Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [désertion][Candidature] Itoryu

Aller en bas 
+2
Méchantloup
Sylou
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 11:36

Comportez vous comme capitaines o.o sinon vous me ferez honte 2 capitaines en rivalité sa le fais pas! Et quand le jeu débutera vous vous battrez libre à vous. Mais pour l'instant rangé votre fierté.


Ps: Gin si c'est lui qui chouine bah laisse le chouiner il s’arrêtera. Si tu répond à ces provocation tu es comme lui x). Et un serpent sa parle pas beaucoup mais sa agi.
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 15:03

Ps: Gin si c'est lui qui chouine bah laisse le chouineera. Sr il s’arrêti tu répond à ces provocation tu es comme lui x). Et un serpent sa parle pas beaucoup mais sa agi.[/quote]

C'est supposer vouloir dire quoi ça ? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 20:33

Ça veut dire : Aimez vous les uns les autres ! Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:25

ça veut dire .. Yachiru fermes ta fenêtre .. ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:29

Mais il n'y a pas de fenêtre d'ouverte ! Grrrr >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 21:31

sa veut dire laisse le faire le malin lol on vera bien Ig
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 22:28

Ito t'as raison (t'es ma bonne conscience xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 10:35

Héhé .. Oh oui je suis malin c'est vrai Smile ! Mais fais gaffe Ito... si tu paies pas ton impot de Shinsengumi je serai le premier à te harceler Smile !
Je vais tâcher de faire respecter les règles que Seijin a instauré aux inconscients comme toi qui ose me défier .. bwahahaha ! *rire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 11:29

tu crois me faire peur? xD Je suis du genre têtu x)
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 12:16

c'est vrai ya juste a regarder son avatar pour comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 7:41

En regardant ton avatar je remarque juste que je t'ai victimisé ... je t'ai même sorti les yeux de la tête Gomen gomen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 12:18

Toujours fidèle a Zoro a ce que je vois mddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:41

Asakuna a écrit:
En regardant ton avatar je remarque juste que je t'ai victimisé ... je t'ai même sorti les yeux de la tête Gomen gomen Smile

Tu veux juste dire tu ma égratigné je suis toujours debout regarde x)


lol bien sur toujours fidèle è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 15:49

Lol.. toujours fidèle à Zorro.. ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:02

Asakuna a écrit:
Lol.. toujours fidèle à Zorro.. ?
Spoiler:

Il keaf Zoro ce petit Négroo :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:09

Asakuna a écrit:
Lol.. toujours fidèle à Zorro.. ?
Spoiler:

Pas lui il fait trop pitié! Ne m'insulte pas lol o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:21

Itoryu a écrit:
Asakuna a écrit:
Lol.. toujours fidèle à Zorro.. ?
Spoiler:

Pas lui il fait trop pitié! Ne m'insulte pas lol o.o

C'est bon tkt on dit a personne que t'aime les hommes avec des masques, tkt t'es mon pote t'façon. Mddddr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 16:23

MDRR KeOs
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 10:55

les yeux de zoro ne sont pas sortit..... lol et si tu victimise qqun et qu il reste debout les bras crouses en sang ca veut juste dire : defoulle toi petit. mais rien que le fait qu il soit tjrs debout c est que tas pas assez de force pour qu il pose un genoux a terre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:00

J'avoue j'essaierai de rajouter un autre orteil à l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 11:01

+1 Gin! Mdrr
Il comprend pas laisse lol. Et si il est comme ça c'est pas par ce qu'il c'est fait battre... Mais ces a cause de son capitaine tssss!

et Keos arrête de parler pour rien dire toi et ton image a 2 franc 50 remballe sa va pas avec ton caractère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 15:35

Itoryu a écrit:
+1 Gin! Mdrr
Il comprend pas laisse lol. Et si il est comme ça c'est pas par ce qu'il c'est fait battre... Mais ces a cause de son capitaine tssss!

et Keos arrête de parler pour rien dire toi et ton image a 2 franc 50 remballe sa va pas avec ton caractère mdr

J'met quel image alors mddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyJeu 20 Sep - 20:55

Je sais pas mais change lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 15:24

Itoryu a écrit:
Je sais pas mais change lol

Nn je change pas, elle frappe mon image mddr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 EmptyVen 21 Sep - 15:34

Nah elle tape rien du tout! Elle est juste triste lol je sais pas comment l'expliquer hmm... et toi t'es loin d’être triste mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [désertion][Candidature] Itoryu   [désertion][Candidature] Itoryu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[désertion][Candidature] Itoryu
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Désertion-
Sauter vers: