Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Expulsé][Candidature] Zéphyras

Aller en bas 
+3
TheBananaRiders
Tsukogan
Shiryu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptySam 29 Juin - 9:52

Bon J'ai 18ans , je passe beaucoup de temps au taekwondo et a regarder des mangas ( populaire ou moins ). J'ai de gros probleme en francais donc escusé mon orthographe je fais du mieu possible ( Je suis en terminal S spe SVT ) mon historique de jeu est vaste et touche à tout:
       -Counter strick (encore aujourdhui )
       -League of legend (encore aujourdhui )
       -WoW
       -Aion
       -skyrim
. . . et bien d'autre , mais ce sont eux qui on le plus forgée ma culture geek ^^.
Etant mauvais en anglais , je recherchais deux choses dans ma future guild , une ambiance bonne entente qui permet de passer du bon temps meme en temps de guerre Laughing mais aussi que les joueurs amicaux m'aide a comprendre certaines subtilités du jeu que je ne comprend pas a cause de mes problemes en anglais. En lisant les objectifs de votre guild je me suis dis que cela me conviendrais , de plus j'aime le RP, alors vos regles me semble adaptées au RP d'une guild . . . non je veux dire nécessaire au règne future de cette guild king 
ps: (autre information sur moi . . . periode de stresse , j'attend mes resultats du BAC , si je l'es direction FAC de biologie / Je suis absent ce week end , je voulais attendre mon retour lundi pour postulé , mais j'etais trop pressé Embarassed/ Et j'ai moi aussi voulu créée ma guild , sauf que j'ai vite compris vue l'ambition de mes amies que ca n'aboutirais pas , j'attend donc que ma guild soit dissoute.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptySam 29 Juin - 10:23

j'ai oublié de preciser , je fais partie du court des arts et je n'ai pas encore de métier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptySam 29 Juin - 10:43

salut et bien venu dans la guilde =) la candidature est pas mal dit tout mais il manque quelle que chose relis règles de la guide sa vas peut être venir=)

QUesions que pence tu du PK?
bonne chanse pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptySam 29 Juin - 10:46

Salut, bienvenue sur le fofo Wink
Alors plusieurs choses, déjà je te conseil de mettre en nom du forum celui que tu utiliseras IG, à savoir Zéphiras (je pense, dis moi si je me trompe ^^), ça nous permet de mieux nous y retrouver avec les noms de gens de la guilde.
Ensuite j'ai une question :
Comment as-tu connu la guilde ?
Et pour finir, comme t'as dit Marcois, retourne lire les règles un petit coup, je crois que tu as oublié un petit passage écrit en petit qui nous permet d'être sûr que tu les as lu :p
Voilà c'est tout, je te souhaite bonne chance pour ta candid' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptySam 29 Juin - 10:52

oups oui en effet j'ai oublié le tres symbolique " Shinsengumi Ikeeeeeeee!!!!! " Very Happy
Nan nan mon nom est bien Zéphyras ;)hmm je rechercher une guilde , alors j'ai été sur le forum officiel de aow , j'ai lu les objectifs et lhistoire de plusieurs guilde , puis finalement j'en est deduis que vous etiez la mieu aproprié a ce que je recherche , et surtout on sent la volonté de faire vivre la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptySam 29 Juin - 16:05

Bienvenu à toi sur notre forum Smile

Peut tu nous citer quelques mangas que tu apprécies ?
Possèdes tu RaidCall?
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptySam 29 Juin - 18:17

Bienvenue sur le fofo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptyDim 30 Juin - 5:31

hmmm j'apprécie beaucoup one piece , naruto , fairy tail ( que ce soit en scan ou en anime ) , mon tout premier manga que je considère donc comme l'un de mes préférés est saint seiya ( meme si la version omega n'est pas géniale :/ ) . J'ai aussi beaucoup apprécié D gray man , claymore , black butler , Reborn. ( reborn étant en réalité mon préféré et de loin , je vous invite a aller voir des amv dessus ). J'ai aussi regardé quelque manga très cours tel que Zombie loan ou fruit basket et d'autre d'on le nom m'échappe ^^
Mais je suis aussi un fan de Hayao Miazaki , j'ai meme forcé ma copine a en regarder quelques un , ce qui lui a servie durant son epreuve d'art platstique ^^

Et non je ne possède pas Raidcall , mais je pense qu'il est facilement téléchargeable Very Happy

je viens d'aller faire un tour sur dp stream et voici les mangas qu'ils me manquaient bleach ( oui je sais sacrilege de l'avoir oublié pale ) ; death note , black cat ; eyes shield 21 ( meme si je n'es pas été au bout ^^ ) ; full metal achimist . . . puis surement encore quelques un Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptyDim 30 Juin - 9:02

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Pour presque tous les mangas que tu a cite je dirais +1 car ils sont cool, juste One piece que personnellement je n'aime pas et Hayao Miazaki que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Menari

Menari


Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : loin de la france

[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptyDim 30 Juin - 10:08

Salut^^
Bon moi je pose pas de questions alors je te souhaite bonne chance pour ta candid:) 
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptyDim 30 Juin - 12:39

moi je trouve que c'est bon donc bienvenue chez les fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptyDim 30 Juin - 15:00

Salut bienvenue chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptyDim 30 Juin - 16:16

hihiii merci , comme je les dis la je ne suis pas chez moi , mais dès lundi soir je me connecterais sur age of wulin ! aller encore une fois pour feter ca , Shinsengumi ikkkeeeee !!! Very Happy
ps: la photo de banniere du forum , elle vient d'ou ? je la trouve vraiment tres belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptyMer 3 Juil - 22:01

salut, nous t'avons surpris en train de pk des joueurs, à l'heure actuelle nous souhaitons quelque explications, nous t'avons déjà MP in game voilà nous attendons ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras EmptySam 6 Juil - 21:46

réfusé pour cause de pk gratuit sur des joueurs et par conséquent non respect des règles de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty
MessageSujet: Re: [Expulsé][Candidature] Zéphyras   [Expulsé][Candidature] Zéphyras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Expulsé][Candidature] Zéphyras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Expulsion-
Sauter vers: