-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée][Candidature] Menari

Aller en bas 
+7
Shiryu
ShiDeYang
Tsukogan
Ming Shifu
Jing-Huai
Méchantloup
Menari
11 participants
AuteurMessage
Menari

Menari


Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : loin de la france

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 15:36

Bonjour! Mon nom est Luna et j'ai 16 ans. En réalité, je n'est pas l'habitude de postuler pour entrer dans une grande guilde puisque je suis de nature timide Embarassed

J'ai vu votre annonce sur youtube et cela m'a intéressée car je pense que votre guilde est chaleureuse avec les nouveaux en espérant que vous ne serez pas trop méchant avec moi. J'aimerai aussi entrer dans une guilde active où je pourrais me faire des amis. Embarassed
Bien-sur, je ne risque pas de me connecter 24h/24 7j/7 mais je ferai des efforts pour me rattraper et de progresser dans le jeu.

J'ai découvert Age of Wulin sur Gpotato. J'ai été assez surprise par le graphisme car je trouve que c'est rare pour un MMO gratuit. Le style du jeu est original et cela me plait car je joue récemment sur des MMO asiatiques notamment Coréen comme Téra, Blade and Soul, Aion, Arch Age etc. Malgré cela, il est vrai que la culture chinoise m'intrigue. Donc j'espère obtenir des réponses en évitant d'aller sur Wikipédia lol!

Pour les écoles, je pense que je serai une élève de la Vallée des ombres parce que j'adore leur style de combat ainsi que leurs tenues. Smile Je sais que vu ma timidité, je devrai peut être prendre une autre école. Sauf que si je veux, je peux être sadique Twisted Evil

Appart cela, j'espère que vous m'acceptez de me prendre sous votre aile. Dans le cas contraire, je serai triste Sad , mais au moins j'aurai fais une fabuleuse expérience de me présenter en tant que candidate Very Happy
Merci de m'avoir lu,
Menari

Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 15:43

bonjour menrai, pourrais tu changer ton pseudo en celui que tu compte utiliser en jeu et tu n'a pas encore lue les règles Wink je laisse mes membres te poser d'autres question ca je dois sortir là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 15:56

Salut
Bonne chance pour ta candidature
Ne t'inquiette pas on est pas méchant de plus tu va etre protéger par une Tenshi et une Moutonne .
Par contre lit les régles de la guildes pour voir quelle sont nos objectif incit que les valeur que nous défendons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 16:01

Slt je te souhaite la bienvenue sur ce forum, ne t'inquietes le formulaire d'adhésion est assez simple il suffit de te co te temps en temps sur le fofo (pour te tenir au courant de l'activité de la guilde) ainsi que lire les règles du shinsengumi qui concernent surtout notre approche du jeu (en gros on est pas des pk ^^)

Il y a aussi l'aspect des rangs c'est-à-dire que tu dois préciser la fonction que tu souhiate avoir au sein de la guilde!

Enfin la timidité n'est pas vraiment un problème puisque l'on joue tous derrière un ordi ^^ As toi de voir ce que tu veux nous montrer ou pas (genre le trombinoscope ou le chat sur RC (c'est quand même préférable) ou des info sur toi)
De toute façon ne t'inquiètes je suis encore plus discret que toi ^^

PS : tu as un joli prénom
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 16:07

Salut a toi et bienvenue sur le forum shinsengumi !

Une candidature assez complete, manque juste la connaissance des regles, après les avoir lues quand penses tu? es tu d'accord avec elles ?
Ton pseudo a t il une signification particuliére ?

Les Wanders'valley est un bon choix et tu pourras demander des conseils a Jin qui joue cette école également. Par contre tu devras faire attention a Banana et Choji ^^
et Marcoiis également Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
ShiDeYang

ShiDeYang


Vierge Singe
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 16:09

Salut salut !

Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour ta candidature !

Il ne te reste qu'a lire les règles de guilde et ça devrait aller tout seul ^^
Concernant la timidité, ce n'est pas un problème Embarassed Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 16:20

Bienvenue dans le fofo et bonne chanse pour ta candidature =)

je just 1 conseille pour bien survirvre dans la guilde si tu est acepter biensur =D


* si tu est dans ton escole et tu voi Banana et choji COUR Basketball pk tu risque d'etre la balle...


bon sur se je te laisse =)
ps: ta timidite ce pas un probleme ont a deja trouve l'antidote... mouahahaaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 16:35

Salut Wink Bienvenue sur le fofo !
Ma petite question : As-tu une clé béta ?
Voilà, j'te souhaite bonne chance pour ta candid' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ashima

Ashima


Capricorne Rat
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 16:59

Bonjour à toi Luna !
Je te souhaite bonne chance pour ta candid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Menari

Menari


Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : loin de la france

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: re re [Canditature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 17:08

Smile merci, je suis rassurée que vous êtes pas des grands méchants loups. et non, je n'est pas de clef Beta Crying or Very sad
j'ai lu votre règlement, et j'accepte les conditions appart que... au sujet des guerres de Guildes, je ne sais vraiment pas si je serai présente tout les samedis soirs pale la journée ok.
Questions rangs; Franchement, je ne cherche pas à être en haut du classement.Je ne suis pas du genre à commander des gens. Tout ce que je veux c'est m'amuser et me faire des amis.
Pour ce qui est mon Pseudo "Menari" c'est un abrégé du mot "Men Ari" en Japonais qui signifie la Victoire lors d'un combat au Kendo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 17:46

Salut Luna ou Menari (jsuis un peu perdue là avec ces deux noms) !
Jme présente, je suis la Moutonne de la guilde et ne t'inquiète pas, jte protègerai de ces fous ! Nan je rigole on est tous fous dans cette guilde et tu t'en apercevra assez vite Razz
Du coup si t'as des questions, on est tous disponibles pour ça et pas de timidité, ok ? Smile
Ps : Évite les double post, au risque de t'attirer la colère du grand méchant loup !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 17:51

j'aime bien la signification du pseudo Smile
Non non on est pas tous des grands méchants loups.. du moins pas avec ceux qui ne nous cherchent pas ! Very Happy
Pour la question de la présence on essaye tous de faire du mieux que nous pouvons, on ne demande pas forcément d’être connecté à chaque fois mais être le plus possible et bien sur nécessaire et c'est surtout un bon moyen de rencontrer les personnes.

As tu RaidCall ?

Continue à être active sur le fofo et tout devrait bien se passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 18:06

Men ari signifie Men valide donc Ippon en kendo
le Men étant une frape au niveau de la tête (pour fair simple)
Revenir en haut Aller en bas
Menari

Menari


Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : loin de la france

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: re re [Canditature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 18:36

Oui c'est vrai. C'est en lisant Bamboo Blade que j'ai trouvé ceci( pas trouvé mieux) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 18:43

yeah Bamboo Blade ce qui ma fait commencer le Kendo
Peut etre toi aussi tu va finir par tomber sous le charme du Kendo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Menari

Menari


Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : loin de la france

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re re Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 21:21

Oh! Mais c'est déjà le cas^^ j'adore faire des stukis en cachette( je m'entraîne en utilisant mon petit frère) Twisted Evil Parcontre, je ne vais pas me gênée pour donner des coups de bâtons sur la tete mes futures victimes. je vais frapper tellement fort qu'une fine ligne écarlate apparaîtra et ensuite j'en profiterai pour récolter leur joli crâne que je me servirai de brassard ou de ceinture. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 21:37

mdr j'adore Wink bienvenue officiellement chez les fous euh les loups ^^"

par ailleur change ton pseudo du forum en menari stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 21:52

Désolée du retard.. Bienvenue à toi parmis nous Menari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menari

Menari


Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : loin de la france

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re re Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyDim 24 Fév - 21:56

Merci baucoup Very Happy je sais pas quoi dire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyLun 25 Fév - 8:42

Bienvenue à toi parmi les Fous de Mibu.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyLun 25 Fév - 9:02

Bienvenue chez les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyLun 25 Fév - 12:10

je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShiDeYang

ShiDeYang


Vierge Singe
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyLun 25 Fév - 13:03

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyLun 25 Fév - 13:58

Bienvenue parmis. Nous
Des tsuki aie le pauvre deja en armure tu le sans passer mais sans bobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari EmptyMar 26 Fév - 20:35

bienvenue jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée][Candidature] Menari Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Menari   [acceptée][Candidature] Menari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][Candidature] Menari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: