-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée][Canditature]Kâmui

Aller en bas 
+3
TheBananaRiders
Ming Shifu
Yachiru
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 20:58

Coucou ! *coeur battant* ( Très jolie déco au passage ! xD )

Alors je suis Kâmui, 17 ans, et je viens tout juste de commencer AoW ! ( Donc je suis encore un pauvre novice perdu dans la nature [Acceptée][Canditature]Kâmui 3200741640 )

Avant de parler de moi, j'aimerais vous dire comment j'ai trouvé la guilde ;)Je parcourais la fenêtre de recherche de guilde lorsque tout à coup, le nom " Shinsengumi " me tapa à l'oeil... ( Vous n'imaginerez pas à quel point j'ai ASDFGHJKFG à l'intérieur de moi ). J'AI IMMEDIATEMENT VOULU POSTULER. [Acceptée][Canditature]Kâmui 2668624045 

Alors, parlons un peu de moi. Je suis une jeune... femme ? âgée de 17 ans, lycéenne et fan de mangas, comics, jeux vidéos et tout ce qui touche la culture japonaise ! Côté animés/mangas, j'en aime tellement trop que la liste sera trèèèèèèèès longue. Je préfère parler de ça avec vous en champ guilde lorsque je serai admise ( et je croise les doigts pour que ça arrive ! è_é ). Côté jeux vidéos, j'aime beaucoup le RPG et évidemment les Visual Novel [Acceptée][Canditature]Kâmui 36629909 dont Hakuouki, hihi ! En passant, Harada Sanosuke est mon favori, même si j'adore les autres aussi xD

En passant, je joue à un autre jeu gpotato qui est Rappelz ( si vous connaissez), mon personnage principal est Pôwerade, un Exécuteur fraîchement 150 à l'heure où je vous parle ^^

J'ai également une autre facette que celle de " l'otaku-geek-et-fangirl ". J'aime beaucoup le sport *-* Je n'en apprécie pas un en particulier, j'aime quasiment pratiquer tout type de sport, je suis plutôt polyvalente à ce niveau x)