Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Acceptée][Candidature] Ectays

Aller en bas 
+5
TheBananaRiders
Yachiru
Himeragi
Neyasan
Ectays
9 participants
AuteurMessage
Ectays




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyMer 26 Fév - 21:09

Bonsoir a toutes et a tous, je ne sais pas si vous l'aurez devinés mais ceci est ma candidature.. ! Ehe [Acceptée][Candidature] Ectays 796317431   (je tiens a préciser que je suis pas très doué en candidature )

Alors, que dire sur moi, je m'appelle Julian, j'habite en cote d'or,dans un petit village ou les bovins sont la majorités. Very Happy

J'ai eu 17 ans le 20 février, je suis en première technologique  STI2D ITEC ( ce qui signifie sciences et technologies de l'industrie et du développement durable / innovation technologique et éco-conception ) Bref.. c'est les vacances on va pas continuer sur ce sujet !

J'aime bien.. les brunes avec des gros.. euuh.. non.. manger, beaucoup manger même. J'adore les mmorpg ( Dekaron, Rappelz, Aion, Dragonica.. ) aussi . J'aime aussi beaucoup les films d'action chinois, ce qui m'a d'ailleurs donner envie de jouez a AoW grâce au film, Ip Man..

Je suis pas quelqu'un de très bavard, enfin ça dépend de quoi on parle !

Ma motivation a rejoindre la guilde.. je cherchais une guilde sur le site d'age of wulin et la votre a retenue mon attention, j'ai donc décidé de postuler chez vous.

Sinon in game.. Mon perso s'appelle Ectays ( qui se prononce Ecta-iss, et non pas Ectai ), garde impériale,  je débute depuis ce matin le jeux donc je n'ais pas une grande connaissance.. J’espère pouvoir être un peu éclairé si je suis accepter au sein de votre guilde.
Je n'ai pas encore de métier car j'attendais d’être dans une guilde pour savoir quel métier choisir pour servir au mieux a la guilde.

Je serais plutôt actif, appart la semaine car la wi-fi de l'internat est merdique.. mais je me rattraperais le weekend  et les vacances, pouvant enchaîner des journée de plus de 15 heures de jeux.

J'accepte toute les règles de votre guildes ( Shinsengumi Ike ) avec plaisir Smile

Je pense avoir tout dit, si jamais vous voulez savoir quelque choses d'autres, c'est avec joie que je vous répondrais. En espérant être accepter, bonne soirée  [Acceptée][Candidature] Ectays 1603323563
Revenir en haut Aller en bas
Neyasan

Neyasan


Cancer Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Moselle

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyJeu 27 Fév - 18:24

Bonsoir =)

Bienvenue sur notre forum Smile Candidature sympathique ^^
Tu n'as pas à t'en faire au niveau de l'entraide, la guilde est principalement basée sur ça Smile
Après je ne connais pas Ip man mais je vais aller voir ça hihihi

Bonne soirée et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Himeragi

Himeragi


Messages : 51
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : Dans une Villa au Japon

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyJeu 27 Fév - 18:33

Oh c'est une candidature très sympathique  [Acceptée][Candidature] Ectays 3263967804 
Au passage aimes-tu les manga ?  [Acceptée][Candidature] Ectays 36629909 
Revenir en haut Aller en bas
Ectays




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyJeu 27 Fév - 19:42

Salut salut Very Happy

Merci pour vos réponses, pas de question donc je n'ai rien oublier ? :p
C'est ce que j'avais compris, et j'ai hâte d’être parmi vous, de faire un peu plus connaissance avec tout le monde Smile

Et Himeragi, tu parle de manga en livre ou manga en anime ? Dans les deux cas je n'ai jamais l’occasion d'en lire ou d'en regarder mais si tu en as a me conseiller pourquoi pas commencer ? Il faut un début a tout :p

Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyJeu 27 Fév - 21:48

Salut Ectays ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas et... bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ectays




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyJeu 27 Fév - 21:53

Merci Yachiru, bonne soirée a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyVen 28 Fév - 9:19

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2014

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyVen 28 Fév - 10:37

Bienvenue  [Acceptée][Candidature] Ectays 3263967804 

Candidature sympathique (même si pas très soignée, mais bon passons)

Petite question: de temps en temps on organise des PK-party où on tue tout ce qui bouge, viendrais-tu avec nous ? (Seul Ectays doit répondre à cette question, aucun commentaire de la part des membres s'il vous plaît.)


Cordialement.


PS: Neya tu connais pas Ip man ? Va le télécharger (ou acheter) tout de suite !!!  [Acceptée][Candidature] Ectays 1459319546
Revenir en haut Aller en bas
Ectays




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyVen 28 Fév - 14:37

Salut Romu, et merci Smile

Le PK sauvage n'est pas quelque choses qui m’intéresse beaucoup tuer des gens qui non rien demander, je trouve ça nul, je préfère encore le pvp, ou alors PK les PKers pourquoi pas ! Very Happy

Voila donc j’espère ne pas trop te décevoir avec cette réponse, mais le PK ça sera sans moi.

A bientôt in game, je jouerais ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2014

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyVen 28 Fév - 15:23

Bonne réponse.

De base tu ne Pk pas, c'est bien.
Seulement, tu aurais aussi pu répondre qu'on est une guilde anti-Pk et on ne PK pas (on tue ceux qui ont une prime (Banana Best Captor non ?) et aussi les Red names je crois), donc cet event n'existe pas (1ère ligne du deuxième paragraphe du règlement).

Juste un petit test ^^


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Akainu

Akainu


Gémeaux Rat
Messages : 12
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Localisation : Bretagne et fier d'y être

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyVen 28 Fév - 19:59

Bienvenue Ectays sur le forum  , Bonne candidature et très complète  [Acceptée][Candidature] Ectays 796317431   , héhé un futur garde impériale  [Acceptée][Candidature] Ectays 2382854182 c'est Banana qui va être content !



[PS] :Romu " Candidature sympathique (même si pas très soignée, mais bon passons) "

je veux pas dire mais la candidature de Ectays était très bien et au niveau du soin rien à en redire. Les questions sur le PK n'est pas nécessaire non plus^^' il sait qu'on ne PK pas il a lu les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2014

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyVen 28 Fév - 20:15

Réponse à Akainu:
Je trouve plusieurs choses "à redire" sur la présentation.
La question n'était pas totalement inutile, beaucoup de gens ne font que lire.


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Karotsuchi

Karotsuchi


Taureau Chat
Messages : 34
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 36
Localisation : Bretagne

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyVen 28 Fév - 22:22

Bienvenue a toi Ectays. Candidature simpatique sans indigestion ^^.

Pour ma part je trouve la question piège et le piège en lui même très déplacé venant de Romu. On n'est pas une guilde comme cela.

On est ici pour intégrer des personnes motivées et non les exécuter. De ce fait au plaisir de te voir dans la guilde jeune Grapouille frénétique xd ( tu comprendra en jouant).

Et Romu évite de sortir ce genre de médisance dans une candidature tu sera gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Ectays




Messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2014

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyVen 28 Fév - 22:40

Ça sentais le test a plein nez Romu :p J'ai donc répondu ce que moi je pensais et ca tombe bien puisque je pense pareil que vos règles Smile
Dis moi ce que tu trouves a redire sur ma presentation que je puisse l'ameliorer afin qu'elle convienne a tout le monde cette fois ci .

Je te remercie (encore) Akainu, au plaisir de t'avoir rencontrer In Game et merci pour ton aide :p

Merci a toi aussi Karotsuchi Very Happy
Pour ma part je ne pense pas que Romu ai voulu mal faire, au contraire en tout cas moi ça ne me dérange pas Smile 
A bientôt in game !
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays EmptyJeu 8 Mai - 10:07

Bienvenue parmi nous Ectays et à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée][Candidature] Ectays Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée][Candidature] Ectays   [Acceptée][Candidature] Ectays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée][Candidature] Ectays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: