Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [acceptée][Candidature] OddSkeith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] OddSkeith Empty
MessageSujet: [acceptée][Candidature] OddSkeith   [acceptée][Candidature] OddSkeith EmptyDim 7 Juil - 15:10

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, (gardez le bon)
Présentation IRL:
Je m'appelle Tristan j'ai 23 ans, je vis en suisse et je suis actuellement étudiant en électronique.

Expérience des MMO:
(Navigateur) Alidhan
Aion
Rift
Terra
Guild wars 2

Je suis un joueur plutôt orienté PVE et craft mais j'ai quand même suffisamment d'expérience en PVP pour me défendre un minimum.

Si sa vous intéresse:
Niveau manga et japanimation j'ai arrêté de lister se que j'ai lut et regardé depuis un moment mais je peux dire que je sans être un fan absolu j'aime beaucoup les ouvres de Mitsuru Adachi ainsi que la série Ruronin Kenshin et la licence .Hack.

Niveau jeux vidéos dragon quest et Zelda sont mes série préférée.

Présentation IG:
je joue depuis un peu plus d'une semaine
Pseudo: OddSkeith
Ecole: Emei
skill interne:
Qi-Stake Skill niv.25
sitting and forgering niv.14

skill autres:
3 ème set emei niv.2

métiers:
Fermier     rg.3
Pêcheur    rg.2
Chasseur   rg.2
Cuisinier    rg.4
Musicien    rg.2

réputation:
niv.3 15 338 points

[RP]
Une silhouette toute de rose vêtue se glissa dans l'auberge voisine au cartier général du Shinsengumi, comme elle s'y attendais la plupart des clients attablés en étaient membres.
- Bonsoir braves gens, je me présente à vous ce soir avec l'intentions de rejoindre vos rangs.
- Je me nomme OddSkeith et je fait partie des sœur vivant aux monts Emei. Monts que j'ai récemment quittés afin d'offrir mon aide à la veuve et à l’orphelin.
- Jusqu'à aujourd'hui j'ai parcouru seule les terres hostile du Jianghu mais la solitude commence à me peser et ainsi j'ai recherché un groupe dont les idéaux rejoint les miens.
- Je suis persuadée que mes connaissance martiales ainsi que mes talents de la vie de tout les jours pourront vous servir au cours de vos batailles.
[RP]

Édith: Shinsengumi Ikeeeeeeee!!!!!


Dernière édition par OddSkeith le Dim 7 Juil - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature] OddSkeith Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] OddSkeith   [acceptée][Candidature] OddSkeith EmptyDim 7 Juil - 16:39

salut, bonne candidature mais relis bien les règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[acceptée][Candidature] OddSkeith Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] OddSkeith   [acceptée][Candidature] OddSkeith EmptyDim 7 Juil - 16:40

Salut OddSkeith !
Une Emei de plus, ca fait plaisir Smile
Cool ton mini rp ! Mais j'ai une ptite question... As-tu lu les règles de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] OddSkeith Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] OddSkeith   [acceptée][Candidature] OddSkeith EmptyDim 7 Juil - 17:01

Oui, j'ai lut les règles.
D’ailleurs je me rends compte que je n'ai pas parlé de ma position vis à vis du PK.

Pour ce qui est du PK sauvage genre "Coucou j'ai 20 lvl de plus que toi et j'ai pas envie de te laisser jouer", je trouve sa juste sans intérêt. Et j'imagine que je suis pas le seul à compter parmi les victimes des PK à mes débuts.

En ce qui concerne les enlèvements et le banditisme et vu que je compte suivre la voie du bien, je ne compte pas en faire.

J'ai pas non plus parlé de mes habitudes en PVP. Pour le moment je fait les sect wars et il m'arrive de faire des duels.
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][Candidature] OddSkeith Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] OddSkeith   [acceptée][Candidature] OddSkeith EmptyDim 7 Juil - 18:44

Bienvenue sur le fofo ! Tu devrais relire les règle il y a un truc fourbe caché dedans^^ Sinon très bonne candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][Candidature] OddSkeith Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] OddSkeith   [acceptée][Candidature] OddSkeith EmptyDim 7 Juil - 19:31

Youhou une Emei de pluuus ! cheers 

Bienvenue sur le fofo Smile

Penses à rester actif et à répondre aux questions et ça devrait être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] OddSkeith Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] OddSkeith   [acceptée][Candidature] OddSkeith EmptyDim 7 Juil - 19:43

Merci pour votre accueil,
en effet il y avait un ptit truc vicieux dans le règlement.
Je me suis permit d’envoyer Edith sur mon mon premier post du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée][Candidature] OddSkeith Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] OddSkeith   [acceptée][Candidature] OddSkeith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][Candidature] OddSkeith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démission OddSkeith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: