Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [acceptée][Candidature] Oceane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinoceane

Shinoceane


Cancer Chat
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 36
Localisation : Dans une Grotte !!

[acceptée][Candidature] Oceane Empty
MessageSujet: [acceptée][Candidature] Oceane   [acceptée][Candidature] Oceane EmptyMar 9 Juil - 14:35

Bonjour à tous,

Je commencerai par dire que je suis un homme pour éviter toute confusion, (quelqu'un m'avait parlé de RP fille, hum... on verra Laughing )
Je suis donc Sou (quelques amis et collègues m’appelle Shinsou j'y ai pris l'habitude), âgé de 26 ans, responsable dans la restauration rapide.
Ma passion ? J'aime beaucoup les animes je pourrai dire que je suis limite un Otaku Smile

//HS Dailleurs très joli le fond d'image du forum j'ai adoré cette anime qui finit un peu tristement dommage (désolé si je spoil)
//

En jeux vidéos j'aime surtout les mmorpg j'ai essayé un peu de tout comme : WoW, Lineage 2 (celui où j'ai passé le plus de temps), Forsaken World, Scarlet Blade, Silkroad, Ragnarok (lui aussi).
J'aime bien aussi d'autres jeux comme: D3, Remember Me, GTA, Q3 arena ou encore Street Fighter etc.

Je postule ici premièrement car je cherchais une Guilde/Sect Française, ensuite j'ai remarqué le "Shinsengumi" et par le plus heureux des hasards vous êtes une guilde Française ! Donc forcément je n'ai pas cherché plus loin et j'ai décider d'y tenter ma chance.

Au niveau du jeu Age of Wulin, je suis encore un débutant mais je commence à comprendre les choses. Cela me rappelle un peu 9Dragons un autre mmorpg où on monte les skills en s'entrainant sur le skill qu'on veut, on retrouve un peu ça sur les méridians je trouve :)je me trompe peut être mais c'est l'impression que j'ai.

Voilà pour la partie IRL.

Pour la partie IG je suis une jeune Xia de:
- Niveau 15 (internal skill)
- Strenght "Work with ease"
- Ordinary people

J'ai choisit l'école Wudang et le style Jiangyi Sword (twin swords). Mais je pense peut être faire une Taichi Sword pour l'OB je ne sais pas encore.

Je joue tous les soirs vers 00h00 jusqu’à maximum 5h du matin et toute la journée du Jeudi et Vendredi sauf si je sors. Mes horaires sont variables cela peut être un Handicap pour organiser des sorties de guilde mais j’essaierai de m'y adapter.

Je reste disponible pour toute autres questions via le forum où même IG :)bye~
Et merci d'avance d'avoir tout lu :p

ET enfin !!
Shinsengumi Ikeeeeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][Candidature] Oceane Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Oceane   [acceptée][Candidature] Oceane EmptyMar 9 Juil - 19:43

Bienvenue sur notre fofo ! J'ai également kiffé Quake 3 arena ! Perso j'ai pas envie de poser de question, je laisse donc ma place à mes collègues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature] Oceane Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Oceane   [acceptée][Candidature] Oceane EmptyMar 9 Juil - 20:44

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][Candidature] Oceane Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Oceane   [acceptée][Candidature] Oceane EmptyMar 9 Juil - 21:35

Bienvenue chez les Loups =)
Revenir en haut Aller en bas
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[acceptée][Candidature] Oceane Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Oceane   [acceptée][Candidature] Oceane EmptyMar 9 Juil - 23:57

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée][Candidature] Oceane Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Oceane   [acceptée][Candidature] Oceane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][Candidature] Oceane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: