-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Acceptée][Canditature]Kâmui

Aller en bas 
+3
TheBananaRiders
Ming Shifu
Yachiru
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 20:58

Coucou ! *coeur battant* ( Très jolie déco au passage ! xD )

Alors je suis Kâmui, 17 ans, et je viens tout juste de commencer AoW ! ( Donc je suis encore un pauvre novice perdu dans la nature [Acceptée][Canditature]Kâmui 3200741640 )

Avant de parler de moi, j'aimerais vous dire comment j'ai trouvé la guilde ;)Je parcourais la fenêtre de recherche de guilde lorsque tout à coup, le nom " Shinsengumi " me tapa à l'oeil... ( Vous n'imaginerez pas à quel point j'ai ASDFGHJKFG à l'intérieur de moi ). J'AI IMMEDIATEMENT VOULU POSTULER. [Acceptée][Canditature]Kâmui 2668624045 

Alors, parlons un peu de moi. Je suis une jeune... femme ? âgée de 17 ans, lycéenne et fan de mangas, comics, jeux vidéos et tout ce qui touche la culture japonaise ! Côté animés/mangas, j'en aime tellement trop que la liste sera trèèèèèèèès longue. Je préfère parler de ça avec vous en champ guilde lorsque je serai admise ( et je croise les doigts pour que ça arrive ! è_é ). Côté jeux vidéos, j'aime beaucoup le RPG et évidemment les Visual Novel [Acceptée][Canditature]Kâmui 36629909 dont Hakuouki, hihi ! En passant, Harada Sanosuke est mon favori, même si j'adore les autres aussi xD

En passant, je joue à un autre jeu gpotato qui est Rappelz ( si vous connaissez), mon personnage principal est Pôwerade, un Exécuteur fraîchement 150 à l'heure où je vous parle ^^

J'ai également une autre facette que celle de " l'otaku-geek-et-fangirl ". J'aime beaucoup le sport *-* Je n'en apprécie pas un en particulier, j'aime quasiment pratiquer tout type de sport, je suis plutôt polyvalente à ce niveau x)

J'aimerais intégrer votre guilde en premier lieu parce que je la trouve vachement sympa, et ça m'avait surpris qu'une guilde de ce nom là existait :PPuis, il est dit dans votre règlement que c'était une casual guild, ce qui me convient parfaitement, je n'aime pas vraiment les grosses guildes avec une grosse réputation. Et surtout, rejoindre une guilde me tient beaucoup à coeur afin de recevoir des conseils et astuces des plus expérimentés, bien comprendre toutes les mécaniques du jeu, et toutes les possibilités qu'il y a, puis, ainsi, retransmettre cette expérience reçue aux futures recrues ? ^^

Et voilà, j'ai essayé d'être la plus complète possible, n'hésitez pas à me poser des questions, je vous dit bon jeu et à très bientôt, en attendant votre réponse !  [Acceptée][Canditature]Kâmui 1603323563
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 21:28

Bonjour, bienvenue sur le forum ! 
Belle présentation mais as-tu lu les règles de la guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 21:31

Oui, je les ai lues, comme je l'ai dit dans ma présentation, et je les approuve ^^

Manquerait-il quelque chose dans ma présentation ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 21:55

Je te souhaite la bienvenue !!!

Dommage pour toi on est une GROSSE guilde...Au moins 100 de co tt le temps [Acceptée][Canditature]Kâmui 3709437104 
mais bon on est dans le top 100^^

Le recrutement est ouvert car les nouveaux c'est cool ^^ et plus on est de fous plus on rit

Il manque un aspect dans ta présentation attestant que tu as lu les règles relis les biens [Acceptée][Canditature]Kâmui 2617589505 

PS je déplore tt de meme que l'ambiance de la guilde se féminise  ya trop de filles [Acceptée][Canditature]Kâmui 2388281931 
PS PS : je rigole
PS PS PS : ou pas [Acceptée][Canditature]Kâmui 2399856080
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 22:01

Ah, mais j'entendais autre chose par " grosse guilde ", je sais pas vraiment m'expliquer xD ( encore trop imprégnée par mon autre jeu ) Mais le fait que 100 guildeux soient co en même temps ne me pose pas du tout problème ^^




Dernière édition par Kâmui le Mer 7 Aoû - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 22:09

c'était ironique c'est pas vrai du tt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 22:13

( petit morceau de mon edit mais que je replace en commentaire xD ) Manquerait-il le fameux petit cri de guerre ?  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 22:16

yeap sylou et tsuko sont co voit avec eux pour les modalités d'intégration tu peux meme te co sur le jeu tu seras prise directe mp n'importe quel shinsen^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 22:23

Oki je verrai tout ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 22:33

oublie pas le cri de guerre quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 22:35

SHINSENGUMI IKEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!! è_____é [Acceptée][Canditature]Kâmui 1459319546 
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 23:03

bienvenue sur le fofo !!! Tu as choisi quelle école ? a pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 23:27

J'ai choisi l'école des arts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyMer 7 Aoû - 23:57

Bienvenue jeune Junzie Smile

Peut tu nous citer quelques mangas qui t’ont plu?
L'anglais est il un problème pour toi?
Quel est ton temps moyen de jeu? Plus beaucoup de temps d'un coup ou un peu tout les jours?

n'hésite pas à me contacter IG pour plus d'information sur la guilde Wink

Bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nozumi

Nozumi


Lion Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 33

[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyJeu 8 Aoû - 0:04

Salut à toi ! Han une Rappelzienne ça me dit quelque chose :p
sur quel serveur étais-tu ?
En espérant te voir bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyJeu 8 Aoû - 0:26

Nozumi > Héhé ! Je suis sur serveur Bahamut ^^

Tsukogan > Mon niveau en anglais est bon je dirais, enfin je ne comprends pas toujours tout mais je comprends toujours l'essentiel Razz

Mon temps moyen en jeu... ça peut aller jusqu'à dix heures et plus lorsque je suis en vacances ! Mais je ne passe pas tout ce temps là pour jouer à AoW, je joue aussi à d'autres jeux, donc je ne serai pas présente h24 sur AoW alors je peux vous laisser mon identifiant Skype à ceux qui le veulent afin de garder contact avec moi et faire plus ample connaissance \o/

Alors mes mangas/animés coup de coeur :  Free! Iwatobi Swim Club, Shingeki no Kyojin, Gintama, Détective Yakumo, Makai Ouji, Katekyo Hitman Reborn, Soul Eater, Pokémon ( et alors, ça compte ! xD ), Détective Conan, Hakuouki, Fate/Zero, Fate/Stay Night, Karneval, GTO, Watamote, etc etc ^^

Je vais même ajouter 46x96 (à prononcer ShiroxKuro ), mais cherchez pas vous trouverez ce manga nulle part, c'est juste un manga sur lequel je travaille avec quelqu'un et j'espère que notre travail portera ses fruits et que notre chef d'oeuvre sera édité et publié... xD

Oh ! En passant, je fais du cosplay aussi ( j'ai fait Sanosuke ) , mais ça, c'est censé rester secret xD
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyJeu 8 Aoû - 13:16

Bienvenue à toi Kâmui sur notre fofo ![Acceptée][Canditature]Kâmui 3263967804 

J'ai eu le plaisir de lire ta candidature et aussi de constater à quel point tu es active donc je ne peux que valider ta candidature !

Doooonc... Bienvenue parmi les Loups très chère ! [Acceptée][Canditature]Kâmui 3576158129


Dernière édition par Sylou le Ven 9 Aoû - 8:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyJeu 8 Aoû - 14:15

Merci beaucoup, je ferai de mon mieux ! ^^ Je vous préviendrai dès que je serai co sur le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyJeu 8 Aoû - 15:19

bienvenue chez les fous.... euuuuuuuh les loups pardon
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui EmptyJeu 8 Aoû - 20:11

Bienvenue !! hésite pas à passer sur notre vocal: Raidcall !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Canditature]Kâmui Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Canditature]Kâmui   [Acceptée][Canditature]Kâmui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Canditature]Kâmui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: