dire je laisse les autre te répondre....

(parce que j'en ai pas la moindre ikée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyMer 20 Fév - 21:51

Yo le nouveau !(c'est la frime je fais des rimes...) Une question: quels sont tes jeux préféré sur console ?
Ps: méfie toi du bg russe: marcoiis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyJeu 21 Fév - 3:24

Bienvenue sur le fofo bonne chance pour la suite et oui mefie tout de marcoiis il est effrayant
Sinon cette règle de shinsengumi ike jamais eu a la dire perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyJeu 21 Fév - 4:53

Shinshengumiii iiikeeeeeeee ! *montre les crocs*

Naaah j'rigole, m'enfin c'était presque ça Wink

Pour répondre à ta question, c'est en japonais ça vient du verbe " iku" qui veut dire "aller", c'est un peu comme si on disait "Shinsengumi à l'attaaaaaque !" ^^

Si Hitoshura passe par là, je le prie de nous en apprendre d'avantage ou me corriger si jme trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyJeu 21 Fév - 8:41

ah ben voilà ^^ candidature acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyJeu 21 Fév - 8:59

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyJeu 21 Fév - 12:10

Bienvenue parmi les Loups !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick EmptyJeu 21 Fév - 12:38

Bienvenu chez les fouuus heuu je voulais dire les Loups x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée][Candidature] Alkyrick Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Alkyrick   [acceptée][Candidature] Alkyrick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][Candidature] Alkyrick
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: