Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Acceptée][Candidature] Ectays

Aller en bas 
+5
TheBananaRiders
Yachiru
Himeragi
Neyasan
Ectays
9 participants
AuteurMessage
Ectays




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyMer 26 Fév - 21:09

Bonsoir a toutes et a tous, je ne sais pas si vous l'aurez devinés mais ceci est ma candidature.. ! Ehe [Acceptée][Candidature] Ectays 796317431   (je tiens a préciser que je suis pas très doué en candidature )

Alors, que dire sur moi, je m'appelle Julian, j'habite en cote d'or,dans un petit village ou les bovins sont la majorités. Very Happy

J'ai eu 17 ans le 20 février, je suis en première technologique  STI2D ITEC ( ce qui signifie sciences et technologies de l'industrie et du développement durable / innovation technologique et éco-conception ) Bref.. c'est les vacances on va pas continuer sur ce sujet !

J'aime bien.. les brunes avec des gros.. euuh.. non.. manger, beaucoup manger même. J'adore les mmorpg ( Dekaron, Rappelz, Aion, Dragonica.. ) aussi . J'aime aussi beaucoup les films d'action chinois, ce qui m'a d'ailleurs donner envie de jouez a AoW grâce au film, Ip Man..

Je suis pas quelqu'un de très bavard, enfin ça dépend de quoi on parle !

Ma motivation a rejoindre la guilde.. je cherchais une guilde sur le site d'age of wulin et la votre a retenue mon attention, j'ai donc décidé de postuler chez vous.

Sinon in game.. Mon perso s'appelle Ectays ( qui se prononce Ecta-iss, et non pas Ectai ), garde impériale,  je débute depuis ce matin le jeux donc je n'ais pas une grande connaissance.. J’espère pouvoir être un peu éclairé si je suis accepter au sein de votre guilde.
Je n'ai pas encore de métier car j'attendais d’être dans une guilde pour savoir quel métier choisir pour servir au mieux a la guilde.