-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Dragoblust

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dragoblust

Dragoblust


Verseau Tigre
Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Présentation Dragoblust  Empty
MessageSujet: Présentation Dragoblust    Présentation Dragoblust  EmptyMar 11 Fév - 4:17

Salut à tous !

Je m'appelle Anthony j'ai 15 ans ( 16 jeudi ) et j'habite à Liège en Belgique.
Comme passe temps a part jouer au MMO je regarde aussi quelques animes/séries et lis quelques mangas.
Je joue a Age of Wullin depuis les vacances d'été environt, Sonsaku "kidnappait" entre 2 games de lol et ça ma interressé, depuis j'y joue et j'aime beaucoup ce jeu et son game play meme si des fois les lags et les bugs m'enervent un peu !
J'ai choisi la Garde impériale car j'aime beaucoup le sabre et surtout le grappin.
Comme métiers je suis partit sur forgeron, mineur et joueur de go ( je commence doucement mais surement a l'augmenter ) j'ai aussi un rerrol maitre des poisons mais je ne l'exp pas vraiment après tout les maitres des poisons ça sert pas à grand chose a part faire les lignes sur le stuff. Présentation Dragoblust  229702514   

Niveau experiences dans les MMO, j'ai joué à Dragonica pendant plusieurs années avec beaucoup de pauses plus ou moins grandes, j'ai joué et je joue encore à League of legends de temps en temps et à Eden Eternal pendant 2-3 mois. J'ai joué aussi à d'autre jeux mais pas assez longtemps pour en parler et aussi (surtout) pour m'en souvenir.

Voilà c'est tout désolé pour la presentation un peu courte et baclée mais c'est vraiment pas mon truc. ^^
Hésitez pas à me poser des questions pour "completer" tout ca.

Shinsengumi Ikeeeeeeee !  Présentation Dragoblust  3576158129 


ps: Magnifique forum Razz 
pps: Fumer tue ! Ceci est un message sponsorisé par .... Bon ok j'arrete  Présentation Dragoblust  1862973948
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

Présentation Dragoblust  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragoblust    Présentation Dragoblust  EmptyMar 11 Fév - 11:53

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
shenluan

shenluan


Bélier Rat
Messages : 19
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 39
Localisation : villers-bocages

Présentation Dragoblust  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragoblust    Présentation Dragoblust  EmptyMar 11 Fév - 12:11

RE FU Zééééééééééééééééééééééé

un anti fumer c dangereux pour ma santé!
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

Présentation Dragoblust  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragoblust    Présentation Dragoblust  EmptyMar 11 Fév - 16:04

Bienvenue sur le forum jeune padawan !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Dragoblust  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dragoblust    Présentation Dragoblust  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dragoblust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Shiion
» [Présentation] Loxen/Anh
» Présentation de Ulmo
» presentation Cloé
» présentation Chenbao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: