Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [acceptée][Candidature]Kiumly

Aller en bas 
+3
Rysteer
Shiryu
Kiumly
7 participants
AuteurMessage
Kiumly




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 1:51

Bonjour à tous et à toutes Wink

Donc voilà, je m'appelle Pierre. Mon perso dans le jeu est Kiumly, école Wudan et pour le moment je sers surtout de manequin d'entrainement pour les autres joueurs Wink

Je viens de découvrir AoW, que je trouve un poil bien compliqué à comprendre et à prendre en main mais qui a l'air d'avoir pas mal de possibilités et qui change des autres MMO.

Sinon j'ai joué à pas mal de MMORPG, WoW, Star Wars (les 2), Allods (autre titre de gPotatoes) et dernièrement j'étais sur Runes of Magic.

Je souhaite rejoindre une guilde française avec des joueurs qui connaissent bien le jeu, ce que vous semblez être d'après la personne qui m'a parlé de vous ingame Wink

Voilà, je ne sais pas trop quoi dire d'autre, mais si vous avez des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 8:15

Salut, bienvenue sur le fofo Wink
Petites questions : 
Que penses-tu du PK ? 
Qu'es ce qui te plait et te déplaît dans AoW ?
Vises-tu un grade particulier dans la guilde ?
Je penses aussi que tu n'as pas lu entièrement les règles, va y faire un petit tour Smile https://shinsengumiaow.forumgratuit.org/t18-histoire-objectifs-et-regles-de-la-guilde
Voilà c'est tout pour moi, j'te souhaite bonne chance pour ta candid' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 8:46

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
D’où viens ton pseudo ? Et aime tu le saké ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiumly




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 11:55

@Shiryu:

Alors pour répondre dans l'ordre :

 - Ce que je pense des PK, cela dépend de ce que tu entends par PK. Pour moi, c'est un joueur Haut Level (donc dans AoW, on dira avec des skills montés à haut level) qui vient s'amuser à taper les "petits levels" qui démarrent le jeu et qui donc, ne peuvent absolument pas se défendre et n'ont aucune chance face à eux. 
Par exemple depuis que j'ai terminé les premières quêtes de débutant, choisie mon école et tout, je n'ai plus la protection de débutant et depuis hier matin, j'ai dû me faire buter une bonne quinzaine de fois (voire plus)
Voilà, c'est ma définition du PK, et donc je ne les tolèrent absolument pas, mais bon, vu que dans ce jeu, c'est le système mis en place, je crois qu'il faut bien s'y faire.

Pour la seconde question, comme je l'ai dit, je découvre AoW, donc pas encore vraiment d'opinion marquée sur le sujet, mais je dirais que ce qui me plait pour le moment, c'est comme je le disais, apparemment une multitude de possibilités et de choses à faire dans le jeu. Ce qui me plait moins, mais surtout à mon "niveau" actuel, cette histoire de PK Wink

Pour ce qui est de si je vise un grade particulier dans la guilde, non pas particulièrement. Je cherche une guilde qui puisse m'aider, et que j'aiderai de mon mieux de mon côté. Je suis un joueur actif, et j'essaye de me débrouiller à comprendre toutes les possibilités offertes par AoW, donc pour le moment, je ne pense pas de toute façon, devoir avoir un grade particulier (sauf peut-être "bleu" Twisted Evil

Et sinon pour les règles, si si je les avais lu, j'y suis retourné pour voir si je n'avais pas loupé quelque chose, mais je ne vois pas pourquoi tu me dis ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiumly




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 12:00

@Rysteer :

Pour le pseudo, en fait j'ai un ami qui se prénomme Kium, et j'ai juste ajouté "ly" à la fin Wink

Et oui, j'aime le sake (pourquoi ? c'est un des critères pour entrer dans la guilde ? Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 12:10

Bienvenu ! Smile

Quelles école veux tu jouer? Pourquoi celle-ci et pas une autre?


Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 12:22

sa me parait correct mais relis bien les règles tu à du manquer quelque chose Wink https://shinsengumiaow.forumgratuit.org/t18-histoire-objectifs-et-regles-de-la-guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Kiumly




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 12:24

@Tsukogan :

Comme dit dans ma présentation, pour le moment j'ai choisi l'école Wudan. Et comme je le disais aussi, je découvre AoW, donc je découvre aussi les écoles Wink

Il y a beaucoup d'écoles et sans les connaitre, c'est assez difficile de faire un choix. Donc pour les premiers critères j'ai préféré une école côté "Juste" et comme j'ai bien le combat avec des épées, Wudan avait l'air pas mal. Mais je compte bien profiter justement de la bêta pour les tester un peu toutes afin de pouvoir faire un vrai choix à la sortie d'AoW.
Revenir en haut Aller en bas
Kiumly




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 12:26

RAahhhhhhhhh !!!

Shinsengumi Ikeeeeeeee!!!!!

C'est mieux comme ça ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 12:29

oui beaucoup ^^ bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 14:43

Bienvenue dans la guilde
Sort les bouteilles Kampaii
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 14:54

Bienvenu !!!!!! à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 17:00

Bienvenu parmi nous Kyumly :-) .

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kiumly




Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2013

[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly EmptyJeu 20 Juin - 22:28

Merci à tous Wink

J'avoue que la règle 13... comment dire... hmmmmm Twisted Evil

Bon sinon j'ai appliqué ma demande ingame pour terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée][Candidature]Kiumly Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Kiumly   [acceptée][Candidature]Kiumly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][Candidature]Kiumly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: