Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Acceptée][Candidature]Shiryu

Aller en bas 
+9
ShiDeYang
Nestua
Sylou
Yachiru
Hitoshura
Ming Shifu
Kensei
Méchantloup
Shiryu
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 10:46

Asa waaa zombie va o.O tétai encore co a 3:24 t'étonne pas si t'étais chocké à cette heure *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 12:15

Volez pas mon idée de manger des lotus ! bouffez de la terre ou autre lol.... sinon vous pouvez use ca en guise de PQ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 12:26

Ouai.. j'étais connecté mais je te rappelle que toi aussi tu t'es pointé après les 1h du matin .. d'ailleurs c'est toi qui m'a choqué sur le moment.

Que ça ne vous étonne pas.. je suis peut être un zombie pour certains, un geek/otaku pour d'autres, un no-life ou que sais-je .. appelez moi comme bon vous semble mais je vis ma vie au rythme de mes envies et ce matin j'avais envie de rester éveillé pour parler/regarder des mangas/écouter de la musique/me connecter sur Allods .. et voilà ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 12:30

Cool ta vie .... mdr jdec ningen (humain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 12:45

Bah je sais pas .. j'aime pas raconter ma vie mais comme Hijikata ..iie .. Itoryu voulait savoir pourquoi j'étais un "zombie" je lui ait fait plaisir Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 12:46

mdr je rigole avec toi roooh *tapettes sur le front d'asakuna* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 13:07

Nani a tendaro ?! baka, baka , baaaaka ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:46

Asakuna a écrit:
Ouai.. j'étais connecté mais je te rappelle que toi aussi tu t'es pointé après les 1h du matin .. d'ailleurs c'est toi qui m'a choqué sur le moment.

Que ça ne vous étonne pas.. je suis peut être un zombie pour certains, un geek/otaku pour d'autres, un no-life ou que sais-je .. appelez moi comme bon vous semble mais je vis ma vie au rythme de mes envies et ce matin j'avais envie de rester éveillé pour parler/regarder des mangas/écouter de la musique/me connecter sur Allods .. et voilà ^^ !

Heu... pourquoi je t'ai choqué à 1h j'ai pas compris lol et je n'avais même pas songé a tout ce que tu avais dis xD ( un geek/otaku pour d'autres, un no-life)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 10:51

Bah y'avait juste Sylou-chan et moi et d'un seul coup je vois quelqu'un qui se ramène sur le chat ! ça m'a choqué ! Smile
Nous à la base on parlait et ..de fil en aiguille on est resté jusqu'à tard dans la nuit .. mais toi t'es venu normal après les 1h donc c'est pas pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 11:29

*en rajoute un peu*
Pauvre Itoryu ... On dirait que tu as vraiment profondément choqué Asa-kun (hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 11:39

lol Sylou

Je faisais ma petite ronde du soir vue que je suis le plus âgée tu vois Razz et puis je ne m'étais pas co ce jour la dans la journée x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 13:14

x) Tu s'est t'es pas si "âgé" que ça je vais aussi bientôt avoir 21 ans Sad donc tu es plus grand que moi de quelques mois, ce qui fait de moi là deuxième plus vieille il me semble.... Sad --- dit-elle en déprimant. *va pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 16:45

tout dépend moi je vais avoir 21ans le 24 décembre aussi sa dépend si tu est né avant ou après cette date ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 18:40

*les larmes aux yeux* Bouh..ouh.. Je suis née le 7 Octobre x)

donc je suis bien la 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:15

Moi c'est le 11 Août Razz donc je suis plus vieux lol

Sylou pleure pas *-*

Aniiki *-* xD x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:47

Bon c'est quand le prochain épisode de "Ito raconte sa vie (saison 2)" ?
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:51

tout de suite mais avant une page de pub:

si toi aussi tu cherche le chat-Graal compose le N° 00Loser00 20000e la seconde tu séra pas déçue, tu sera déçueeeee et ruiné :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 17:13

Hahaha Seijin ! Trop fort ! J'étais pliée en deux x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:10

Asakuna a écrit:
Bon c'est quand le prochain épisode de "Ito raconte sa vie (saison 2)" ?

Ces toi qui parle de sa o.o j'ai juste précisé ma date de naissance j'ai pas étalé ma vie comme tu le fais xD Non mais *-*

et mdr Seijin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 19:02

Haha.. ouai mais moi c'est pas pareil ! Je fais de l'audience.. Gihii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 20:09

tu fais rien du tout ouai mdrrr bref je te laisse faire le zin zin si tu veux je répondrai plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:18

Joyeux anniversaireeeeeuuuuh !♫ ♪ ♫ Joyeux anniversaireeeuh !♫ .. Bon jme tais.. on vient de me dire d'arrêter de chanter donc pas le choix Sad ...

Jmets ça à la place Wink Arrow https://www.youtube.com/watch?v=geXX9FNkFYo&feature=related
Happy Birthday to Shiryu ♫ ♪ ♫ Happy Birthday to Shiryu

Jte souhaite d'être encore plus un Loup et encore plus un fou !! cheers Bisous de la Tenshiii *spéciale anniversaire hé hé*


Dernière édition par Sylou le Mar 19 Fév - 0:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:20

Sallllluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttttttttttttttttttt BONNE ANIVERSAIIIIIIIREEEEEEEE PROFIIIITTEEEEEE de l'AGE que sert a rien ahahaha bisouuuuuuusssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:21

bonne anniversaiiiiiiiiire Shiryu
Revenir en haut Aller en bas
ShiDeYang

ShiDeYang


Vierge Singe
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31

[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 EmptyLun 18 Fév - 23:22

Yeah !


JOYEUX ANNIVERSAIRE SHIRYU !

Profite, 17 ans c'est la meilleure année !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Shiryu   [Acceptée][Candidature]Shiryu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature]Shiryu
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: