-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Acceptée][Candidature]Shiryu

Aller en bas 
+9
ShiDeYang
Nestua
Sylou
Yachiru
Hitoshura
Ming Shifu
Kensei
Méchantloup
Shiryu
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyDim 9 Sep - 9:48

Salut à tous !

Alors moi c'est Théo, j'ai 16 ans, j'habite à côté de Toulouse, dans le sud de la France, et là je viens de rentrer en 1ère S (oui c'est la fin des vacances ..). Comme vous pouvez le voir dans le titre du topic, mon pseudo IG sera Shiryu (si personne ne me le pique ! O_o) et j'ai l'intention de rejoindre l'école des wudangs tout simplement parce que j'adore les classes qui manient les sabres dans les mmorpg. Wink

J'ai décidé de rejoindre cette guilde parce que avec l'approche de la CBT d'AOW je me suis dis que ça pourrai être pas mal de commencer le jeu à plusieurs, donc avec une guilde, et j'avais déjà lu tous les objectifs de la guilde y a plusieurs mois et ça m'avait beaucoup intéressé donc j'ai pris l'initiative de postuler pour celle-ci. Pourquoi celle-ci ? Parce que contrairement aux autres elle m'a l'air d'être une guilde qui veut jouer pour le plaisir de jouer (ça n'exclu pas le fait d'être dans les meilleurs :p) plutôt que de vouloir absolument passer toutes ses nuits à geeker avec d'autres joueurs qui ne veulent que devenir les meilleurs sans profiter du plaisir du jeu. J'ai aussi bien aimé le système grade pour les guerres, ça semble être une bonne stratégie pour gagner et je vous cache pas que le fait d'être bien gradé m'intéresse. ^^

Ensuite, en dehors des jeux, je fais quand même pas mal de sport (du skate notamment) et je bouge souvent avec mes potes que ce soit pour faire des soirées ou tout simplement pour passer des aprems tranquille juste pour se voir. Mais ça ne m'empêche pas de m’investir dans un jeu qui me plait comme AOW. En parlant de jeux, si vous en avez quelques uns à me proposer dans lequel vous jouez je suis preneur parce que là depuis le temps que j'attends AOW j'arrive pas à trouver de jeu qui me plaise vraiment, et puis ça serai un bon moyen de commencer à se connaître. Smile

Comme je vous l'ai dit juste au-dessus, la CBT approche et gpotato à mis à disposition un moyen simple d'avoir plusieurs clés béta, la fait de se connecter sur allods (vous trouverez toutes les infos sur le site officiel d'AOW). Je compte donc faire ça pour pouvoir jouer le plus tôt possible donc vous pouvez être sûr de me trouver sur le jeu dès le début.

Voilà, je pense avoir à peu près fait le tour de ce que je voulais vous dire, la décision vous appartient maintenant. Very Happy
Si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrez le plus vite possible. A bientôt j'espère. Wink

Shiryu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyDim 9 Sep - 10:36

Bonjour Shiryu .. (héhé je suis le premier à répondre.. niice !)

Ta candidature est bien prise en compte .. Par contre, tu dois montrer que tu es assez actif sur le forum pendant les 2 premiers jours qui suivent ta candidature (comme tu as posté ta candidature ce matin je pense que ça s'étalera jusqu'à demain plutôt).

Le commandant ne tardera pas à te dire ce qu'il en est Wink ! (mais si tu es actif entre aujourd'hui et demain tu es quasiment sûr à 100% de devenir un membre officiel du Shinsengumi).

Comme il va être difficile pour toi de voir les différents posts du site (nécessaire d'être membre officiel pour avoir accès à l'ensemble du forum) je te conseille de te mettre sur le chat ou de répondre aux autres messages qui seront laissés sur ta candidature.

Maintenant, pour répondre à ta question : Nous allons effectivement nous mettre sur le jeu "Allods Online" pour gagner un max de clé CBT Age of Wulin mais.. quand ils auront réglé leur problème de connectivité aux serveurs (Pour le moment impossible de se connecter). Sinon, certains de nos membres (dont moi) jouent à la version Chinoise du jeu "Age of Wulin" en attendant la CBT (dans un mois et demi sans doute).
J'ai moi même réaliser un tutoriel (que tu pourras voir en étant membre du Shinsengumi) pour débuter sur l'OBT Chinoise d'Age of Wulin et il y a aussi un tutoriel permettant de savoir comment et où télécharger cette version Chinoise.

Petite question : Sur quel site as-tu connu le "Shinsengumi" (je parle de la guilde mais si tu as vu les mangas concernant le Shinsengumi on peut également en discuter ^^ ) ??
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyDim 9 Sep - 10:44

Salut Asakuna Smile
Bien sûr que je suis actif et je le resterai ! :p
J'ai connu la guilde sur facebook, dans certains commentaires sur des publications et ensuite j'ai revu la guilde hier (ce qui ma redonné envie d'en faire partie) sur l'ambassade d'AOW.
J'suis content de savoir que je serai pas seul sur Allods alors parce que je sais pas trop ce que vaut ce jeu et je pense que tout seul ça sera pas forcément super ..
Je vais suivre ton conseil et me mettre sur le chat, merci pour ta réponse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyDim 9 Sep - 10:50

Moi même j'ai jamais joué à Allods Online ! Le week-end prochain nous allons monter nos persos level 10 (2 clés CBT d'office) grâce à notre capitaine de la 1ère division Ichimaru Gin qui connait les quêtes de Allods par coeur Wink ! ça aide ..

Connaissance de la guilde : Ok, je pensais pas que tu l'aurais découverte sur Facebook. Généralement c'est sur le forum officiel d'Age of Wulin puis sur l'Ambassade .. Smile

A part ça, "Shiryu" c'est du Japonais je me trompe ? (origine manga ?)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyDim 9 Sep - 10:56

Ah c'est parfait ça, moi j'ai aussi l'intention de me connecter rapidement tous les jours histoire d'en avoir le maximum possible Wink
Oui Shiryu c'est du japonais, ça vient de One Piece, le personnage est un puissant manieur de sabres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyDim 9 Sep - 11:06

Ok .. Je n'ai pas assez regardé One Peace pour savoir ça .. (malgré la tonne de manga que j'ai regardé) ..
Mais je m'en doutais.. les noms japonais je les repère à 10 kilomètres ..

Enfin bref.. moi aussi je vais essayer d'être un véritable trousseau de clé béta.. pour en faire profiter toute la guilde et .. ses futurs membres ! (parce que perso une suffirait mais si je peux être utile à la guilde de cette façon.. ça me va Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyDim 9 Sep - 11:18

J'vais essayer aussi d'en ramener 5 pour quelques potes IRL si ils sont intéressé mais le reste ira pour ceux de la guilde qui en auront besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyDim 9 Sep - 11:31

Moi aussi je verrais si y'a des futurs joueurs d'Age of Wulin dans mon entourage .. et puis bien évidemment je les forcerai à intégrer la guilde et je leur donnerai des clés xD !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyDim 9 Sep - 11:32

Moi je leur dirai de poster leur candidature si j'en fais partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyDim 9 Sep - 18:43

ah ravi de voir que ma pub facedebouc à marché un peu Wink bienvenue au Shinsengumi ta candidature sera acceptée d'ici 1j ou 2 (sauf si tu est très actif entre-temps ^^)

Shiryu est aussi le nom d'un personnage de saint seiya (mais peut être pas écrit de la même manière XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyDim 9 Sep - 18:55

Et oui, t'as pub sur facebook porte ses fruits Smile
Merci beaucoup, je suis content de rejoindre la guilde Wink
Et d'ailleurs je regarde en ce moment le manga Shinsengumi, il est top !
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyDim 9 Sep - 19:09

Hey salut Shiryu-san =) super ta candidature soit actif sur le forum et tu seras des notre (j'avais dis que le systeme des capitaines fonctionne bien yohaha) sinon si t'aime bien les chevaliers du zodiaque on va etre super pote xD
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyLun 10 Sep - 6:34

Salut Gin Smile Je connais juste les chevaliers du zodiaque de nom, j'ai jamais vraiment regardé ... Mais peut être je vais les commencer en attendant AOW Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyLun 10 Sep - 9:39

allez hop candidature acceptée pour que tu est accès à tous le forum Wink

édit: quel grade vise tu dans la guilde??
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyLun 10 Sep - 13:34

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyLun 10 Sep - 16:06

Merci beaucoup Very Happy
Je vise pourquoi pas capitaine ou commandant, j'aime bien réfléchir, élaborer des stratégies en jouant et pas tout simplement taper sur tout ce qui bouge =)
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyLun 10 Sep - 16:29

Salut shiryu-san est bien nous voilà Nakama (compagnons) !!! Bienvenue à toi dans le Shinsengumi ^^ et si tu passe capitaine choisit toi un chiffre de division héhé comme ca on parlera de strategie sur Raidcall que je t'invite a telecharger !
a plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyLun 10 Sep - 16:45

Salut Gin ! Eh oui, heureux d'être ton nakama Very Happy
On verra bien en fonction du grade que j'aurai ensuite je choisirai une division, et je téléchargerai Raidcall dès que j'ai finis le téléchargement de l'OBT chinoise Wink
A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyLun 10 Sep - 16:53

Yaru yaru... pas de soucis l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyLun 10 Sep - 17:29

Bienvenue dans la guilde alors .. (j'étais pas là quand il a été accepté lol)
Alors concernant les divisions .. division une de prise (Gin-chan) et division trois de prise aussi (Moi, Hajime Saitô du Shinsengumi :p).

Effectivement, le manga "Hakuouki" est excellent .. (y'a presque 3 saisons complètes .. la troisième étant déjà à 9 épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyLun 10 Sep - 17:35

Merci Smile
Alors si jamais je prendrai la 4 je pense, j'aime bien ce chiffre Very Happy
Je trouve que la 1ère sur dpstream, je savais pas qu'il y en avait autant ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyLun 10 Sep - 17:39

Nani a tendaro asakuna -_-' !?
Tu as dis (Gin-chan) la c'est la guéguerre mec xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyLun 10 Sep - 17:43

c'est vrai , Gin - Han fait plus Kansai (la région vers Kyoto )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyLun 10 Sep - 17:59

Nanda omae ?!! Je dis Gin-Chan ! Very Happy

Mais je revois mon nommage si tu m'appelles "Asakuna-sama" Cool
Niark niark !!
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu EmptyLun 10 Sep - 18:04

Pouhaha ! et toi tu m'appel "Gin-sama"

Ou alors je sort mon Bankai, ou ça va chié des pamplemousses x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature]Shiryu Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature]Shiryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: