-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature [Maitrelo]

Aller en bas 
+2
Méchantloup
Maitrelo
6 participants
AuteurMessage
Maitrelo




Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2014
Localisation : SERVES SUR RHONES

Candidature  [Maitrelo] Empty
MessageSujet: Candidature [Maitrelo]   Candidature  [Maitrelo] EmptyDim 16 Fév - 16:13

Bonjour a tous ,vous m avez tous manqués ,enfin uniquement ce qui me connaissent lol. je me représente donc : J'étais déja membre parmis vous quand la bêta russe étais sorti ,puis la Bêta de gpotato en anglais aussi. Comme je vous l avez dit auparavant , j avaic arrêté de jouer a la version us en attendant la version fr , et que j avais dit que je ne savais pas si je remettrai les pieds a AOW , et bien me revoila  Candidature  [Maitrelo] 3263967804  Ceci dit , on comprends beaucoup mieux les quêtes et l histoire , rien a voir avec l'anglais !
Voila pour le petit briefing sur mon parcoure chez les loups. Ceci dit , je suis Connan et je pense que cela n 'en vaut pas la peine de vous faire une biographie sur ma life  Candidature  [Maitrelo] 229702514  je pense que vous connaissez déja tout de moi et y a que du positif ,enfin c'est mon point de vu personnel  Candidature  [Maitrelo] 3197962097 
Ce message s adresse a Seto uniquement ce méchant lougarou , pourquoi as -tu suprimé mon compte xd lol , par ta faute je suis obligé de refaire une candidature  Candidature  [Maitrelo] 3357853553 
Voila je pense que je vous aies tout dit et redit encore . En tout cas le forum a bien changé , j aime bien , beaucoup mieux l ancien . En y pensant , re bonjour mingshifu xd , allé je vous laisse choisir de mon sort , sur ceux a toute.
NB: Appelé moi Maitrelo désormais et non Connan , merci .  Candidature  [Maitrelo] 179920178 
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

Candidature  [Maitrelo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Maitrelo]   Candidature  [Maitrelo] EmptyLun 17 Fév - 13:31

ah ben rebienvenue chez les fous maitre lo
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Lin-Wei

Lin-Wei


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature  [Maitrelo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Maitrelo]   Candidature  [Maitrelo] EmptyLun 17 Fév - 16:22

bonjour, les admis , mon chérie Maitrelo a un soucie avec son compte de shisengumi. Impossible de se connecter . Le problème c'est que ce compte n existe point . Est ce normal ou un bug via le forum ? Pourtant ce compte était bien et belle activé hier pour postuler . Serait-il possible de voir ce problème svp , merci a celui qui veut bien l aider .
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

Candidature  [Maitrelo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Maitrelo]   Candidature  [Maitrelo] EmptyMar 18 Fév - 11:41

Est ce un soucis via son nouveau compte (maitrelo) ou son ancien ? (connan?)

Bonne journée à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Lin-Wei

Lin-Wei


Messages : 6
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature  [Maitrelo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Maitrelo]   Candidature  [Maitrelo] EmptyMar 18 Fév - 14:34

son ancien a été suprimer par je ne sais qui . Mais le nouveau ne fonctionne pas aussi que faire .
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

Candidature  [Maitrelo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Maitrelo]   Candidature  [Maitrelo] EmptyMar 18 Fév - 17:36

c'est quoi qui bug le mot de passe??
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

Candidature  [Maitrelo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Maitrelo]   Candidature  [Maitrelo] EmptyMar 18 Fév - 18:59

yop Candidature  [Maitrelo] 3197962097 
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

Candidature  [Maitrelo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Maitrelo]   Candidature  [Maitrelo] EmptySam 8 Mar - 20:16

Il y a toujours quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

Candidature  [Maitrelo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Maitrelo]   Candidature  [Maitrelo] EmptyDim 9 Mar - 13:06

apparement il est toujours bugé XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Candidature  [Maitrelo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Maitrelo]   Candidature  [Maitrelo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Maitrelo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Recrutement Ouvert !-
Sauter vers: