Partagez | 

[Acceptée]Candidature Weylong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weylong

MessageSujet: [Acceptée]Candidature Weylong   Jeu 6 Fév - 18:39

Bonsoir à tous,

commençons par qui suis je: mon prénom est Georges et j'ai... 47 ans (oh mon dieu mais c'est un vieux lui!!!) Et non, contrairement à ce que mon prénom et mon âge pourraient faire penser à certains, mon métier n'est pas majordome    Je travaille dans la logistique et je suis en Corse.

Pour mes centres d'intérêt, aéronautique, lecture (principalement science fiction, fantastique, thriller technologique, croyances et mysticisme), informatique, jeux vidéos, équitation, plongée sous marine, cinéma (mêmes genres que pour la lecture), observer et écouter...

Pour ce qui est de mon parcours vidéo ludique, je vais uniquement me concentrer sur les dernières années vu que j'ai joué à mon premier jeux vidéo en 1984 sur Apple IIC, pour ceux que ça interpelle!! lol  Je ne parlerai que des MMO, mon premier à été WoW, j'y ai joué presque 7 ans (j'ai arrêté quand c'est devenu du grand "n'importe quoi", en gros lors de l'invasion des pandas!!), ensuite dans le désordre, Age of Conan, Guilde War 1 et 2, Rappelz, Allods, Rune of Magic, le Seigneur des Anneaux online, Raider Z, Tera online, SWOTOR, je crois que c'est à peu près tout.

J'ai découvert AoW alors que je jouais à Rappelz, et pour cause, j'ai trouvé le monde original et l'idée intéressante. J'ai par contre attendu la sortie en français pour m'y mettre. J'ai toujours aimé les arts martiaux (même si je les ai très peu pratiqué), et même si je trouve ce MMO plutôt complexe, en lisant les descriptifs des différentes techniques, je pense qu'ils ont fait un très gros travail de recherche pour coller au mieux au sujet et ça m'a l'air très réussit.