Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Acceptée][Candidature] KarasuJin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TamaoJin

TamaoJin


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

[Acceptée][Candidature] KarasuJin Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] KarasuJin   [Acceptée][Candidature] KarasuJin EmptyMar 11 Fév - 22:04

Bonsoir à toutes et à tous je me présente ce soir auprès de vous pour vous soumettre ma modeste candidature.

Je suis KarasuJin, William de mon prénom, j'ai 18 ans même si ce n'est plus pour très longtemps étant né le 28 février, je vis en Bourgogne en une ville si inintéressante qu'il n'est pas vraiment intéressant d'en connaitre le nom.
Je suis étudiant au lycée (oui je suis un peu à la bourre) en filière SEN (Système Électronique Numérique) pour l'obtention d'un baccalauréat professionnel.
Je précise que je suis le "camarade" de jeu de Moxiii et Ester déjà ci présent (et comme c'est une tradition d'être un peu à la bourre je postule en dernier).

J'ai une petite expérience des MMORPG, j'ai commencé très jeune avec DAOC (Dark Âge Of Camelot), j'ai poursuivis sur divers MMO comme Lineage, Everquest, j'ai une grosse période World of Warcraft, je suis passé sur Guild Wars premier du nom, Allods Online, Forsaken World, Grand Fantasia, Star Wars The Old Republic...
Et aujourd'hui me voici sur Age Of Wulin, l'univers asiatique est pour beaucoup dans ma venue sur ce jeu tout comme le monde des arts martiaux.

Globalement je suis quelqu'un d'assez posé et plutôt calme au premier abord, j'ai mes moments de profonds délire de temps à autre mais ce n'est jamais dangereux.

Mes passions sont assez nombreuses, la musique arrive en première place incontesté j'oriente mes études vers une filière supérieure audiovisuel pour travailler de ma passion.
Sinon je suis un fan inconditionnel de RPG, c'est pour moi l'essence même du jeu vidéo la possibilité de se plonger dans un univers immense et cohérent, on a tout été plus jeune lu des livres narrant de formidables aventures, les RPG nous donnent l'occasion d'être acteur de ces quêtes, et c'est ce qui fait toute la magie du jeu vidéo à mon sens.

En vrac, je suis fan de lecteur, Fantastique, Héroïc Fantasy, Science Fiction, j'apprécie aussi énormément le cinéma, mon film favoris à ce jour étant Crows Zero pour des raisons que je ne détaillerais pas (sinon ma candidature va faire des lignes et des lignes) suivis de très près par Ip Man et Little Big Soldier.

J'ai découvert votre guilde de façon assez... hasardeuse je dirais, je me promenais sur le site officiel quand j'ai bloqué sur le terme Shisengumi qui m'a rappelé la faction présente dans l'animer et jeux vidéo Hakuouki: Shinsengumi kitan, c'est ce qui m'a poussé à me renseigner un peu plus et j'ai rapidement adhéré à votre esprit de guilde et votre bonne entente, j'ai donc immédiatement proposé à mes deux protégés (Razz) de tenter l'expérience à vos côtés.

D'avance je vous remercie pour la lecture de cette candidature qui a un poil trainé en longueur (du moins j'en ai la vague impression).

Shisengumi Ike!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[Acceptée][Candidature] KarasuJin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] KarasuJin   [Acceptée][Candidature] KarasuJin EmptyMar 11 Fév - 23:22

Bienvenu sur le forum shinsengumi !

Donc si j'ai bien compris vous êtes un groupe de 3 joueurs qui jouent pas mal ensemble , je suis heureux que vous ayez choisi notre guilde, cependant pensez vous pouvoir vous intégrer au groupe? Il serait dommage de rejoindre une guilde juste pour le tag et de ne pas profiter de tout les avantages que cela pourrait apporter Smile

Nous avons un système assez communautaire quand il s'agit du craft, skills etc etc.. est ce que cela te pose un soucis?
Nous possédons également un vocal, il te sera surement demandé de venir dessus, au moins pour les instances et autres événements, est ce également dans tes cordes?

