Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [acceptée][Candidature]Waness ^.^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ EmptySam 20 Juil - 12:12

Salut tout le monde [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 3576158129 
Je m'appelle Maëllys, j'ai 16 ans. Je suis donc étudiante. Je joue souvent pendant les vacances mais après tout dépend de mes heures de cours... Voila  
Mes passions, dessiner et jouer.
J'ai déjà jouer auparavant a certains mmorpg comme Aion ou Terra !!
Je joue aussi au console comme la ps3 ou la xbox (J'adore le dernier Lara croft sur ps3 [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 36629909 ) Breef ^.^

Waness dans AOw, je suis une garde des ombres mon métier: la musique ^^ )
Age of wulin est un jeu qui me plaisait beaucoup par raport aux graphismes et a la maniere de jouer avec son personnage...
Je suis nouvelle dans Aow j'ai un peu de mal a m'y faire ... ^^'
J’espère que je pourrais quand même vous apportez de la bonne humeur et de l'aide ! J'ai postuler pour votre guilde en voyant le message sur le canal general Smile
C'a m'a donner espoir car j'ai vraiment du mal avec ce jeu --' Et j’espère que vous m'accepterez malgré mes petits défaults :p
Voila Je pense que c'est fini ^^ Merci d'avoir pris le temps de lire [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 2034785842 
Au fait Shinsengumi IKKEEE <3 ^.^
Bye [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 1603323563 [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 1603323563
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ EmptySam 20 Juil - 13:30

Bonjour à toi et bienvenue ! Smile