-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Acceptée][Candidature] Neyasan

Aller en bas 
+6
Shiryu
Mangetsu
Nozumi
TheBananaRiders
Tsukogan
Neyasan
10 participants
AuteurMessage
Neyasan

Neyasan


Cancer Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Moselle

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyDim 22 Déc - 15:21

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente (ig) Neyasan, jeune apprentie de l'école Emei. Je viens de commencer le jeu et ne suit, pas conséquent, pas très expérimenté mais je compte bien passer beaucoup de temps sur ce jeu afin de me perfectionner ! Je suis très joueuse, j'aime plaisanter, rigoler et être entourée d'une communauté qui a de l'humour.

Lorsque j'ai vu toutes les guildes présentent sur le serveur je me suis d'abord dis que ça allait être très compliqué de choisir. Puis, je suis tombée sur ce nom magnifique "Shinsengumi" et là, j'ai craqué !! J'ai tapé le nom noté sur la description et arrivée sur votre forum ... WAW ... révélation ! C'est ici qu'il faut que je sois et pas ailleurs ! Le fait que vous soyez une guilde non PK est déjà un excellent point car je n'aime pas PK à la base et encore moins des gens qui ne m'ont rien fais. Le deuxième point positif chez vous c'est que, peu importe l'école de laquelle nous provenons, nous sommes acceptés tel que nous sommes ! Et je rajouterais cette petite phrase : Règlement lu et accepté !  [Shinsengumi Ike] (rajouté après sollicitation, petit oublis, gomenasai Smile)

Sinon je suis une jeune femme de 21 ans, passionnée par les jeux vidéos, les mangas et la musique d'ambiance japonaise. J'ai joué un petit moment à Perfect World, Diablo 3, Métin 2, Rappelz et j'ai fini par me mettre sur Skyrim en attendant AoW. J'aime beaucoup le dessin, la création de fond d'écran, de c4d et de signatures et avatars pour forums. Je pense en avoir assez dis (enfin c'est déjà pas mal vu le pavé... désolée)

Voilà pour celles et ceux qui seraient arrivés en bas de ma présentation : omedetō gozaimasu (félicitations!!) ça n'a pas dû être une partie de plaisir avec moi comme piplette ! J'espère vous avoir plu et j'attend avec impatience votre réponse.

Sur ce, bon jeu et passez également de très bonnes fêtes !


Neyasan, shinobi du Lotus


Dernière édition par Neyasan le Dim 22 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyDim 22 Déc - 15:44

Bienvenu à toi Neyasan Smile

Très bonne candidature, très complète Very Happy

Quelques questions :

Comment as tu connu AOW? Qu'est ce qui t'intéresse dans ce jeu?
Quels métiers penses tu prendre en jeu?
Quelle est ta fréquence de jeu ?

Voilà voilà

Bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Neyasan

Neyasan


Cancer Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Moselle

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyDim 22 Déc - 15:49

Bonjour Tsukogan Smile


Comment as tu connu AOW? Qu'est ce qui t'intéresse dans ce jeu? Je suis très penchée sur les jeux type mmorpg et comme je jouais à Rappelz avant j'ai vu la grosse pub qu'ils en avaient fait. C'est le côté arts martiaux, pas de niveau mais jeu plus basé sur la connaissance du personnage.

Quels métiers penses tu prendre en jeu? Pour le moment je ne sais pas, je ne me suis pas encore penchée sur le sujet.

Quelle est ta fréquence de jeu ? J'ai commencé aujourd'hui mais comme c'est partis je vais jouer tous les jours au minimum 5 heures ^^

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyDim 22 Déc - 15:55

Bienvenue sur notre forum, si tu cherche des gens qui ont de l'humour: faut savoir être bon publique avec nous^^ Si tu as des questions ig n'hésite pas à nous mp en attendant que la candidature soit acceptée.
Sinon on utilise Raidcall comme vocal !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Nozumi

Nozumi


Lion Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 33

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyDim 22 Déc - 15:59

Bonjour à toi !!!

Super présentation et quel orthographe !!! *-*

Quel serveur sur Rappelz ? :p, utilises-tu raidcall, mumble, skype ? Tu pourrais me faire une signature ? (*-*) et ne t'inquiète pas il y en à des piplettes dans la guilde.

Vis à vis du pk malheureusement il se présentera à toi naturellement ^^' mais bon tu pourras compter sur les membres la guilde pour te défendre en cas de gros problèmes.
Pour te guider sur le choix de ton futur métier, pas de soucis tu pourras aussi compter sur l'avis des membres de la guilde pour prendre celui qui te correspondra le plus.

