Partagez | 

[En attente de la présentation de l'intégralité des canditats]Candidature d'ancien WingChun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lugunisa

MessageSujet: [En attente de la présentation de l'intégralité des canditats]Candidature d'ancien WingChun   Ven 13 Juin - 21:58

" />
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Bélier Coq

MessageSujet: Re: [En attente de la présentation de l'intégralité des canditats]Candidature d'ancien WingChun   Ven 13 Juin - 22:06

Bonsoir à toi Lugunisa,

Nous avons déjà discuté auparavant mais je vais quand même le dire ici à tous.

Nous acceptons votre demande de rejoindre la guilde Shinsengumi, j'espère que vous trouverez votre place et que nous nous apporterons mutuellement le soutient que nous cherchons Smile

Voilà, voilà l'intégration devrait se faire très rapidement j'imagine.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

La lumière de la lune reflète ce que nous sommes
Dans son regard nocturne nos êtres s'y abandonnent

Romu

MessageSujet: Re: [En attente de la présentation de l'intégralité des canditats]Candidature d'ancien WingChun   Sam 14 Juin - 9:10

Bienvenue à vous   

Juste 2-3 petits trucs:

-Au début je vous conseille de faire un gros effort d'intégration, car je sais que vous pourriez avoir tendance à jouer entre vous (l'expérience qui parle ^^), une chose que je crains fort.

-Allez-vous faire une présentation individuelle ? Histoire de vous connaître un peu Wink

-Vous avez un "GI" parmi vous ? La classe !    
(ne traduisez pas par "Garde Impériale" svp )

Cordialement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [En attente de la présentation de l'intégralité des canditats]Candidature d'ancien WingChun   Sam 14 Juin - 9:48

Bienvenue à vous !
Présentation très complète et très originale toutefois il manque quand même la "petite phrase" qui se trouve dans le règlement qui prouve que vous l'avez bien lu.
Sinon, j'espère que vous allez vite vous intégrée parmi nous  
Yachiru
Moutonne

Poissons Rat

MessageSujet: Re: [En attente de la présentation de l'intégralité des canditats]Candidature d'ancien WingChun   Sam 14 Juin - 12:05

Bonjour, 
Ca me fait plaisir que des Wiwing aient pensé au Shinsen' pour continuer à jouer. D'ailleurs, certains pseudos me sont familiers, j'ai donc hâte de vous voir tous parmi nos rangs ! 

A bientôt !

[Bande de patates...]

Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis.
Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres... alors vous êtes tous des radis.
Wudaotian

Taureau Cochon

MessageSujet: Re: [En attente de la présentation de l'intégralité des canditats]Candidature d'ancien WingChun   Sam 14 Juin - 19:22

Sympas la candidature de groupe. Bas bienvenue, en espérant une bonne intégration de chacun de vous au sein de la guilde.

Et surtout amusez-vous, car c'est vraiment le principal.

A bientôt IG   .
Méchantloup

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: [En attente de la présentation de l'intégralité des canditats]Candidature d'ancien WingChun   Mer 18 Juin - 11:42

chouette des pratiquant de wing chun, je vais pouvoir faire chi sao *-*, dommage que votre guilde ce soit effondrer, j'avais penser a un bloc wing chun shinseng okami irw qui aurais pu être sympa Smile.

en tout cas c'est sympa d'avoir pensé a nous malgré les différents que nous avons pu avoir par le passé, vous êtes les bienvenues chez les fous... euh les loups
http://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En attente de la présentation de l'intégralité des canditats]Candidature d'ancien WingChun   

[En attente de la présentation de l'intégralité des canditats]Candidature d'ancien WingChun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1