Partagez | 

[Acceptée][Candidature] Chikubi

AuteurMessage
Chikubi

Vierge Serpent

MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Sam 29 Juin - 15:24

Yop à tous.
Chikubi IG, Damien IRL 23ans et des cheveux blancs !

Je suis un passionné de mmos (passé par une quarantaine d'entre eux (Loong, GW1-2, Sun, Requiem Bloodymare, Perfect World, Rift et bien d'autres), mais ceux dans lesquels je suis resté le plus longtemps sont Silkroad et Aion.

Gros joueur de HnS également (quelques centaines d'heures sur D1-2-3 et plus récemment 2 gros mois sur Path of Exil.

Sinon je suis un gros Otaku, animevore et accessoirement graphiste débutant dans une tite boite de jeu web^^.

Débutant sur AoW j'ai vu le titre de la guilde a consonnance Jap' avec une description Fr, je me suis dit "parfait".
Je n'ai pas un gros temps de jeu en ce moment (taf + qq challenges 3D en cours) mais je peut jouer entre 5 à 30heures semaines selon l'addictivité au jeu.
Je ne promet donc pas d'être présent a tout les raid et autre de guilde, dans la mesure du possible (et vu que je suis plutot en phase tuto du jeu pour le moment) mais voila.
Une guilde sympathique avec de l'entraide et quelques events, je suis pour^^.
Hate de vous retrouver IG voir sur RaidCall.

Sinon pour le PK, j'ai eu ma dose sur Tera donc je ne suis pas un pKer' fou, je préfère rester tranquille IG, s'il faut fight, il y a les guerres de guildes ou défis pour sa, car bon souvent le pk se résumé a du 4 sur 1, un peu useless^^.

Shinsengumi Ike !

-Chikubi.
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu

Lion Singe

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Sam 29 Juin - 15:43

Bonjour !

Passionné de MMO, écriture irréprochable, Otaku/Animevore, Image de Miku Hatsune et ayant lu les règles de la guilde ( ou du moins le point le prouvant que l'as fait =p ), j'ai envie de dire "comment mieux se présenter ?".

Par contre on ne sait pas grand chose sur toi IG mise à part le fait que tu débutes.

Donc je me permet de te demander quelques trucs :

- Quelles classes joues-tu ?
- Quel(s) métier(s) tu as appris ou as-tu l'attention de pratiquer ?

Voilà voilà donc avec un profil pareil, je te souhaite bonne chance pour ton admission dans la guilde Wink
Chikubi

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Sam 29 Juin - 15:48

Héhé Arigato ! ^^.

Pour le moment j'ai pris une Scholar, je ne connais pas encore trop les métiers IG, du coup suite a une infos sur le craft d'inventaire j'ai commencé les quetes de Tailor.

Et comme je l'ai dit je débute donc pas mal de chose restent encore floues sur le jeu. Je ferai sans doute un tit raidcall ce soir si tout vas bien vers 23h+ pour me mettre a niveau.

Et /HS, je fait la Japan Expo semaine prochaine avec des amis, certains d'entre vous seront t'ils présent ? Sa serai l'occas d'une "Rencontre IRL" hahaha.
Tsukogan

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Sam 29 Juin - 15:57

Bienvenu à toi sur notre forum Smile

Hé bien on peux dire que ta candidature est claire et précise, c'est déjà un excellent point.

Je n'ai que peu de questions à te poser vu que tu as déjà répondu à bon nombre d'entre elles mais je vais quand même t'en poser un peu ( ben oui faut quand même faire un minimum syndical ^^)

D 'ou vient ton pseudo?
Vise tu quelque chose en particulier dans le jeu ou dans la guilde (titre,grade etc...)

Dans Aion, plutôt asmodien ou élyséen ?

Bon courage pour ta candidature

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La lumière de la lune reflète ce que nous sommes
Dans son regard nocturne nos êtres s'y abandonnent

Chikubi

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Sam 29 Juin - 16:07

Merçi Tsukogan.

Pour le pseudo, hum c'est tout simplement un mot japonais très "sympathique", je te laisse découvrir lequel xd.
(c'est le pseudo du Hamster dans Mitsudomoe, j'ai eu un moment de "mort de rire" lors du passage de cet anime.)

Sur Aion j'ai débuté dès les premières bétas en Asmodien, 6 gros mois de jeu en passant de bons moment avec les Attaques de forteresse contre les OO sur Suthran, puis le jeu s'est vidé. J'ai repris un peu lors du passage F2P en Elyséen pour découvrir un peu leur coté, j'ai du up 5-6 level 50 mais pas plus, ayant passé pas mal de temps sur la quete du Fenris haha.

Sinon IG et bien du moment que je m'éclate sa me va, le jeu offre apparement énormement de choses à faire, rien que les skill de type Saut, Courir sur l'eau et équivalent sa donne vraiment envie d'aller plus loin (sa me fait penser à Loong qui avais un systeme similaire sur une branche qui augmentait les capacités physiques du perso comme sa, le regen hp, le temps de nage sous l'eau ou la vitesse de nage, j'adore ce système.

Sinon pour les rangs et titres, je verrai en temps voulus, je ne fait plus la course au stuff, au final sa use le coté fun du jeu, avaler les levels pour de l'optimisation et du stress permanent xd. J'ai passé cette époque de rush pour le plus haut level ^^.
J'ai vu un soupcon de vidéos pvp du jeu mais je ne veux pas trop me spoiler le plaisir de découvrir sa IG.
Tsukogan

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Sam 29 Juin - 16:19

J'ai également joué à Aion sur Urthem en montant jusqu'au level 60, tu verras que Age Of Wulin est très différent des mmo classique, il faut surtout sortir de l'idée bash/donjon pour se faire de l'équipement et plutôt voir le jeu comme un véritable open world ou tu es libre de faire beaucoup de choses Wink on te laissera découvrir biensur ^^ même si pour acquérir certains flying skill il va te falloir beaucoup de patience, voir de chance x).

Je ne ferais pas de commentaire sur ton pseudo, mais j'avoue qu'il fait très "sympathique" comme tu dis ^^.

La lumière de la lune reflète ce que nous sommes
Dans son regard nocturne nos êtres s'y abandonnent

Chikubi

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Sam 29 Juin - 16:25

Oui je commence à voir que basher bêtement n'a pas trop d'utilité ici, ce n'est pas plus mal, une nouvelle expérience de jeu c'est ce qui m'interesse ici. Après a voir sur le long terme comme tout se ficelle.

Je vois que tu a un avatar Liar Game^^ je n'ai pas lu le manga mais les 2 saisons du Dramas sont excellente.
TheBananaRiders
Banane officielle

Lion Cochon

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Sam 29 Juin - 18:16

Bienvenue sur le fofo, reste actif et tu seras bientôt un loup et ton âme appartiendra au chef de notre secte !

Rysteer

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Dim 30 Juin - 8:52

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.

Ex Capitaine du Shinsengumi

Menari

Capricorne Rat

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Dim 30 Juin - 10:19

Oui benvenue sur le forum^^ moi je trouve que pour l'instant, tu démarres bien ta candid et il y aura des chances que tu soit acceptée(si tout sa passe bien)Wink
Donc je te souhaite bonne chance^^
Méchantloup

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Dim 30 Juin - 12:11

candidature acceptée bienvenue chez les fous.... euh les loups
http://shinsengumiaow.forumgratuit.org
TheBananaRiders
Banane officielle

Lion Cochon

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Dim 30 Juin - 12:14

Yeah bienvenu parmi nous !!!

Rysteer

Poissons Chèvre

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Dim 30 Juin - 12:27

Bienvenue parmi les fous de Mibu.

Ex Capitaine du Shinsengumi

Sylou
Chef de guilde

Balance Chèvre
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Dim 30 Juin - 15:00

Salut et bienvenue parmi les Loups =)

Sylou - Guilde Leader Emei

新撰組の天使
命という贈り物

http://www.dictionnaire-japonais.com/index.php

Chikubi

Vierge Serpent

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   Mar 9 Juil - 6:07

Merçi beaucoup (je n'ai pas pu être présent la semaine dernière IG j'avais la Japan Expo ^^.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Chikubi   

[Acceptée][Candidature] Chikubi
Page 1 sur 1