Sinon moi je te donne un +1 ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu

Mangetsu


Lion Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyDim 22 Déc - 16:01

Yeah une femmelle Emei en plus, j'espère que tu sais cuisiner  [Acceptée][Candidature] Neyasan 2668624045 
J'aime beaucoup la présentation personnellement, complète et claire ^^
Personnellement rien à dire mis à part qu'il manque un petit détail du règlement.
Sur ce, à très bientôt j'espère parmis nous ig et sur notre vocal  [Acceptée][Candidature] Neyasan 3200741640 
Revenir en haut Aller en bas
Neyasan

Neyasan


Cancer Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Moselle

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyDim 22 Déc - 16:04

Merci beaucoup, ça fait plaisir d'être accueillis de la sorte Smile

Je n'hésiterais pas à poser de questions ne vous en faites pas, mais en général j'essaie d'apprendre par moi-même. Et pour l'orthographe j'espère bien! j'ai fais un BAC L Smile

En fait on utilisait teamspeak pour discuter sur les autres jeux (Skype prenant trop de bande passante ^^)
Sur Rappelz : Serveur Pyroxia ^^
Oui je peux te faire une signature :)Tu as justes à me dire ce que tu veux et je ferais de mon meixu Smile Il ne me reste plus qu'à télécharger Raidcall et je suis à vous Very Happy

Oui je sais cuisiner Smile Une partie de ma famille est italienne donc la cuisine fait partie de moi Smile

Un détails du règlement que j'ai oublié ? :s Je vais revérifier ça de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nozumi

Nozumi


Lion Cheval
Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 33

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyDim 22 Déc - 16:08

Il faut tout lire oui ^^ jusqu'au bout ! A tient moi aussi sur Pyro, un petit démoniste 157 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Neyasan

Neyasan


Cancer Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Moselle

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyDim 22 Déc - 16:10

Ben j'ai tout lu ^^ Euh après que puis-je dire de plus ... Si j'y rentre, j'y reste lol
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyDim 22 Déc - 16:25

Salut, bienvenue sur le forum Smile
Ta candidature est très complète, il manque juste le petit truc entre crochet dans le règlement [Acceptée][Candidature] Neyasan 3197962097 
A plus IG !
Revenir en haut Aller en bas
Neyasan

Neyasan


Cancer Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Moselle

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyDim 22 Déc - 16:29

Ahhh oki lol blonde un jour, blonde toujours hein ^^
[Shinsengumi Ike]
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu

Mangetsu


Lion Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyDim 22 Déc - 23:50

Yeah comme ça c'est bien  [Acceptée][Candidature] Neyasan 3576158129 
Et en plus tu es blonde .. nyahahaha  [Acceptée][Candidature] Neyasan 3620183344 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyLun 23 Déc - 11:25

Parfait c'était la petite chose qu'il manquait ^^

Pour une première approche, tu peux me mp en jeu via mon pseudo Tsukogan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neyasan

Neyasan


Cancer Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Moselle

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyLun 23 Déc - 11:27

Je le ferais sans hésiter quand j'arriverais être sur le jeu.
Quand je me connecte et que j'entre en jeu j'ai un message d'erreur qui me dis que mon client est incorrect donc j'essaie de voir :)Apparemment c'est lié à la mise à jour mais je ne trouve pas de patch à DL.

EDIT : Ca y est lol j'ai du faire un bidouillage x)
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyLun 23 Déc - 15:56

bienvenue à toi candidature tres complete je suis impressionné et comme tu es passé par le fofo c'est tt bon ^^ [Acceptée][Candidature] Neyasan 1221739230 

Dommage que tu sois une fille  [Acceptée][Candidature] Neyasan 2442789581  notre ambiance virile va encore en prendre un coup  [Acceptée][Candidature] Neyasan 1028580988 


(PS je déconne me frapper pas!!!!!  [Acceptée][Candidature] Neyasan 3200741640 )
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyLun 23 Déc - 16:36

Saluuuut !  [Acceptée][Candidature] Neyasan 3263967804 
Je vois que tu vas faire Emei, bon choix !! Je le suis aussi donc si tu as des questions je suis là ! (pour le jeu en général aussi d'ailleurs) 
Par contre, fais gaffe aux mecs, ils ont vicieux alors impose toi ! Girls Power  [Acceptée][Candidature] Neyasan 229702514 

Et puis surtout, bienvenue dans la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyLun 23 Déc - 17:11

Bienvenue très chère Emei ! Et je confirme les propos de ma Yachiii-chou méfie toi des mecs ! Girls Powaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan EmptyLun 23 Déc - 23:23

bienvenue, tu peut désormais acceder à toute les parties du fofo reservé aux membres officiels Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] Neyasan Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Neyasan   [Acceptée][Candidature] Neyasan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Neyasan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: