Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [acceptée][Candidature]Waness ^.^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ EmptySam 20 Juil - 12:12

Salut tout le monde [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 3576158129 
Je m'appelle Maëllys, j'ai 16 ans. Je suis donc étudiante. Je joue souvent pendant les vacances mais après tout dépend de mes heures de cours... Voila  
Mes passions, dessiner et jouer.
J'ai déjà jouer auparavant a certains mmorpg comme Aion ou Terra !!
Je joue aussi au console comme la ps3 ou la xbox (J'adore le dernier Lara croft sur ps3 [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 36629909 ) Breef ^.^

Waness dans AOw, je suis une garde des ombres mon métier: la musique ^^ )
Age of wulin est un jeu qui me plaisait beaucoup par raport aux graphismes et a la maniere de jouer avec son personnage...
Je suis nouvelle dans Aow j'ai un peu de mal a m'y faire ... ^^'
J’espère que je pourrais quand même vous apportez de la bonne humeur et de l'aide ! J'ai postuler pour votre guilde en voyant le message sur le canal general Smile
C'a m'a donner espoir car j'ai vraiment du mal avec ce jeu --' Et j’espère que vous m'accepterez malgré mes petits défaults :p
Voila Je pense que c'est fini ^^ Merci d'avoir pris le temps de lire [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 2034785842 
Au fait Shinsengumi IKKEEE <3 ^.^
Bye [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 1603323563 [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 1603323563
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ EmptySam 20 Juil - 13:30

Bonjour à toi et bienvenue ! Smile

Moi aussi j'ai joué à Aion et j'avoue que le dernier lara croft etait bien Smile

Waness, est ce ton pseudo IG? Es tu déjà dans la guilde sur le jeu?

Bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ EmptySam 20 Juil - 14:15

Oui waness est mon pseudo IG ^^
Oui je suis deja dans la guilde ! Smile
Merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Zensunni

Zensunni


Messages : 26
Date d'inscription : 20/06/2013

[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ EmptySam 20 Juil - 14:40

Bonne candidature, bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ EmptySam 20 Juil - 23:06

Bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu

Mangetsu


Lion Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31

[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ EmptyDim 21 Juil - 1:27

Jolie candidature ^^

En espérant que tu sois prise, bien qu'il n'y ait aucune raison que tu ne le soit pas [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 3576158129

Au passage, ton avatar, ce ne serait pas Misaki Mei ? Si oui, je t'aime déjà [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 36629909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ EmptyDim 21 Juil - 8:46

Exact [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 796317431  je l'adore aussi [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 2034785842 
Tout comme la série que j'ai regarder au moins une dizaine de fois [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 36629909 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ EmptyDim 21 Juil - 15:00

Ha làlà Another !! super anime <3

Rien que pour ça tu mérites de nous rejoindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ EmptyDim 21 Juil - 15:11

Ah ah sans probleme :p ^^ [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 776822643 
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ EmptyDim 21 Juil - 15:13

candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Invité
Invité




[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ EmptyDim 21 Juil - 15:27

Merci ^.^ [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 2034785842 [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 2034785842 [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 2034785842 [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 2034785842 [acceptée][Candidature]Waness ^.^ 2034785842 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature]Waness ^.^   [acceptée][Candidature]Waness ^.^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][Candidature]Waness ^.^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: