Partagez | 

[Acceptée]Candidature Weylong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weylong

MessageSujet: [Acceptée]Candidature Weylong   Jeu 6 Fév - 18:39

Bonsoir à tous,

commençons par qui suis je: mon prénom est Georges et j'ai... 47 ans (oh mon dieu mais c'est un vieux lui!!!) Et non, contrairement à ce que mon prénom et mon âge pourraient faire penser à certains, mon métier n'est pas majordome    Je travaille dans la logistique et je suis en Corse.

Pour mes centres d'intérêt, aéronautique, lecture (principalement science fiction, fantastique, thriller technologique, croyances et mysticisme), informatique, jeux vidéos, équitation, plongée sous marine, cinéma (mêmes genres que pour la lecture), observer et écouter...

Pour ce qui est de mon parcours vidéo ludique, je vais uniquement me concentrer sur les dernières années vu que j'ai joué à mon premier jeux vidéo en 1984 sur Apple IIC, pour ceux que ça interpelle!! lol  Je ne parlerai que des MMO, mon premier à été WoW, j'y ai joué presque 7 ans (j'ai arrêté quand c'est devenu du grand "n'importe quoi", en gros lors de l'invasion des pandas!!), ensuite dans le désordre, Age of Conan, Guilde War 1 et 2, Rappelz, Allods, Rune of Magic, le Seigneur des Anneaux online, Raider Z, Tera online, SWOTOR, je crois que c'est à peu près tout.

J'ai découvert AoW alors que je jouais à Rappelz, et pour cause, j'ai trouvé le monde original et l'idée intéressante. J'ai par contre attendu la sortie en français pour m'y mettre. J'ai toujours aimé les arts martiaux (même si je les ai très peu pratiqué), et même si je trouve ce MMO plutôt complexe, en lisant les descriptifs des différentes techniques, je pense qu'ils ont fait un très gros travail de recherche pour coller au mieux au sujet et ça m'a l'air très réussit.

J'ai découvert votre guilde par hasard, en allant sur le site officiel pour chercher des réponses à mes questions sur le jeu. J'ai lu votre présentation, ensuite j'ai été sur votre forum. Après avoir passé deux bonnes heures à y lire différents post notamment toute la première page des candidatures acceptées, j'ai aimé votre mentalité et l'atmosphère qui semble régner chez vous. Je joue depuis moins d'une semaine et pas mal de mécanismes m'échappent encore (je dois avoir le cerveau qui ramollit avec l'âge!! lol), j'aurai donc sûrement pleins de questions à poser et besoin d'aide au départ, mais je serai aussi toujours disponible pour aider à mon tours dès que je le pourrai.

Cette présentation est un peu longue, j'espère qu'elle ne l'est pas trop. J'ai lu vos règles et elles me conviennent parfaitement, j'espère n'avoir rien oublié. Je répondrai volontiers aux questions que vous ne manquerez pas de me poser, je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt j'espère   

Shinsengumi Ike

Revenir en haut Aller en bas
Emual

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Jeu 6 Fév - 20:10

Bonjour Weylong, je suis moi même fraîchement débarqué sur le jeu ainsi que dans la guilde. En tant que partenaire de pavé de présentation, je suis ok pour ton intégration, même si je pense ça peut faire un peu short question ancienneté de ma part. Je te souhaite bonne chance et à bientôt IG

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
If in Doubt, Flat Out!
Weylong

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Ven 7 Fév - 3:41

Merci pour tes encouragements Emual  

Si un jour il pousse des ailes aux cons, on ne verra plus le soleil...
samurailoup

Lion Cochon

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Ven 7 Fév - 7:34

oh un corse !

salute va be ?

un old school en +

bienvenue a toi sur notre humble forum , tu vas voir ce jeu est au top et la guilde aussi .
pour wow une partie de la communauté est partie quand il ont sorti les pandas ^^
qu'à tu pensé de guild wars 2 ?

bon sinon petite question pour içi : que pense tu du pk ?

mon poème du mois :

La guerre aura beau durer
Même un siècle,
Le printemps reviendra.
Vivez avec une chanson dans le coeur,
Vous, les sujets de l'Empereur.
Emual

Poissons Tigre

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Ven 7 Fév - 9:15

Pas de soucis Weylong Wink

Haaa    Samourailoup et sa grande question!!  

Attention de bien répondre Weylong   

If in Doubt, Flat Out!
Ming Shifu

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Ven 7 Fév - 10:32

Je trouve cette question essentielle en fait!
Ta candidature est adequate !! Je te souhaite donc la bienvenue !
J'espere tout de meme que cela ne derange pas de jouer avec des gens plus jeunes la moyenne d'age tournant autour de la vingtaine et donc les sujets de discussion sur le RC aussi
(parfois ca vole meme plus bas --' ) 

"Que la clarté vous inonde avant que les ténèbres vous rongent"

TheBananaRiders
Banane officielle

Lion Cochon

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Ven 7 Fév - 16:55

Bienvenue sur ce forum ! Encore un bô pavé comme candid' ! Pour communiquer on utilise raidcall, passe nous dire bonjour Smile

Weylong

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Ven 7 Fév - 17:08

Pour ce qui est de GW2 Samourailoup, j'ai beaucoup accroché pendant environ 6 mois, puis j'ai fini par décrocher. Pour commencer, capacité des serveurs minable alors qu'ils savaient très bien que cette suite aurait énormément de succès (il n'y avait qu'à se balader sur les forums pour s'en rendre compte), ensuite beaucoup trop de bugs dont certains n'étaient toujours pas corrigés au bout de 6 mois, et pour finir beaucoup trop de quêtes de classe impossible à faire seul (alors qu'elles étaient censées être faite en solo) et en plus impossible de revenir les faire à plus haut lvl car tu redescendais au lvl de la quête en revenant dans sa zone.

Pour ce qui est du PK, je l'ai en horreur. J'ai découvert cette pratique il y a longtemps à l'époque où je jouais à Diablo 1 sur Internet, et je l'ai retrouvé à WoW avec le seul perso que j'avais créé sur un serveur jcj. Je n'attaque jamais un autre joueur pour le plaisir, et encore moins si je sais qu'il est plus faible que moi, aucun intérêt et aucune gloire à en retirer. Je me suis fait attaqué deux fois depuis que je joue à AoW, la première fois je n'ai rien pu faire le joueur était beaucoup plus fort que moi. La seconde fois j'ai pu réagir et je l'ai battu de justesse. Comme par hasard les deux fois c'était des attaques dans le dos alors que j'étais en discussion avec un pnj, ce qui montre le grand courage de ce genre de joueur!!! Donc à moins d'avoir une bonne raison, comme certaines expliquées dans vos règles (défense d'un membre de la guilde par exemple), je n'attaque pas les autres joueurs.

Et non, Ming Shifu cela ne me dérange pas de jouer avec des joueurs plus jeunes,tout d'abord j'accorde plus d'importance à la maturité qu'à l'âge, et puis vous verrez que je sais faire mentir le calendrier quand à mon état d'esprit...    

Merci de m'accueillir parmi vous, et c'est bien connu, "plus on est de fous moins y a de riz". Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, et j'attends bien sûr celle d'Himeragi à propos des yaoi!!!   

Je viens de voir ton post TheBananaRiders, merci. Je viens d'installer RaidCall mais en tapant "Shinsengumi" j'ai 30 résultats pour les groupes, je choisi lequel?? lol

Himeragi

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Ven 7 Fév - 18:24

Tu veux que je t'apprenne le Yaoi?   
PS: Si tu dis oui tu seras mon disciple,*-*, si tu dis non je te tue...  
Ta vie ou les yaoi?  

Méchantloup

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Ven 7 Fév - 19:45

salut, belle candidature, pour atterir dans notre asile.... euh idylle vocal tu choisi shinsengumi aow
http://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Nestua

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Ven 7 Fév - 21:21

Cool ! Un viii... opposer de moi Very Happy !
Je te souhaite la bien venue amigo Smile
Mais bien-sur, voici venue l'heure des rires et des chants les inévitables questions ! Very Happy

Aime tu le RP ?
A tu ou avais tu les cheveux longs ?
Que pense du ppppp... ok j'ai rien dis ^^"
Et ma favorite : aime tu (ou aimais tu) le..... HENTAAAAIIII !!!!

Spoiler:

Un jours, maître Tchang dis un truc super classe ! Mais c'étais en chinois j'ai rien biter ._.
http://www.youtube.com/user/nessman300
Tsukogan

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Sam 8 Fév - 0:50

Bonsoir vénérable Weylong Very Happy

Pour le RaidCall, je peux soit te donner l'adresse via ton personnage en jeu, soit par mp sur le forum, comme tu préfères Smile

Nous avons déjà eu des personnes de ton âge dans la guilde, malheureusement ils ont dû partir pour raisons personnelles, si tu nous rejoint tu seras surement le doyen cela te dérange t il?

Bon courage pour ta candidature

La lumière de la lune reflète ce que nous sommes
Dans son regard nocturne nos êtres s'y abandonnent

Weylong

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Sam 8 Fév - 2:04

Cher Himeragi, j'attendais ta question, elle me fait penser à celle du pilote dans film "Y a t il un pilote dans l'avion", qui demande au gamin dans le cockpit: "aimes tu les combats de gladiateurs", les connaisseurs comprendront :-) Je ne savais pas ce qu'était les yaoi, alors n'aimant pas avoir l'air d'un idiot j'ai été voir sur Wikipédia. Vas faire un tour sur leur site pour voir leur définition, si elle correspond bien aux yaoi dont tu parles tu vas devoir me tuer...   

Méchantloup, merci pour le compliment sur ma candidature, pour ce qui est de l'asile tu sais ce qu'on dit? Les moins fous au rez de chaussez, les un peu plus fous au premier, les encore plus fous au troisième et ainsi de suite, le bureau du directeur étant au dernier étage. Il me plait bien ce bureau, mais pas pour être directeur...    Merci pour la réponse pour RaidCall, j'ai trouvé c'est bon.

A toi Nestua, pour le RP, j'ai pratiqué le jeux de rôle papier (autour d'une table) pendant environ 10 ans. Enfin de compte cela dépend du MMO, dans SWOTOR par exemple j'ai du mal, mais dans Le Seigneur des Anneau online je me fais plaisir en RP, donc à voir. Je suis partant pour essayer dans AoW et je verrai si ça me vient naturellement ou pas... Pour ce qui est des cheveux longs, il m'a prit un jour l'envie de les laisser pousser, ce que j'ai fait pendant environ 5 ans sans jamais les couper, quand je me suis enfin décidé à le faire je les avais à la moitié du dos :-) Enfin pour les hentai, je ne suis pas expert en la matière mais certain que j'ai vu m'ont plus, d'autre pas du tout, les japonais peuvent être vraiment tordu et hypocrite par moment.

Enfin pour te répondre Tsukogan, pour le RaidCall Méchantloup m'a fournit la réponse je te remercie. Et non cela ne me dérange pas d'être le doyen de la guilde, il parait que certains petits vieux deviennent mignons avec l'âge!!!   

samurailoup

Lion Cochon

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Sam 8 Fév - 6:43

+1 pour cette candidature ^^

mon poème du mois :

La guerre aura beau durer
Même un siècle,
Le printemps reviendra.
Vivez avec une chanson dans le coeur,
Vous, les sujets de l'Empereur.
Jing-Huai

Lion Coq

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Sam 8 Fév - 11:40

Bienvenue sur le forum
Ma question aime tu le saké ou un autre alcool  

Weylong

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Sam 8 Fév - 15:49

Merci Samourailoup et à toi aussi Jing-Huai, et oui j'aime le saké, ainsi que le mirin (saké doux). Le huangjiu n'est pas mauvais aussi (chinois fait à base de riz entre autre), et une amie du Laos m'a fait goûter du lao-lao, originaire de son pays fait aussi à base de riz, pas mauvais non plus. 

Méchantloup

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Sam 8 Fév - 19:20

bon je croit qu'on peut officilisé tout sa Smile
http://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Yachiru
Moutonne

Poissons Rat

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Sam 8 Fév - 22:22

Bienvenue parmi nous, petite libellule volant au vent parmi les-*paf* Ok, je me tais !

[Bande de patates...]

Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis.
Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres... alors vous êtes tous des radis.
Hiroki J. Yasashii
Graphiste ~

Localisation : Dans mon placard entre le sucre et les feuilles de thé ~.

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Sam 8 Fév - 22:24

Welcome here darling bwahahahaha !

Ta présentation était vraiment top, j'aime ton cran petit !
*comment ça c'moi la mioche ? :O xD*
Weylong

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   Dim 9 Fév - 1:35

Merci à tous pour vos messages de bienvenue, et merci pour la bienvenue sur la nouvelle page d'accueil du site, qui soit dit en passant est superbe, bravo à l'auteur. 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée]Candidature Weylong   

[Acceptée]Candidature Weylong
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1