Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée][candidature] Carmalia

Aller en bas 
+3
Tsukogan
Mangetsu
Sylou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 1:02

Bonjour ! :3

Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans et j'habite en France, plus précisément en Alsace n_n . Je suis née le 22 mars. J'ai deux passions : Les jeux vidéos et les mangas. Côté jeux je suis assez "touche à tout", même si j'ai une préférence pour les MMO et les RPG =w=. J'ai débuté mon premier MMO à 9-10 ans, et c'était Flyff, j'ai vraiment adoré ce jeux [acceptée][candidature] Carmalia 2034785842 . J'ai essayé tout les jeux de gPotato, et je suis Age of Wulin depuis le début le développement, donc j'attend d'y jouer avec beaucoup beaucoup d'impatience *-*. J'ai passé un bout de temps sur Guild Wars 2. Sinon j'ai essayé en "coup" de vent Dofus, Wakfu, Fiesta, Shaiya, WoW et la liste continue mais ma mémoire boude donc je me souviens plus T_T. Oh et j'aime beaucoup dessiner, principalement des mangas *^*

Pour ce qui est des Manga j'en suis vraiment passionnée, j'ai environ 150 mangas (chut, c'est un secret *-*). Je regarde aussi beacoup d'Anime ! :3

Pour ce qui est de la guilde c'est Idozawko qui me l'a fait connaitre et qui m'en a parlé. Le point sur la protection des autres joueurs est ce qui m'as beaucoup plus. Mon instinct féminin (tout pourrie mais j'aime bien croire que j'en ai un) me dit que c'est une bonne guilde avec des gens supers :3

Pour ce qui est (je radote T_T) des horaires de connexion, je vais bien sur jouer à fond demain, il peut m'arriver pendant les vacances d'êtres prises un jour ou deux mais toujours avec de la connexion donc je peux jouer beaucoup ! *-* Je ne suis juste pas beaucoup là en Août parceque je pars en vacances ;_; Mais je compte bien me rattraper ! =w=

Dernier petit point, il y a deux écoles qui m'attire : Les Emei et la Cours des Arts *^*

Voilà je crois que j'ai tout dit..Ah non, attendez..

Shinsengumi IKEEEEE  !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 1:11

Bienvenue sur le fofo Smile
Très bonne candidature et très complète en plus !
Penses à rester active et à bien répondre aux éventuelles questions qui te seront posées ^-^

PS: Je ne veux pas t'influencer mais Emeiiiiiiiiiii c'est les meilleurs [acceptée][candidature] Carmalia 1687187215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 1:15

Grâce à elle je patiente jusqu'à 12h ! [acceptée][candidature] Carmalia 3200741640 
A 12h on vas directement rush on pense prendre ( moi court des arts et elles Emei ). [acceptée][candidature] Carmalia 2382854182 
Allez courage plus que 8:46 minutes ! [acceptée][candidature] Carmalia 229702514  [acceptée][candidature] Carmalia 3620183344  [acceptée][candidature] Carmalia 1862973948  [acceptée][candidature] Carmalia 576541662  [acceptée][candidature] Carmalia 1028580988  [acceptée][candidature] Carmalia 2442789581
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu

Mangetsu


Lion Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31

[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 1:17

Et bah voilà, comme ton concubin, ta candidature est parfaite [acceptée][candidature] Carmalia 36629909 

Par contre j'aurais bien voulu (personnellement) connaitre les noms de manga que tu as préféré [acceptée][candidature] Carmalia 2668624045 


Camalia a écrit:
Je m'appelle Camille, j'ai 16 ans et j'habite en France, plus précisément en Alsace n_n . Je suis née le 22 mars. J'ai deux passions : Les jeux vidéos et les mangas.

Les deux premières lignes parfaites !


[acceptée][candidature] Carmalia 796317431

à très bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 1:17

Hahaha Courage ! On vous attend avec impatience ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 1:18

Haha Mangetsu depuis que je t'en ai parlé tu l'attendais sa candid hein ? [acceptée][candidature] Carmalia 2382854182 
Merci pour les sympathique message que vous lui adressez ! [acceptée][candidature] Carmalia 1221739230 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 1:23

Alors les mangas :3 Petite liste !

Soul Eater
Fairy Tail
Pandora Hearts
Judge
Doubt
Switch Girl
Monochrome Animals
Puella Magi Madoka Magica
Kilari (ça date de mon enfance <_<)
Mew Mew power (enfance x2)
Chocola et Vanilla (combo enfance!)
L'académie Alice
Fruits baskets (Enorme coup de coeur)

Et pour ce qui est des Anime, tout ceux d'en haut qui le sont, avec Sword Art Online que j'ai vu recemment, des films d'animations Les enfants Loups, le Royaume des Chats.. :3
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu

Mangetsu


Lion Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31

[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 1:23

idozawko a écrit:
Haha Mangetsu depuis que je t'en ai parlé tu l'attendais sa candid hein ? [acceptée][candidature] Carmalia 2382854182 

Disons que en quelques en sorte, une certaine personne me retient actuellement sur le RC du coup on se balade en jeu et sur le fofo [acceptée][candidature] Carmalia 3200741640  (cette personne se reconnaitra et me grondera d'ici 5min top chrono)

Mais c'est cool qu'on ai un binôme pré-établi avec un bon profil, qui se propose chez nous, vous serez un peu moins perdus au début, bien que je prendrai bien soin de vous [acceptée][candidature] Carmalia 3620183344



P.S : après lecture du post pendant mon écriture j'ai cru voir un certain "Puella Magi Madoka Magica" ......... [acceptée][candidature] Carmalia 2034785842 L'anime que j'ai tellement aimé et que j'idolâtre encore maintenant [acceptée][candidature] Carmalia 36629909 

P.S 2 : En effet, je me suis bien fait grondé par la personne en question [acceptée][candidature] Carmalia 2388281931


Dernière édition par Mangetsu le Jeu 18 Juil - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 1:26

Hé bien on sent la motivation chez vous deux sa fait très plaisir à voir Smile

Pour revenir à la candidature, hé bien rien à dire très complète et satisfaisante

Quelques questions cependant :

Qu'est ce qui t'as fait attendre si longtemps ce jeu?
Quelles sont tes attentes vis à vis de la guilde?
Quel métier penses tu prendre IG?

Et sinon... Connais tu Higurashi ? Very Happy

Bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 1:28

Mangetsu tu me fait rire à chaque post ! [acceptée][candidature] Carmalia 2668624045 
J'ai bien fait de postez dans cette guilde ! Smile
1 minute chrono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 1:33

Alors ; Déjà j'ai toujours eu envie de jouer à un MMO dans un style de Chine Antique *-* C'est le genre de jeux très "poétique", totalement opposé au style manga habituel, ça change, c'est cool n_n Je sais qu'il y en a beaucoup d'autres, mais quand j'ai su que gPotato aller en faire un, j'ai tout de suite eu envie d'y jouer :3

Hm, j'espère me faire vite ma place, tout le monde à l'air gentil, ça fait plaisir à voir ! J'espère aussi qu'il y aura donc une bonne entente, que les gens se soutiendront :3

Je voudrais faire Peintre (j'aime dessiner, logique on va me dire *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 1:40

Carmalia a écrit:
Je voudrais faire Peintre (j'aime dessiner, logique on va me dire *-*)

Elle vas faire Leonardo je vais jouer Rose. [acceptée][candidature] Carmalia 179920178 ( Titanic )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 1:42

Je peins dans l'eau c'est ça ? Tu me ferra bien une petite place sur la planche, hein Rose ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 2:09

Viens ou tu veux quand tu veux ! [acceptée][candidature] Carmalia 3200741640  [acceptée][candidature] Carmalia 916248128  [acceptée][candidature] Carmalia 2455878029 
Revenir en haut Aller en bas
Zensunni

Zensunni


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2013

[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 6:55

Salut, super candidature [acceptée][candidature] Carmalia 3576158129
Je suis un peu à court de chose à dire.
Juste si toi et ido voulez nous rejoindre sur le raidcall pour patienter et poser des questions, vous êtes bienvenues.
id : 6160430
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 8:35

Saluuuuut !! 
Toi jt'aime déja ! Une coupine peut être Emei ( choisi Emeeeiii ! [acceptée][candidature] Carmalia 3576158129 ), une coupine-voisine de région et une coupine de Doubt ! Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 13:16

Ohw c'est gentille *-* Oui j'ai fait une Emei, j'en suis déjà accro ! [acceptée][candidature] Carmalia 2034785842 
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 13:34

Nyaaah ! Emei au pouvoir ! [acceptée][candidature] Carmalia 1572715265
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 13:42

Oui =w= !
Revenir en haut Aller en bas
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 14:18

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Nhaaaaaaa encore une Emei, encore une personne qui fait cette classes surcheater.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 14:35

Bonjour, merci ! n_n

Bah je la joue pas parcequ'elle est surcheaté, j'hésitais avec la Cours des Arts et ça, donc ont m'a conseillée Emei [acceptée][candidature] Carmalia 3197962097 
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 15:18

bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 15:33

Bienvenue dans la guilde :-)

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 15:43

Merci beaucoup ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia EmptyJeu 18 Juil - 20:55

Bienvenue chez les Loups Carmalia ! [acceptée][candidature] Carmalia 3576158129 

Emeiiiii ! [acceptée][candidature] Carmalia 607521470  Excellent choix [acceptée][candidature] Carmalia 796317431 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée][candidature] Carmalia Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Carmalia   [acceptée][candidature] Carmalia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][candidature] Carmalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: