-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL]

Aller en bas 
+2
shenluan
uji
6 participants
AuteurMessage
uji




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2013

[Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] Empty
MessageSujet: [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL]   [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] EmptyLun 23 Sep - 5:59

bonjour a tous et a toutes suite a la réussite du gcc hard ce dimanche un nouveau gcc va être lancé et pour poussé un peu plus la difficulté sa sera un gcc hellz et oui faut bien avancé dans le jeux donc ce gcc et prévue pour dimanche a 14 h 00 merci de mettre votre nom et votre disponibilité voila sur ce je vous attend dimanche pour le fameux gcc hellz


Dernière édition par uji le Mar 24 Sep - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shenluan

shenluan


Bélier Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 40
Localisation : villers-bocages

[Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] Empty
MessageSujet: Re: [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL]   [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] EmptyLun 23 Sep - 10:20

[Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] 825310931 Avec Namie on ne sera peut être pas dispo pour cette instance vu qu'on sera en cours de déménagement!!
je confirme/infirme d'ici la






Comme dab mon ptit uj' je serai dispo et rempli de courage pour ce nouveau défi
En espérant que nous réussiront a regrouper un groupe aussi sympa que celui de dimanche pour pour le gcc hard!!!

cependant petite précision  le Gcc hell étant plus difficile il faudra absolument que tt le monde ai la possibilité de se connecter sur RC meme si ce n'est que pour écouter les consignes!


Dernière édition par shenluan le Mer 25 Sep - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namie




Sagittaire Dragon
Messages : 7
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 35
Localisation : caen

[Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] Empty
MessageSujet: Re: [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL]   [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] EmptyLun 23 Sep - 10:20

pour moi toujour parten XD
Revenir en haut Aller en bas
Rÿu

Rÿu


Balance Tigre
Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

[Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] Empty
MessageSujet: Re: [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL]   [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] EmptyLun 23 Sep - 12:47

samedi a 14h... et donc event PvP que je suis sensé organiser dimanche histoire d'être sûr que tout le monde sois la et pas trop fatigué a cause du GCC après... un GCC hard on est bloqué a presque 5h dedans, un hell 6 ou 7 heures ? si on va au bout... et je pense pas que tout le monde aura la patience de rester. Après faut voir mais je pense pouvoir venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karotsuchi

Karotsuchi


Taureau Chat
Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

[Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] Empty
MessageSujet: Re: [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL]   [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] EmptyLun 23 Sep - 15:17

Hello, j'essayerais d'être là samedi mais je ne promet rien.

Je vous tiendrais au courant de toute façon.

C'est bon les carottes.
Revenir en haut Aller en bas
Mitzume

Mitzume


Cancer Coq
Messages : 52
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 30
Localisation : sur le trône impérial ^^

[Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] Empty
MessageSujet: Re: [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL]   [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] EmptyMar 24 Sep - 9:18

Moi ca m'irait je n'ai rien de prévu samedi [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] 3576158129 
Revenir en haut Aller en bas
Rÿu

Rÿu


Balance Tigre
Messages : 42
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 25
Localisation : Réunion

[Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] Empty
MessageSujet: Re: [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL]   [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] EmptyMar 24 Sep - 17:03

Comme Uji la dis dans son topic il y a un changement pour ceux qui n'ont pas remarqué, c'est dimanche et non samedi ^^ Samedi ce sera l'event PvP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] Empty
MessageSujet: Re: [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL]   [Inscritions]Green Cloud Castle [HELL] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inscritions]Green Cloud Castle [HELL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Instances-
Sauter vers: