Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [acceptée][Candidature] Choyodo

Aller en bas 
+2
Menari
Zensunni
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptySam 6 Juil - 18:12

Salut

Mon nom est maxime

Je vie au canada a Montreal Smile
J'ai 30 ans . Présentement un étudiant en informatique
Je suis un fan du japan et de la Corée du sud .
Mon expérience dans les jeux mmorpg :

Wow ( désolé je ne suis pas parfait ) lol! 
Lord of the ring online
j'ai commencé a jouer a Fallen Earth
mon expérience dans les jeux mmorpg est est pve ....  
Mais , je vais apprendre pour jouer dans un monde pvp barbare pirat 


J'aime regardé : Xhunter x hunter , one piece, naruto , et autres
-------------------------------------------------------------------
Pour info du Jeux :

J'ai commencé il y a deux jours .

Mon nom dans le jeux est Choyodo
Je suis dans la secte '' Scholar's Academy ''


Mon métier : Tailor (niveaux diciple 1368 experience )
                 Hunter
                 Scholar (experience 1265 points
Internal culture : sitting and forgering skill niveaux 9 , Enligtenment Skill niveau 3)

Je ne suis pas vip . Alors, je laisse mon personnage dans le jeux pour avoir de l'expérience culturel lol! 

Si j'aime le PK ? Tuer des gens par derrière sans demandé un dual ? Non , je n'aime pas cela !!!!!   Je me suis déja fait tuer par des joueurs avec seulement en trois coup ......  surtout par derrière ..

Pourquoi , que je veux rejoindre votre Guilde . Car, c'est plus facile a progresser dans le jeux et faire la guerre contres autres . Car, j'ai besoin d'apprendre avec de bon joeurs d'expérience de votre guilde .

PS: Vraiment je ne comprend pas encore le principe de l'économie . car je ne peux pas acheter de la nourriture et je suis entrain de mourrir de faim ahahah Wink



Shinsengumi Ikeeeeeeee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zensunni

Zensunni


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2013

[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptySam 6 Juil - 18:23

Yeah un scholar cheers 
Bonne présentation, peut à redire.
Ah si, tu peux passer VIP gratuit grâce à des coupons gpotato, et t'éviter la connexion perpétuelle.
N'hésite pas a venir sur notre RC (raidcall) et nous demander des conseils, tu as beaucoup à savoir (ce jeu est super mal expliqué).
Un premier conseil, monte ton skill enlightement, pas sitting et forgeting.
Pour la nourriture, passe un message dans le chat de guilde, ou le RC, et on verra ce qu'on peut faire.
Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptySam 6 Juil - 18:50

Merci Smile vip free ?? grâce à des coupons gpotato ?? Je ne connais pas le systeme de gpotato Smile
Si gpotato pouvait utiliser Ultimate Game card pour payer ... je pourrais prendre un vip ....

Je vais me connecter dans envorin 1 heure dans le jeux . Je suis occupé Smile

Pour la nourriture:) Le système pour l'argent .. j'ai juste 508wen pour acheter des choses des joueurs... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Menari

Menari


Capricorne Rat
Messages : 36
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 27
Localisation : loin de la france

[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptySam 6 Juil - 19:14

salut^^ et bienvenue sur le fofo:) 
un scolar dis-tu? sa tombe bien j'en suis une^^
questions coupons; normalement on te le donne un gratuitement pour les personnes qui ont la CBT
appart ça, je te souhaite bonne chance pour ta candidature:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptySam 6 Juil - 20:20

RC (raidcall) ?? comment ? le chat de guilde, ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptySam 6 Juil - 22:16

Je ne sais pas comment communiquer avec votre guild dans le jeux. J'avais fais une demande avec votre tribu et aussi un autre guild francais . ET l'autre guild vient de me prendre . J'aimerais aller dans votre tribu . Mais , pas communication...

bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptySam 6 Juil - 22:56

J'ai quitté l'autre guild pour espoire de rentrer dans votre guild et surtout que l'autre tribu n'était pas respectueux . '' Je dit bonjour et personne ne me dit bonjour ....


Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptyDim 7 Juil - 0:15

Salutation à toi et Bienvenu sur forum Shinsengumi Smile

Ta candidature est assez complète et intéressante, ma seule question est, d’où vient ton pseudo?
Tu peux me contacter IG via mon Pseudo ou qqun d'autre pour 1ere prise de contact et si tu es actif tu seras des notre.

Bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptyDim 7 Juil - 0:33

d’où vient ton pseudo? Smile Je ne sais pas . Je l'ai inventé pendant ma création de mon personnage dans le jeux Smile

Choyodo pseudo Smile Pour communiquer avec moi , je suis dans le jeux a coté du cuisinier dans la village de départ du jeux ( Chengdu ) . Peut être , je vais prendre cuisinier et enlever tailor car besoin de nourriture ..... je vais rester mon personnage dans le jeux . si quelqu'un me communique ou ajout comme friend pour facilement communiquer .
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptyDim 7 Juil - 10:34

moi cette candidature me plais, donc acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptyDim 7 Juil - 13:48

Smile Je dois attendre 24 heures pour rentrer dans un guild ...
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptyDim 7 Juil - 15:34

tu à télécharger raidcall??
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptyDim 7 Juil - 17:21

Non, je n'ai jamais utiliser ce program Smile c'est quoi ? bon je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptyDim 7 Juil - 17:53

C'est fait Smile pour raidcall .. vous êtes quel groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptyDim 7 Juil - 18:41

Bienvenue dans la guilde !!! à très vite IG et sur raidcall ( dont le nom est "Shinsengumi AOW officiel") !
Revenir en haut Aller en bas
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo EmptyLun 8 Juil - 16:07

Bienvenue parmi les fous de Mibu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée][Candidature]  Choyodo Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Choyodo   [acceptée][Candidature]  Choyodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][Candidature] Choyodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: