[Acceptée][Candidature]Shingumy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ShynSama

ShynSama


Cancer Coq
Messages : 2
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 30
Localisation : France

[Acceptée][Candidature]Shingumy Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature]Shingumy   [Acceptée][Candidature]Shingumy EmptyLun 5 Aoû - 22:46

Bon et bien, je suis déjà de la guilde, mais je postule quand même ici pour me présenter (enfin [Acceptée][Candidature]Shingumy 712490172 ) :DBijour tout l'monde \m/ je m'appel Clovis, j'ai 20 ans \o Je viens de Picardie, et je fait des études d'art du spectacle, (ouais j'suis un branleur qui aime le théâtre [Acceptée][Candidature]Shingumy 2034785842 ).

Brefouille voilà pour ma personne, sinon j'ai choisi cette guilde car je vous trouve accueillants, et que je cherchait une guilde qui sait ce que c'est l'entraide, et le partage, car pour moi c'est la clef de la réussite ! [Acceptée][Candidature]Shingumy 796317431 et puis vous êtes cool :3

Sur AOW j'ai un Blissfull valey (oui comme d'hab [Acceptée][Candidature]Shingumy 1221739230 ) je suis actuellement lvl 27 Inner, Je suis également sur Age of Wushu, blissfull également lvl 9 inner 2, donc je connais le principale du jeu.

Voilà, en esperant que la guilde duuure longtemps :Dcar on s'entend bien et on se marre bien [Acceptée][Candidature]Shingumy 3200741640
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Acceptée][Candidature]Shingumy Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shingumy   [Acceptée][Candidature]Shingumy EmptyLun 5 Aoû - 22:53

bienvenu sur le fofo ! il faut quand même que tu lise les règle :p
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature]Shingumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: