-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [acceptée][candidature] Himeragi

Aller en bas 
+4
Mangetsu
samurailoup
Tsukogan
Himeragi
8 participants
AuteurMessage
Himeragi

Himeragi


Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Dans une Villa au Japon

[acceptée][candidature] Himeragi Empty
MessageSujet: [acceptée][candidature] Himeragi   [acceptée][candidature] Himeragi EmptyDim 19 Jan - 11:56

Bon...*se recoiffe et met sa cravate*...(mince j'ai oublier mon texte). A mince, je suis en directe, *sueur*.
Je me présente je m'appelle Himeragi (heu...c'est pas mon vrai nom par contre...Quoi? Tu veux le savoir...Alors donne moi tout ton argent nyahaha!!!).

Mon expérience dans le jeux-vidéo...hum...Ne citons que les jeux en ligne sinon je vais mettre plus d'une journée à écrire cet article, j'ai joué à flyff, alods (un truc du genre), rapelz, urban terror, call of duty, dragonica,...

Ma passion se sont les mangas (oui...mon précieux *-*), en fait je suis un sage reclus dans une montagne que tu viens voir quand tu ne sais plus qu'elle manga regarder...Mon manga préféré? En fait en ce moment je bave en regardant le fofo car je vois les personnages de mon manga préféré...*bave*, sinon j'adore durarara et bleach et...plein d'autres manga [acceptée][candidature] Himeragi 36629909 .

Sinon pour information personnelle, je parle ou j'apprend 5 langues (Français espagnol portugais anglais japonais), j'ai 17 ans (le saké sa sera pour plus tard ^^), je ne fait pas de sports extra-scolaire (à cause d'une chute sur une poutre il y a un an),...bon arrêtons le massacre *lave ses mains couvertes de sang*. Bon sinon sur le jeux je suis une jeune emei.
Je remercie les membres de la guilde de m'avoir recueilli et de m'avoir aider quand j'étais perdu (ce jeu est si compliqué) et je remercie particulièrement neya qui m'a appris à kidnapper (c'est pas bien de kidnapper). Ah oui! Une derniére chose...La violence c'est mal ! *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Himeragi

Himeragi


Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Dans une Villa au Japon

[acceptée][candidature] Himeragi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Himeragi   [acceptée][candidature] Himeragi EmptyDim 19 Jan - 13:48

ha oui shinsengumi ike!!!! *se fait un seppuku pour avoir oublier le cri de guerre*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][candidature] Himeragi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Himeragi   [acceptée][candidature] Himeragi EmptyDim 19 Jan - 14:31

Coucou hime et merci d'avoir fait ta candidature Smile

Il n'y a plus qu'à attendre qu'un modo passe pour l'accepter Smile


Dernière édition par Tsukogan le Dim 19 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samurailoup

samurailoup


Lion Cochon
Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 40
Localisation : près de Nice

[acceptée][candidature] Himeragi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Himeragi   [acceptée][candidature] Himeragi EmptyDim 19 Jan - 15:24

konnichiwa himeragi san

watasi wa tony des

okaerinasai !!!!!!!!!



ah au fait a 17ans je buvais déjà du saké ^^ no mais oh
Revenir en haut Aller en bas
Himeragi

Himeragi


Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Dans une Villa au Japon

[acceptée][candidature] Himeragi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Himeragi   [acceptée][candidature] Himeragi EmptyDim 19 Jan - 17:09

c'est pas bien :p bon ok puisque ta dis ton nom je dirais le mien ^^(sans que personne ne paye)
Watashi wa Jessica desu <3
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu

Mangetsu


Lion Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31

[acceptée][candidature] Himeragi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Himeragi   [acceptée][candidature] Himeragi EmptyDim 19 Jan - 17:50

Présentation de folle .... mais ça me plait  [acceptée][candidature] Himeragi 3620183344 
Bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][candidature] Himeragi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Himeragi   [acceptée][candidature] Himeragi EmptyDim 19 Jan - 18:50

Bienvenue  [acceptée][candidature] Himeragi 1221739230 
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][candidature] Himeragi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Himeragi   [acceptée][candidature] Himeragi EmptyDim 19 Jan - 19:59

bienvenue officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][candidature] Himeragi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Himeragi   [acceptée][candidature] Himeragi EmptyDim 19 Jan - 20:00

bienvenue officiellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Neyasan

Neyasan


Cancer Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Moselle

[acceptée][candidature] Himeragi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Himeragi   [acceptée][candidature] Himeragi EmptyDim 19 Jan - 22:45

Heureuse de voir que tu as fais ta présentation et merci pour le petit a la fin Smile oui c'est mal de kidnapper mais c'est bon la honte lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][candidature] Himeragi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Himeragi   [acceptée][candidature] Himeragi EmptyJeu 8 Mai - 10:15

Bienvenue à toi Himeragi ! En espérant te rencontrer bientôt  [acceptée][candidature] Himeragi 1603323563 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée][candidature] Himeragi Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature] Himeragi   [acceptée][candidature] Himeragi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][candidature] Himeragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: