Partagez | 

[acceptée][candidature] Shuyi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [acceptée][candidature] Shuyi   Ven 26 Juil - 19:52

Bonjour à vous tous, je viens vous déposer ma candidature afin d’intégrer votre guilde sur AoW, que j'ai découverte via le site de l'Ambassade.

Je me présente, Thibault, 35 ans, longue histoire de MMO divers sans jamais être un hardcore-gamer (mon temps de jeu est trop fluctuant, mais je suis assez persévérant pour me concentrer sur un seul jeu à la fois et assez longtemps), je cherche surtout à explorer et à jouer avec des gens sans se prendre la tête.

Je suis toujours partant pour tenter des défis (PVE ou PVP), à condition que cela se fasse dans un bon esprit, et je ne râle pas même si ça déconne ou rate complétement, je joue pour le fun.
Je ne connais pas encore toutes les ficelles de ce jeu immense, mais je ne demande qu'à apprendre.
Sur le jeu, mon personnage est de l'école des arts,musicien et cuisinier débutant, nom= SHUYI.

En espérant que ma candidature soit retenue , à bientôt sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Shuyi   Ven 26 Juil - 23:18

Bonsoir à toi Shuyi et bienvenu sur notre forum

J'ai pris note de ton perso IG, tu peux, si tu veux, me contacter via le mien ( Tsukogan) si tu veux plus d'information à notre sujet

Le Shinsengumi est une guilde familiale et conviviale, notre objectif n'est pas de faire partie des meilleures guildes du serveur, mais nous avons toujours les moyens de nous défendre et nous ne reculons pas lorsque nos membres sont victimes de pk. Nous ne demandons pas à une connexion h24, mais juste de pouvoir aider la guilde et donc d'avancer à un rythme ni trop lent, ni trop rapide.

Déjà si tu es d'accord avec nous sur ce point c'est déjà une bonne chose Smile

Bon courage pour ta candidature.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La lumière de la lune reflète ce que nous sommes
Dans son regard nocturne nos êtres s'y abandonnent

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Shuyi   Dim 28 Juil - 19:45

Bonne chance, Shuyi, pour ta candidature. La lecture des règles de la guide n'étant pas optionnelle, je te pose une devinette : combien font 8+6 ?    Indice, indice, si tu as compris le message, tu seras le bienvenu parmi nous...

A+ IG.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Shuyi   

[acceptée][candidature] Shuyi
Page 1 sur 1