Partagez | 

[Acceptée][Candidature]Oneed

AuteurMessage
Oneed

MessageSujet: [Acceptée][Candidature]Oneed   Lun 10 Fév - 23:09

Bonjour, j'ai pu découvrir votre guilde dès aujourd'hui, en raisons de ceci, j'ai décidé de vous rejoindre dans cette aventure.

Tout d'abord, je me nomme Christophe, je suis âgé de 14 ans (A noter que je vais avoir 15 ans en novembre), je suis donc née le 24 novembre.
J'habite à Luçon, en vendée, aux alentours de Nantes si vous ne connaissez pas.
Je suis bien évidemment en année de 3ème au collège.

J'ai déjà joué à de nombreux MMO, plus souvent des MMODance, mais j'ai aussi pu avoir l'occasion de joué à beaucoup de MMORPG.
Parmi tout ceci, je peux cité Audition Online ,  Elsword , NosTale, Aura Kingdom.

Dans mes passions, les 48Groups, partagent une grosse partie de ma vie.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce sont des groupes d'idoles japonaise, terminant tous par le nombre " 48 ", on peut cité "AKB48,SKE48,NMB48,HKT48,JKT48 et SNH48".
Je passe aussi beaucoup de temps sur l'ordinateur comme bon nombre de personnes.

De plus, dans l'univers de Age of Wulin je suis tout nouveau, j'ai un personnage comme montré dans le nom de ma candidature nommé "Oneed", c'est un personnage féminin, malgré que je sois de sexe masculin, j'avoue ma préférence pour les "filles" dans les MMO.

J'ai voulu rejoindre cette guilde, sachant que le système de Age of Wulin est vraiment compliqué à comprendre, plein de mécanique à savoir. Je n'ai pas tout compris, malheureusement et heureusement en même temps, je n'ai jamais vu un jeu de ce même type. De ce fait, je ne pense pas pouvoir comprendre les mécanismes seules. Et donc j'ai décidé de pouvoir m'appuyé sur des personnes ayant de bonne connaissance sur le jeu.

Mais ceci n'ai pas mon unique raison, faire de nouvelle rencontre est toujours bon à prendre, je ne pense pas pouvoir refuser des connaissances récentes.
Pour moi, une bonne ambiance est primordiale dans une guilde, alors, j'ai fait le choix de vous rejoindre ou du moins d'essayer.

J'ai bel et bien lu les règles et je les accepte complètement.

Le PK sauvage est, je pense normal qu'il soit interdit, de plus il faut savoir que je suis un joueur plutôt PVE, alors me lancer dans Age of Wulin est pour moi un gros définis et...donc je serais, je pense, plutôt loin d'être le premier à PK.

J'achève donc ma candidature ici, j'espère avoir le potentiel pour pouvoir vous rejoindre.
Au-revoir et bonne journée à vous

(PS : Au risque de me faire démolir...qu'elle est le sens de " Shinsengumi Ike " ?)

Dernière édition par Moxiii le Mar 11 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Oneed   Mar 11 Fév - 11:49

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et applaudis cette tres bonne candidature sans fautes d'orthographes. néanmoins je te conseille de bien relire les règles...
Salutations  

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
"Que la clarté vous inonde avant que les ténèbres vous rongent"

Oneed

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Oneed   Mar 11 Fév - 15:29

Ming Shifu a écrit:
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et applaudis  cette tres bonne candidature sans fautes d'orthographes. néanmoins je te conseille de bien relire les règles...
Salutations  

Merci, de cet accueil, je pense qu'au niveau des règles, tu fais référence à ce que je dis au niveau du PK, mais je parlais bel et bien du PK sauvage, j'ai bel et bien compris que j'ai le droit d'attaquer des personnes, mais seulement en obtenant leurs accords et que je n'ai en aucune possibilité le droit de PK les membres de la guilde.

J'espère avoir bel et bien compris les règles...
Yachiru
Moutonne

Poissons Rat

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Oneed   Mar 11 Fév - 20:32

Salut Moxiii ! 
Tout d'abord, je te conseille de nommer ton pseudo du forum comme celui de ton personnage dans le jeu pour que ce qui sont lents du cerveau (comme moi) puissent s'y retrouver   
Ensuite, si on insiste autant sur le fait de lire ces règles, c'est qu'il y a qqlchose de caché dessous, repasse les lire en détails !

Peux-tu nous rejoindre sur notre vocal ? (Raidcall)

[Bande de patates...]

Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis.
Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres... alors vous êtes tous des radis.
Oneed

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Oneed   Mar 11 Fév - 21:33

Yachiru a écrit:
Salut Moxiii ! 
Tout d'abord, je te conseille de nommer ton pseudo du forum comme celui de ton personnage dans le jeu pour que ce qui sont lents du cerveau (comme moi) puissent s'y retrouver   
Ensuite, si on insiste autant sur le fait de lire ces règles, c'est qu'il y a qqlchose de caché dessous, repasse les lire en détails !

Peux-tu nous rejoindre sur notre vocal ? (Raidcall)

Excusez-moi de ne pas avoir lu autant attentivement les règles (ça m'apprendra à ne pas aller jusqu'en bas...)

J'ai désormais mis mon pseudo InGame en nom d'utilisateur de forum.

Je peux tout à fait vous rejoindre sur RaidCall ayant déjà utilisé ce logiciel.
Tsukogan

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Oneed   Mar 11 Fév - 23:35

Bon la candidature est déjà pas mal entamée mais je vais quand même y ajouter mon petit grain de sel Very Happy

Je vais te poser la même question qu'à tes amis : Pensez vous pouvoir vous intégrer efficacement à notre guilde, étant vous même déjà un groupe de 3, il serait dommage que vous restiez uniquement entre vous et que vous vous ne vous mêliez pas à nos membres Smile

Bon courage pour ta candidature !

La lumière de la lune reflète ce que nous sommes
Dans son regard nocturne nos êtres s'y abandonnent

Oneed

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Oneed   Mer 12 Fév - 12:09

Tsukogan a écrit:
Bon la candidature est déjà pas mal entamée mais je vais quand même y ajouter mon petit grain de sel Very Happy

Je vais te poser la même question qu'à tes amis : Pensez vous  pouvoir vous intégrer efficacement à notre guilde, étant vous même déjà un groupe de 3, il serait dommage que vous restiez uniquement entre vous et que vous vous ne vous mêliez pas à nos membres Smile

Bon courage pour ta candidature !

Bonjour, pour répondre à ta question, resté en groupe de trois n'aurait aucune utilité, bien-sûr je pense qu'il y aura des moments où on sera ensemble, mais en tout cas pour moi rejoindre une Guilde c'est de pouvoir rencontrer des nouvelles personnes, alors si je n'aurait pas pour but de m'intégrer ici, je ne pense pas que j'aurais eu une raison pour rejoindre la guilde. (Peut-être pour comprendre les mécanismes du jeu, mais ça, c'est autre chose je pense...)

Yachiru
Moutonne

Poissons Rat

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Oneed   Mer 12 Fév - 15:58

Bienvenue Oneed !

[Bande de patates...]

Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis.
Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres... alors vous êtes tous des radis.
Himeragi

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Oneed   Mer 12 Fév - 16:02

Tu connais l'animé AKB0048?  

Oneed

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Oneed   Mer 12 Fév - 19:22

Himeragi a écrit:
Tu connais l'animé AKB0048?  

Merci de votre accueil, j'ai été content de me voir membre de la guilde.
Sinon Himeragi, oui je connaît l'anime AKB0048, sinon je n'aurais pas connu les 48Groups.

TheBananaRiders
Banane officielle

Lion Cochon

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Oneed   Jeu 13 Fév - 11:43

Bienvenue parmi nouuuuuuuuuus !!
Un loup en plus !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature]Oneed