Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 desertion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




desertion Empty
MessageSujet: desertion   desertion EmptyDim 21 Juil - 23:18

bonsoir,

je ne me suis pas connecté en ce jour du 21/07/2013, apparemment beacoup de personne ont pris la décision de partir, pour être plus juste un certain groupe de membre. Qu'elles étaient leur relation entre eux celle qui partagé avec la guilde?

mais surtout que ce passe-t-il a l'extérieur du jeux, plusiuers guilde existe et certainne on fait parler d'elle, dans quel but comment la guilde vit-elle à l'intérieur?

c'est vraie que des groupes de 5 un pour chaque métier devrait ce constituer, ainsi chacun subvient au besoin de son régiment?

Les personnes ayant déserté avait une bonne connaissance du jeux et avait aidé beaucoup de gens mais suite à l'arrivé de l'OBT le serveur définitf encore en anglais, les admissions ont fleurie et le nombre de membre c'est vu augmenter.  Comment gérer et être entendu, donc offrir un support à la guilde qui permettrait de se calé sur les hauts gradé?


Moi je propose:

- Que chacun en fonction de ses affinités constituent un groupe où tout les métiers soient représenté. le nombre ne devant excédé 7 membres. A l'intérieur de celui-ci, un membre aura la charge de part sa connaissance plus poussé ou une compétence spécifique prendra le RÔLE LEAD.

-créer des channels que chacun pourra nommer à sa guise. Le lounge devenant que la plateforme d'accueil.

-mettre des mots de passe pour les channels de régiment nominal si possible, ainsi que cela ne rende pas la prise de contact hermétique.

-ouvrir des topics plus en relation avec l'organisation quitte que cela soit à l'initiative de chacun.

Voilà pour l'instant, j'ai ouvert ce topic pour comprendre les désertions et les personnes qui on suivie.


P.S: j'invente même une loi de dernière minute, chaque régiment devra avoir une fille et se sera à elle que le lead reviendra automatiquement. Si il manque de fille des groupes déjà plein ne pourront en accueillir et la création de régiment ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion EmptyLun 22 Juil - 3:15

OUi je viens de remarqué que plusieurs joueurs on quitté :)C'est vrai que plusieurs joueurs son sérieux dans ce jeux. ILs ont beaucoup d'expérience dans ce jeux .   C'est juste une beta encore . Les joueurs comme moi et les autres vont augmenter leurs expérience Smile La vrai vie est plus importante . Je meurt avec la guild . desertion 2617589505 desertion 2617589505 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion EmptyLun 22 Juil - 8:04

Bonjour ,

Je fait partie de ce qui on déserter.
Seijin devrait bientôt je l’espère vous expliquer pourquoi beaucoup de membre sont partis car c'est son rôle de guilde leader .
Seijin est au courant de la situation nous sommes partis avec son accord rien a était fait dans le dos de la guilde ,nous sommes parti en bon terme .
Je passerais vous saluez sur le raidcall, je laisse le soin à Seijin de poster sur le forum des que le temps lui permettras de le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





desertion Empty
MessageSujet: Re: desertion   desertion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
desertion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [désertion] Ichimaru Gin
» [désertion][Candidature] Itoryu
» [désertion] du "grand" méchantloup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Désertion-
Sauter vers: