-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion de tournoi, 1 v 1.

Aller en bas 
+6
Yachiru
shenluan
Sylou
TheBananaRiders
Shinoceane
Rÿu
10 participants

Pour ou contre l'évent de tournoi 1 vs 1. ?
Pour
Suggestion de tournoi, 1 v 1. Vote_lcap100%Suggestion de tournoi, 1 v 1. Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Contre
Suggestion de tournoi, 1 v 1. Vote_lcap0%Suggestion de tournoi, 1 v 1. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rÿu

Rÿu


Balance Tigre
Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptyVen 20 Sep - 16:51

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Images10

    Comme dit dans le titre, se serait un tournoi 1 vs 1 entre les membres de la guilde.

Il se déroulerai le samedi après-midi ou soir, heure à déterminer, ou le dimanche après-midi, heure à déterminer. Personnellement je pense que le samedi serait plus avantageux.

Inscription au tournoi :
   
    Pour participer au tournoi, il suffira simplement de s'inscrire sur le forum de la guilde chaque semaines lorsque le tournoi est organisé. Toutes les inscriptions devront être effectuée une heure avant le début du tournoi ! (Organisation des duels oblige)


Règles du tournoi :
   
     Les potions, les buffs cook/herbaliste et poison sont interdits.
     Chaque duels sera surveillé par un autre membre de la guilde.
     Les cheats sont interdits.
     Parade automatique autorisée.
     Toutes compétences autorisée. (école comme jianghu)
     Propos insultant interdit !


Déroulement du tournoi :

    Le tournoi se déroulera en plusieurs manches, qui se déterminerons en fonction du nombre de participants.

 Chaque combat se déroulera dans le temps limites imposé par le jeu, si ce temps est dépassé, les combattants devront combattre une seconde fois.

 Le gagnant du duel sera qualifié pour le prochain tour, et le perdant disqualifié, aucune contestation possible après le résultat du duel.

 Le gagnant du précédent tournoi sera automatiquement qualifié pour les quarts de final du tournoi.


Récompense du tournoi :

     Le prochain tournoi se déroulera dans l'école du gagnant.
     Un titre honorifique sera attribué au gagnant sur le forum et sur le RaidCall.
     (Proposition à débattre) Chaque joueurs pour participer au tournoi donne 2 liangs échangeable, le gagnant du tournoi remportera donc tous les liangs que les participants auront donné pour s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinoceane

Shinoceane


Cancer Chat
Messages : 18
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 36
Localisation : Dans une Grotte !!

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptyVen 20 Sep - 18:34

Coucou,

Une idée très intéressante surtout qu'on fait pratiquement rien en guilde. Je suis à 100% pour cet event, par contre je n'y participerai pas car le samedi je travaille (et je dois être le rare seul) mais je ne veux pas que le jour de la compétition change car 99% je pense dans la guilde est libre le Samedi.

Mettre des Liangs en jeu est vraiment pas mal et moi je dis faut monter le prix à 5 voir 10 Liang comme ça nos guerrier se battront comme des fous pour la cagnotte nyahahaha !!

Et j'aimerai rajouté juste une petite règle à cet event.....

!! !! !!UJI N'AURA PAS LE DROIT DE PARTICIPER !! !! !! !! Suggestion de tournoi, 1 v 1. 2399856080 Suggestion de tournoi, 1 v 1. 229702514 Suggestion de tournoi, 1 v 1. 1572715265 Suggestion de tournoi, 1 v 1. 3116786126

Beaucoup de monde seront d'accord avec ma super règle nhihihihi

(moi aussi je t'aime Uji)

Bref good event :)bye~~~~

Elleane.
Revenir en haut Aller en bas
Rÿu

Rÿu


Balance Tigre
Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptyVen 20 Sep - 18:47

2 liangs pour commencer c'est bien car je pense que de ceux qui veule participer tout le monde n'a pas les moyens de mettre 5 liangs comme sa et c'est une proposition de début d'event, si les gens sont d'accord avec, faudra justement voir pour cette récompense ^^ Mais bon pour les 15 vue qu'il y a seulement une réponse c'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptyVen 20 Sep - 18:54

+1 pour t'as règle en plus ! Moi je suis hyper chaud pour vous later 1par1 ou même tous en même temps je m'en fous moi j'suis un diiiiiingue !
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptyVen 20 Sep - 19:01

Ryu je t'ai déjà donné mon avis sur le sujet Suggestion de tournoi, 1 v 1. 796317431 
Demain je metterais un vote en place ok! La jsuis désolée j'ai pas trop le temps je post actuellement en mmode ninjaaa ! >.<"
Revenir en haut Aller en bas
shenluan

shenluan


Bélier Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 40
Localisation : villers-bocages

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptyVen 20 Sep - 20:15

Je n'ai qu'une chose a dire GO pour cet évent ds la guilde super idée RYU !!!

je serai inscrit a chaque fois que je peux!

Suggestion de tournoi, 1 v 1. 3576158129 
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptySam 21 Sep - 8:32

Bonne idée d’événement Rÿu, faire bouger nos ptits loups n'est jamais une mauvaise idée Suggestion de tournoi, 1 v 1. 796317431
Revenir en haut Aller en bas
Mathu

Mathu


Poissons Chat
Messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 49
Localisation : Paris

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptySam 21 Sep - 14:53

Si je peux me joindre à vous ce sera avec plaisir c'est toujours plaisant de se prendre une banane dans les dents Suggestion de tournoi, 1 v 1. 1639607600 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptyDim 22 Sep - 9:38

C'est une très bonne initiative Ryu Suggestion de tournoi, 1 v 1. 796317431 

Cependant je retiendrais certains points :

Le tournoi se passera dans l'école du gagnant, certes c'est une bonne idée pour découvrir les maps des autres écoles mais je ne pense pas que tous connaissent des endroits approprié pour un tournoi..

J'aimerai avoir des renseignements par rapport à ton idée de titre honorifique IG/RC.
Revenir en haut Aller en bas
Rÿu

Rÿu


Balance Tigre
Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptyDim 22 Sep - 16:43

Et bien pour l'école du gagnant, sa dépend... chez les wudang sur la place yin yang, chez les tang, place TP ? ou place arrière du de la ou il y a le mec ou vous rendez vos spy ? Shaolin je sais où je le dirai et pour les autres écoles je sais pas les gens connaisse leur école je pense ^^

Ensuite pour l'idée des titres honorifiques forum et RC j'y ai pas réfléchi, faudra voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptyDim 22 Sep - 18:21

pour le titre: "L'homme qui dompta les loups !" sa sonne bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Rÿu

Rÿu


Balance Tigre
Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptyDim 22 Sep - 18:35

Bah se sera pas toi Banana qui aura le titre ^^ je vois pas comment une banane peut dompter des loups :p Sinon c'est pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptyDim 22 Sep - 19:23

j'approuve ce idée de tournoi, pour rappels certains grade devait s'obtenir par ce biais, une très bonne idée donc +100000
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Shanguang




Taureau Chat
Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 24

Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. EmptySam 28 Sep - 11:09

Je trouve aussi que c'est une très bonne idée, je suis intéresséSuggestion de tournoi, 1 v 1. 3576158129 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty
MessageSujet: Re: Suggestion de tournoi, 1 v 1.   Suggestion de tournoi, 1 v 1. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion de tournoi, 1 v 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Suggestions-
Sauter vers: