Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 abandon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




abandon Empty
MessageSujet: abandon   abandon EmptyLun 29 Juil - 18:30

Bonsoir,

Pour les même raison j'arréte le jeu, je vous prierais de m'expulser in game de la guilde, je reviendrais manière histoire de flaner avec ma fibre optique sur un jeu virtuel mais rien de plus. Désolé mes raisons sont que le jeu est trop mou c hallucinant, j'ai l'impression de perdre mon temps, trop d'attente pour un résultat qui n'est même pas sur d'aboutir en se coltinant les mauvais joueurs et ce qui doive aller manger par ce que et oui après avoir attendu 40 min pour une activité de groupe il faut etre présent 40 de plus donc là c plus faisable, j'en ai marre.

Merci a tous je jpouerai solo manière
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 30
Localisation : De l'autre coté de la porte

abandon Empty
MessageSujet: Re: abandon   abandon EmptyLun 29 Juil - 20:14


Écoute Rembrandt le jeu n'est ni "lent" ni "mou" c'est juste qu'il faut prendre les bonnes décisions au bon moment, peut être que lancer un TV à 20h n'était pas la meilleure des solutions sachant que une bonne partie des cadres étaient déjà occupés autre part enfin, c'est mon avis. Après il n'y a pas de "mauvais" joueurs, juste des personnes ayant des obligations IRL et qui estiment qui ne peuvent être présent jusqu'au bout. Et puis, il y a toujours une marche de progression, on à tous été noob au début, mais il faut savoir s'améliorer au fur et à mesure. Des fois nous aussi on attend longtemps pour passer beaucoup de temps pour pas forcément grand chose ( 6h dans gcc et aucun flying). Il y a des jours avec et des jours sans, mais il ne faut pas baisser les bras pour autant. Puis quand tu parles du nombre, tu crois que c'est en partant que tout va s'arranger? Penses tu vraiment que c'est la meilleure solution?

Voilà je te laisse méditer sur cela, en espérant te faire réfléchir et peut être changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abandon Empty
MessageSujet: Re: abandon   abandon EmptyMer 31 Juil - 9:50

remarque je sais que tu as raison, je vais en rester là et continuer le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abandon Empty
MessageSujet: Re: abandon   abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abandon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Désertion-
Sauter vers: