Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Shuilónghún

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Razhaziel




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014

[Candidature] Shuilónghún Empty
MessageSujet: [Candidature] Shuilónghún   [Candidature] Shuilónghún EmptyMar 4 Mar - 20:25

Bonjour,

Je propose ma candidature pour mon perso Shuilónghún qui en réalité s'écrit Shuǐlóng hún et qui veut dire en chinois l'âme du dragon d'eau (bon c'est mon côté RP  [Candidature] Shuilónghún 796317431 ). Je suis à l'école de la cours des arts (peintre) et cuisinier. En récolte pour le moment fermier

Dans la vrai vie, vous pouvez m’appeler Erwann bientôt 28 ans marié et enfants. Pour cette raison il sera difficile pour moi de parler via micro.

Mes grandes passions les mangas (dont shinsengumi) les jeux (evidement je ne serais pas là sinon  [Candidature] Shuilónghún 229702514 ) je lis pas mal aussi, autre que manga.

Je cherche juste à passer un bon moment sur ce jeu que je kiff pour le moment, mais déroutant par toutes ces fonctionnalités. Je suis un adepte du PvE et RP c'est pourquoi votre guilde me plaît (entre autre).

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas.


Shinsengumi Ikeeeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
Misaô

Misaô


Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2014

[Candidature] Shuilónghún Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuilónghún   [Candidature] Shuilónghún EmptyMer 5 Mar - 2:51

Salut Razhaziel / Shuilónghún !

Bienvenue sur notre forum Smile

Déjà un bon point : le mot de passe, preuve que tu as pris la peine de lire sur le forum avant de postuler.
En ce qui concerne les petites choses déroutantes du jeu, je te comprends, encore aujourd'hui, j'en apprends et je sent que ce n'est pas fini  [Candidature] Shuilónghún 229702514 

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature Smile

P.S. Ton pseudo c'est cool pour le sens qui se cache derrière, moins pour l'écrire xD
Revenir en haut Aller en bas
samurailoup

samurailoup


Lion Cochon
Messages : 89
Date d'inscription : 02/01/2014
Age : 40
Localisation : près de Nice

[Candidature] Shuilónghún Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuilónghún   [Candidature] Shuilónghún EmptyMer 5 Mar - 6:37

bienvenue sur notre forum ,

tu as donc du déjà vois l'anim hakuouki ? as tu vu aussi la série en shinsengumi en 49 épisodes ?

petite question : quel est ton expérience sur les jeux vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Razhaziel




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014

[Candidature] Shuilónghún Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuilónghún   [Candidature] Shuilónghún EmptyMer 5 Mar - 6:44

Merci.

j'ai vu la série Hakuouki Shinsengumi Kitan, enfin les 12 premier épisode sois la première saison, je n'ai pas vu la suite . Il faut que je rattrape mon retard.

pour la seconde question es assez vague peux tu précisé si tu parle de MMO, jeux PC, console. Sinon pour donner un petit aperçus en therme de MMO :

GW 1 et 2 même si le 1 n'est pas vraiment un MMO
WoW (à une époque je me suis monté mon propre serveur)
Matrix Online (paix à son âme)
SW Galaxies, SWTOR
TERA
et F2P Warframe, Marvel Online, allods (pas accroché)
Revenir en haut Aller en bas
Neyasan

Neyasan


Cancer Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Moselle

[Candidature] Shuilónghún Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuilónghún   [Candidature] Shuilónghún EmptyMer 5 Mar - 8:37

Coucou Smile

Candidature très sympathique et même si je te l'ai déjà dis hier soir, bienvenue chez nous Smile et maintenant aussi chez toi ^_^

En espérant que tu te plaises dans notre grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[Candidature] Shuilónghún Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuilónghún   [Candidature] Shuilónghún EmptyMer 5 Mar - 14:54

Bienvenu sur notre forum Smile

Alors ma petite question à moi est la suivante :

Quel est ton temps de jeu moyen ? plus la semaine ou le week end?

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Razhaziel




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2014

[Candidature] Shuilónghún Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuilónghún   [Candidature] Shuilónghún EmptyMer 5 Mar - 17:17

Salut Tsukogan,

en Général en semaine je peux joué 3h/jours. Et le week end ça dépend mais je dirais entre 5 et 6 heures si rien de prévu voir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Shuilónghún Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Shuilónghún   [Candidature] Shuilónghún Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Shuilónghún
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: