Partagez | 

[Candidature] Zhaoling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhao ling

MessageSujet: [Candidature] Zhaoling   Mer 12 Mar - 9:45

Bonjour,

Je m'appelle Ian, j'ai une trentaine d'années et je suis au chômage depuis le début de l'année.

Je plus un otaku qu'un geek. Je suis un fan de manga et un collectionneur (je ne vends jamais mes livres), j'ai plus de 2000 manga. Même si j'ai de tout, le principale genre c'est le shonen.
J'ai aussi des Manhwa, dommage que celui-ci ne marche pas en France.
Je suis aussi très intéresser par la japanimation et je possède plusieurs coffrets.
Je ne suis pas très jeu ordinateur a la base, je suis plus console. J'ai beaucoup de RPG et de jeux Tactics. Je ne suis pas trop jeu de sport a part gestion.
Mais depuis quelques années je joue aussi beaucoup aux jeux navigateurs.

J'aime aussi pas mal les drama asiatique, surtout historique et fantasy. (chinese paladin, Jumong, Byakkotai)

Pour mon expérience de jeu, celui au quel j'ai jouer le plus longtemps est Dofus. Cette aventure a durer entre 3 et 4 ans (depuis ces débuts), mais j'ai quitter a cause de la politique trop fric et les kikolol qui arrivaient en masse ( a deux jours du lvl 200), ainsi que le départ des gens avec qui je jouer depuis le début.
J'ai aussi pas mal jouer a d'autres MMORPG (anglais quelques fois), mais je ne suis jamais rester très longtemps (WOW, Rappelz, Atlantica Online, Battlestar Galactica, Bounty Bay Online, canaan, Ragnarok, Final fantasy 11 et 14, SWTOR, DC universe, Gunblade saga, Lucent Heart ✝ et d'autres dont je me souviens plus le noms ^^").

J'étais aussi Bêta-testeur sur Age of Wulin, mais a cause d'un problème d'ordinateur ( la mort de ce dernier) et un boulot qui me prenait trop de temps, je n'ai jouer que 4 jours au tout début. Donc je n'ai pas pu vraiment tester. Je vous le dis au cas où je parle sur le forum officiel et que vous voyez le titre "Testeur - Bêta fermée " (mon pseudo là bas est Georgprime).

IG:

Mon pseudo est Zhaoling (j'ai pas pu enregistrer celui-ci sur le site car il me disait qu'il existé déjà), je suis un Xia de la cour des arts.
Pour mon niveau d'apprentissage est:
Inner 1 - 35
Inner 2 -32
Inner 3 -15

Pour les métiers je suis:

-Mineur 5
-Chasseur 6
-Fermier 6
-Pêcheur 6
-Musicien 6
-Cuisinier 6
-Devin et Nomade 1 ( surtout pris pour tester)

Je viens de la guilde Midnight, j'ai quitté (ou plutôt était jeté) cette dernière pour cause de dissolution. J'ai fait des recherches sur les différentes guildes présentaient sur le forum officiels et j'ai vu la votre. Celle-ci est qui me correspond le plus. Surtout au niveau de la politique du "PK".

J'ai aussi discuté avec Tsukogan hier soir et cela m'a encore plus encourager a faire cette demande.

Comme je suis au chômage, j'ai beaucoup de temps libre et peut me connecter assez souvent.

et bien sûr Shinsengumi Ike!
Revenir en haut Aller en bas
Neyasan

Cancer Singe

MessageSujet: Re: [Candidature] Zhaoling   Mer 12 Mar - 12:00

Bonjour et bienvenue sur notre forum Smile

Ta présentation est très complète. J'aurais tout de moment une petite question à te poser
As-tu un micro et la possibilité de venir sur notre vocal ( RaidCall ) car bons nombres d'informations et d'explications y circulent et cela est plus facile pour communiquer Smile

Bonne chance pour ta candidature

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Neyasan, shinobi du Lotus

Saifer

Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: [Candidature] Zhaoling   Mer 12 Mar - 12:15

un joueur de Ragnarok *-* bienvenue sur le forum   
Zhao ling

MessageSujet: Re: [Candidature] Zhaoling   Mer 12 Mar - 15:29

Merci pour l'accueil   

Et oui j'ai un casque avec un micro intégré, mais n'ayant jamais jouer véritablement en communiquant ainsi, je ne sais pas vraiment comment faire et ou aller   

Donc c'est avec plaisir que je prendrais vos explications pour le faire et discuter avec vous.

TheBananaRiders
Banane officielle

Lion Cochon

MessageSujet: Re: [Candidature] Zhaoling   Mer 12 Mar - 18:32

Bienvenue sur notre beau forum ! Candid nickel !
Pour communiquer on utilise Raidcall Smile (F2 pour parler par défaut !! Wink Mangetsu )
Je vois que tu vis dans le sud.... TU AS UN ACCENT ???? (croise les doigts)

Yachiru
Moutonne

Poissons Rat

MessageSujet: Re: [Candidature] Zhaoling   Ven 14 Mar - 10:20

Bienvenue au Shinsengumi !

[Bande de patates...]

Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis.
Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres... alors vous êtes tous des radis.
Sylou
Chef de guilde

Balance Chèvre
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

MessageSujet: Re: [Candidature] Zhaoling   Jeu 8 Mai - 9:47

Bienvenue Zhaoling et à bientôt IG

Sylou - Guilde Leader Emei

新撰組の天使
命という贈り物

http://www.dictionnaire-japonais.com/index.php

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Zhaoling   

[Candidature] Zhaoling