Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Candidature]Heyoung

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Heyoung

Heyoung


Cancer Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

[Candidature]Heyoung Empty
MessageSujet: [Candidature]Heyoung   [Candidature]Heyoung EmptyJeu 6 Mar - 5:55

Ɓonjour, bonsoir à vous, chers membres de la guilde Shinsengumi !  [Candidature]Heyoung 2354179266 

Présentation IRL ~ [Candidature]Heyoung 805248556 

Je suis "Bruce" (non pas Bruce Lee  ) et j'ai 14 ans (Enfin, je vais sur mes 15 là hein ! \(>o<)/ ), collégien et geek, oui car l'informatique me passionne.. quoi ta un soucis ? C'est le faite que je donne des cours d'ordinateur à ma grand-mère qui te dérange ?? Pfff *tship*
Très graaaaaaaaaaaaaaaaaaaand adorateur de la culture Japonaise depuis peu, je suis déjà en train d'apprendre l'alphabet.. enfin plutôt les "syllabaires" si certains veulent m'aider gratuitement, j'dit paaaaas non N('o')N !!
J'nem bien (faites pas gaffe à mes jeux de mots pourris, j'vous préviens juste) : le manger, le courir, le vélo, l'ordinateur, la vie, la famille, les copains, les gentilles personnes, les trolleurs (gentils), les musiques japonaises (Du type : Kyary Pamyu Pamyu, Meg, Perfume et Capsule), la langue japonaise T____________T, les jardins zen japonais, les MMORPG, Age of Wulin, Elsword, Aura Kingdom, S4 League, Minecraft, Dofus, Wakfu et pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiins d'autres choses, mais pour sa faut me découvrir
J'ai deux passion qui s'imposent, l'équitation que je pratique peu et l'ordinateur en lui-même !
C'que j'nem pas : L'école (C'est pas que j'aime pas, je suis conscient que sa tient un énorme potentiel sur mon futur mais je m'ennuie quoi  ), les personnes méchantes, la méchanceté gratuite (et payante), les kikoos (à ne pas confondre avec les trolleurs gentils), les gens qui s'amuse à dire que les asiat s'tous les mêmes et je pense que c'est à peut près tout, après je peux pas vraiment TOUT listé la comme sa voyez-vous >w<
J'adore regarder à la télé Ghost Whisperer et Grey's Anatomy .. ou encore Working Girl juste pour me péter un délire ><



[Code à mettre obligatoirement dans votre candidature : Shinsengumi Ike].

Présentation IG ~ [Candidature]Heyoung 1830126675 

Dans le jeu je suis Heyoung et actuellement niveau situation dans le jeu..ça va j'avance ^^"
Et je suis à l'école de la Cour des Arts et Erudit  [Candidature]Heyoung 776822643 



Pourquoi aller chez vous ? Tous simplement parce que grâce à votre présentation de guilde j'ai directement compris que cette guilde me conviendrai ! Et après avoir rencontré un joueur de votre guilde aussi ! (Kanu  [Candidature]Heyoung 36629909 )

Une citation ? « L'argent ne fait pas le bonheur, mais sans argent on ne peut rien accomplir. »


Voilà, tchao le peuple !!  [Candidature]Heyoung 3200741640 
Cordialement, Ⓗeyoung !


Dernière édition par Heyoung le Ven 7 Mar - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neyasan

Neyasan


Cancer Singe
Messages : 61
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : Moselle

[Candidature]Heyoung Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heyoung   [Candidature]Heyoung EmptyJeu 6 Mar - 7:44

Bonjour et bienvenue sur notre forum Heyoung !

Ta candidature est fort sympathique et complète Smile

Pour ma part je n'ai aucune question, je te souhaite donc bon courage Smile

A bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Heyoung

Heyoung


Cancer Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

[Candidature]Heyoung Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heyoung   [Candidature]Heyoung EmptyJeu 6 Mar - 8:13

Bonjour Neyasan et merci beaucoup !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romu

Romu


Messages : 30
Date d'inscription : 05/01/2014

[Candidature]Heyoung Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heyoung   [Candidature]Heyoung EmptyJeu 6 Mar - 10:41

Bienvenue  [Candidature]Heyoung 3263967804 

J'aime bien ta candidature.
Juste une petite chose: quels sont tes métiers ?


Cordialement.


PS: J'aime bien Capsule aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heyoung

Heyoung


Cancer Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

[Candidature]Heyoung Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heyoung   [Candidature]Heyoung EmptyJeu 6 Mar - 11:00

Coucou et merci Romu !!

Pour le métier je vise sa : Les métiers de Collectes-Cuisinier-Erudit et Mendiant

Ps: Mon préféré c'est Jelly
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu

Mangetsu


Lion Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31

[Candidature]Heyoung Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heyoung   [Candidature]Heyoung EmptyVen 7 Mar - 16:50

Bonjour !

Candidature très complète, avec une belle présentation et un qualité d'écriture dont certains devraient prendre exemple  [Candidature]Heyoung 2382854182 
Rien à redire !

Sur ce je te souhaite une bonne continuation et probablement à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Heyoung

Heyoung


Cancer Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

[Candidature]Heyoung Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heyoung   [Candidature]Heyoung EmptyVen 7 Mar - 17:05

Salut à toi !

Merci beaucoup de ton message, après je fais des fautes comme beaucoup, mais j'essaye de m'appliquer au mieux !  Razz 

Moi aussi j'espère à bientôt !!  [Candidature]Heyoung 796317431
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Candidature]Heyoung Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heyoung   [Candidature]Heyoung EmptySam 8 Mar - 20:25

Très bonne présentation, si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! Bienvenue parmi nous  [Candidature]Heyoung 796317431
Revenir en haut Aller en bas
Heyoung

Heyoung


Cancer Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

[Candidature]Heyoung Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heyoung   [Candidature]Heyoung EmptyDim 9 Mar - 12:54

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Heyoung

Heyoung


Cancer Chat
Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 24
Localisation : Lyon

[Candidature]Heyoung Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heyoung   [Candidature]Heyoung EmptyDim 9 Mar - 14:17

Bonjour, bonsoir,

Désolé de ce double-post, mais je me devais obligé de vous ne informé. Après de m'être chercher je me suis enfin trouvé, et il se trouve que si je suis mes envies dans le jeu, l'école de j'avais choisi et les métiers aussi ne me convenaient pas.
Je vous informe que je me suis refait un personnage du pseudo Ayoun qui va faire parti de la Confrérie Tang et Musicien !

Ps: C'est et sera ma première et dernière fois de que je refais un personnage !

Merci à vous tous ! Bizou toodoo !
Cordialement, Ayoun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Heyoung Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Heyoung   [Candidature]Heyoung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Heyoung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: