Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Acceptée][Candidature] KarasuJin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TamaoJin

TamaoJin


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

[Acceptée][Candidature] KarasuJin Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] KarasuJin   [Acceptée][Candidature] KarasuJin EmptyMar 11 Fév - 22:04

Bonsoir à toutes et à tous je me présente ce soir auprès de vous pour vous soumettre ma modeste candidature.

Je suis KarasuJin, William de mon prénom, j'ai 18 ans même si ce n'est plus pour très longtemps étant né le 28 février, je vis en Bourgogne en une ville si inintéressante qu'il n'est pas vraiment intéressant d'en connaitre le nom.
Je suis étudiant au lycée (oui je suis un peu à la bourre) en filière SEN (Système Électronique Numérique) pour l'obtention d'un baccalauréat professionnel.
Je précise que je suis le "camarade" de jeu de Moxiii et Ester déjà ci présent (et comme c'est une tradition d'être un peu à la bourre je postule en dernier).

J'ai une petite expérience des MMORPG, j'ai commencé très jeune avec DAOC (Dark Âge Of Camelot), j'ai poursuivis sur divers MMO comme Lineage, Everquest, j'ai une grosse période World of Warcraft, je suis passé sur Guild Wars premier du nom, Allods Online, Forsaken World, Grand Fantasia, Star Wars The Old Republic...
Et aujourd'hui me voici sur Age Of Wulin, l'univers asiatique est pour beaucoup dans ma venue sur ce jeu tout comme le monde des arts martiaux.

Globalement je suis quelqu'un d'assez posé et plutôt calme au premier abord, j'ai mes moments de profonds délire de temps à autre mais ce n'est jamais dangereux.

Mes passions sont assez nombreuses, la musique arrive en première place incontesté j'oriente mes études vers une filière supérieure audiovisuel pour travailler de ma passion.