Partagez | 

[Candidature] Mempa

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Candidature] Mempa   Dim 21 Juil - 14:53

Après avoir sympathiser dans Chengdu avec Tsukogan je postule donc afin de devenir membre.

IRL :

Prénom : Adrien
Proffession = Dans la restauration traiteur (cuisinier)

Ingame :

Classe : Royal Garde
Vocation / job : Tailleur

Ayant fait mes tests sur les serveur US , je suis pret et j'ai planifier mon avancé pour être un des tailleur principaux du serveur.

Je ne focus pas le combat en priorité, je prend du plaisir a faire du bisness / craft dans le jeu.
Bien sur pour mes recettes je passerais par le farm d'instance tout de même Smile ainsi que les Guild wars.

Je pratique le "fair-trade" généralement pour les membre de la guilde, ce qui veux dire que pour obtenir un objet de ma part, je demande d'aller simplement récolter quelques composante utiles afin de pouvoir continuer a produire et répondre aux besoin des autres membres.

J'ai connaissance des prix de toutes les compos dont j'aurais besoin pour mes craft, de ce fait j'ai deja effectué un gros stock afin de commencer la production massive d'ici 2/3 jours (pour les premières armures 37 DEF, et 54 par la suite).

Je reste à votre disposition pour toutes question supplémentaires.

Shinsengumi Ikeeeeeeee!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Candidature] Mempa   Dim 21 Juil - 14:56

On a bien parlé déjà IG et j'ai bien apprécié ton système de craft.

Il n'y a aucun soucis pour moi vu ton activité ig tu devrais etre rapidement accépté

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La lumière de la lune reflète ce que nous sommes
Dans son regard nocturne nos êtres s'y abandonnent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Candidature] Mempa   Dim 21 Juil - 18:04

Après avoir discuter en profondeur sur l'avenir de la guilde et recueillit l'avis de plusieurs membre / officier, je retire ma candidature.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Mempa   

[Candidature] Mempa
Page 1 sur 1