bonsoir,
je ne me suis pas connecté en ce jour du 21/07/2013, apparemment beacoup de personne ont pris la décision de partir, pour être plus juste un certain groupe de membre. Qu'elles étaient leur relation entre eux celle qui partagé avec la guilde?
mais surtout que ce passe-t-il a l'extérieur du jeux, plusiuers guilde existe et certainne on fait parler d'elle, dans quel but comment la guilde vit-elle à l'intérieur?
c'est vraie que des groupes de 5 un pour chaque métier devrait ce constituer, ainsi chacun subvient au besoin de son régiment?
Les personnes ayant déserté avait une bonne connaissance du jeux et avait aidé beaucoup de gens mais suite à l'arrivé de l'OBT le serveur définitf encore en anglais, les admissions ont fleurie et le nombre de membre c'est vu augmenter. Comment gérer et être entendu, donc offrir un support à la guilde qui permettrait de se calé sur les hauts gradé?
Moi je propose:
- Que chacun en fonction de ses affinités constituent un groupe où tout les métiers soient représenté. le nombre ne devant excédé 7 membres. A l'intérieur de celui-ci, un membre aura la charge de part sa connaissance plus poussé ou une compétence spécifique prendra le RÔLE LEAD.
-créer des channels que chacun pourra nommer à sa guise. Le lounge devenant que la plateforme d'accueil.
-mettre des mots de passe pour les channels de régiment nominal si possible, ainsi que cela ne rende pas la prise de contact hermétique.
-ouvrir des topics plus en relation avec l'organisation quitte que cela soit à l'initiative de chacun.
Voilà pour l'instant, j'ai ouvert ce topic pour comprendre les désertions et les personnes qui on suivie.
P.S: j'invente même une loi de dernière minute, chaque régiment devra avoir une fille et se sera à elle que le lead reviendra automatiquement. Si il manque de fille des groupes déjà plein ne pourront en accueillir et la création de régiment ouvrir.