Bon courage pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
TamaoJin

TamaoJin


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

[Acceptée][Candidature] KarasuJin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] KarasuJin   [Acceptée][Candidature] KarasuJin EmptyMer 12 Fév - 15:02

Tout d'abord je vous remercie pour l'accueil chaleureux sur votre forum, et je vais me faire un plaisir de répondre à vos questions.
Nous sommes effectivement un groupe de trois joueurs qui joue beaucoup ensemble, nous sommes très lié au delà même du simple fait de jouer ensemble mais ce n'est pas pour cela que nous allons nous fermer à tout autour de nous.
Je ne peux pas assurer avec certitude que nous nous intègrerons car je n'ai malheureusement pas don d'omniscience, en revanche je peux vous assurez que si nous rejoignons Shisengumi, nous ferons tout ce qui est en notre "pouvoir" pour s'intégrer au sein de ce groupe, nous savons pertinemment qu'il n'est pas possible de juste jouer entre nous et nous n'en avons pas envie en fait.
Après tout si nous même n'avions pas été ouvert sur les nouvelles rencontres, moi, Moxiii et Ester ne nous connaitrions pas aujourd'hui.
J'ai vus la description de votre guilde par le biais de "Lumière sur la guilde Shisengumi" j'ai découvert une guilde qui se présente comme agréable et fun, et j'ai hâte de rencontrer ses joueurs, nul crainte à avoir donc, nous saurons nous intégrer dans la mesure du possible et profiter à 100% de notre expérience au sein de votre guilde, si toute fois nous sommes acceptés. Wink

Le système assez communautaire à différents niveaux ne me dérange pas le moins du monde bien bien au contraire, vivre véritablement le jeu en communauté me semble une bien meilleure idée que simplement se rejoindre pour les événements majeurs comme les instances.
De plus étant un joueur totalement nouveau sur ce jeu je pense avoir beaucoup à apprendre auprès de vous.

Pour ce qui est du vocal, j'ai lus sur les candidatures de mes camarades qu'il s'agit de Raidcall, cela tombe très bien car il s'agit du logiciel que nous avons déjà utilisés sur d'autres jeu, nous sommes donc présent très régulièrement sur celui-ci.

J'espère que j'aurais répondu à vos questions et que je ne me suis pas trop perdu dans les détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Himeragi

Himeragi


Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Dans une Villa au Japon

[Acceptée][Candidature] KarasuJin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] KarasuJin   [Acceptée][Candidature] KarasuJin EmptyMer 12 Fév - 16:14

Aimes tu les yaoi? [Acceptée][Candidature] KarasuJin 36629909 (arf....il y a trop de monde c'est difficile de faire mon troll*sueur*)
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Candidature] KarasuJin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] KarasuJin   [Acceptée][Candidature] KarasuJin EmptyMer 12 Fév - 16:15

Que dire de plus... ? Bienvenue !  [Acceptée][Candidature] KarasuJin 796317431 
Tous les trois, pensez à Mp Tsukogan ou moi-même pour vous recruter !
Revenir en haut Aller en bas
TamaoJin

TamaoJin


Messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2014

[Acceptée][Candidature] KarasuJin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] KarasuJin   [Acceptée][Candidature] KarasuJin EmptyMer 12 Fév - 20:20

Merci pour l'accueil, comme j'ai vus surtout une autre candidature que je devais prendre le pseudo de mon perso, j'ai changé pour Tamaojin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Acceptée][Candidature] KarasuJin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] KarasuJin   [Acceptée][Candidature] KarasuJin EmptyJeu 13 Fév - 11:40

Bienvenue parmi nous jeune loup !! Et à bientôt sur notre vocal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] KarasuJin Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] KarasuJin   [Acceptée][Candidature] KarasuJin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] KarasuJin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: