Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [acceptée][Candidature] OddSkeith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] OddSkeith Empty
MessageSujet: [acceptée][Candidature] OddSkeith   [acceptée][Candidature] OddSkeith EmptyDim 7 Juil - 15:10

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, (gardez le bon)
Présentation IRL:
Je m'appelle Tristan j'ai 23 ans, je vis en suisse et je suis actuellement étudiant en électronique.

Expérience des MMO:
(Navigateur) Alidhan
Aion
Rift
Terra
Guild wars 2

Je suis un joueur plutôt orienté PVE et craft mais j'ai quand même suffisamment d'expérience en PVP pour me défendre un minimum.

Si sa vous intéresse:
Niveau manga et japanimation j'ai arrêté de lister se que j'ai lut et regardé depuis un moment mais je peux dire que je sans être un fan absolu j'aime beaucoup les ouvres de Mitsuru Adachi ainsi que la série Ruronin Kenshin et la licence .Hack.

Niveau jeux vidéos dragon quest et Zelda sont mes série préférée.

Présentation IG:
je joue depuis un peu plus d'une semaine
Pseudo: OddSkeith
Ecole: Emei
skill interne:
Qi-Stake Skill niv.25
sitting and forgering niv.14

skill autres:
3 ème set emei niv.2

métiers:
Fermier     rg.3
Pêcheur    rg.2
Chasseur   rg.2
Cuisinier    rg.4
Musicien    rg.2

réputation:
niv.3 15 338 points

[RP]
Une silhouette toute de rose vêtue se glissa dans l'auberge voisine au cartier général du Shinsengumi, comme elle s'y attendais la plupart des clients attablés en étaient membres.
- Bonsoir braves gens, je me présente à vous ce soir avec l'intentions de rejoindre vos rangs.
- Je me nomme OddSkeith et je fait partie des sœur vivant aux monts Emei. Monts que j'ai récemment quittés afin d'offrir mon aide à la veuve et à l’orphelin.
- Jusqu'à aujourd'hui j'ai parcouru seule les terres hostile du Jianghu mais la solitude commence à me peser et ainsi j'ai recherché un groupe dont les idéaux rejoint les miens.