Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Acceptée][Candidature] Pylte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pylte




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

[Acceptée][Candidature] Pylte Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Pylte   [Acceptée][Candidature] Pylte EmptyMar 11 Fév - 2:54

Bonjours a tous, je m'appelle Pierre j'ai 25 ans , je suis intérimaire.
Quand je ne travaille pas je suis sur mon pc a regarder divers films , series et dessins animés.
Je suis nouveau sur Age of Wulin mais le jeu me plait de plus en plus par sa grande liberté d'action, j'ai peut joué sur des sandbox et j'ai bien l'intention de me mettre sérieusement sur celui ci qui a l'aire des plus sympas.
Apres avoir lue vos règles j'ai été encore plus décider de vous rejoindre , pour moi se ne sont pas des regles mais plus la façon de la quelle j'ai envie de jouer Very Happy, punir les malautrue et faire  régner l'ordre et la justice dans un jeu ou l’ambiance ne s'y prête pas vraiment Smile.
Le petit résumé d'histoire sur le shinsengumi (ike ^^ ) ma rappeler le manga et je trouve l'idée d'utiliser le nom et la notoriété de cette police secret comme nom de guilde dans ce jeux juste génialement approprié.
Que dire de plus si ce n'est que j'ai encore enormement de chose a découvrir dans le jeu et que j'en doute pas vous pourrez m'eclairer et m'aider a bien progresser Smile.
Sur ce je vous dis a bientot in game j'espere Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[Acceptée][Candidature] Pylte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Pylte   [Acceptée][Candidature] Pylte EmptyMar 11 Fév - 11:52

je te souhaite la bienvenue et suis surpris de l'utilisation de tes smileys alors que les nôtres sont tellements plus fun  [Acceptée][Candidature] Pylte 2399856080 

Attention spam ^^ =>  [Acceptée][Candidature] Pylte 3576158129 [Acceptée][Candidature] Pylte 796317431 [Acceptée][Candidature] Pylte 3200741640 [Acceptée][Candidature] Pylte 3620183344 [Acceptée][Candidature] Pylte 229702514 [Acceptée][Candidature] Pylte 607521470 
Revenir en haut Aller en bas
shenluan

shenluan


Bélier Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 40
Localisation : villers-bocages

[Acceptée][Candidature] Pylte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Pylte   [Acceptée][Candidature] Pylte EmptyMar 11 Fév - 12:09

Salut pylte

bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pylte




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

[Acceptée][Candidature] Pylte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Pylte   [Acceptée][Candidature] Pylte EmptyMar 11 Fév - 16:57

Ming Shifu a écrit:
je te souhaite la bienvenue et suis surpris de l'utilisation de tes smileys alors que les nôtres sont tellements plus fun  [Acceptée][Candidature] Pylte 2399856080 

Attention spam ^^ =>  [Acceptée][Candidature] Pylte 3576158129 [Acceptée][Candidature] Pylte 796317431 [Acceptée][Candidature] Pylte 3200741640 [Acceptée][Candidature] Pylte 3620183344 [Acceptée][Candidature] Pylte 229702514 [Acceptée][Candidature] Pylte 607521470 

Moi et les gros smileys on est pas encore copain  [Acceptée][Candidature] Pylte 825310931 mais sa devais venir  [Acceptée][Candidature] Pylte 796317431
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Candidature] Pylte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Pylte   [Acceptée][Candidature] Pylte EmptyMar 11 Fév - 20:23

Bienvenue, pense à mp un Shinsengumi si tu en croise un dans le jeu  [Acceptée][Candidature] Pylte 796317431 
Sinon tu peux venir sur notre vocal ? (Raidcall)
Revenir en haut Aller en bas
Pylte




Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2014

[Acceptée][Candidature] Pylte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Pylte   [Acceptée][Candidature] Pylte EmptyMar 11 Fév - 20:35

Bien sur j'attend votre raid call Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] Pylte Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Pylte   [Acceptée][Candidature] Pylte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Pylte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: