Partagez | 

Ness,son histoire,ses tragédie,ses marques...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nestua

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Ness,son histoire,ses tragédie,ses marques...   Sam 13 Oct - 23:10

ZZZZZzzzzzZZZZZzzz... HEU QUOI?! au pardon je ne vous est pas vue,venez posez vous un moment vous devez être fatiguer *baaaaaaaaille*... AU TIEN! et si je vous raconter une "petite" histoire? oui ? très bien, alors préparez vous sa vas être long...

Ness, son histoire, ses tragédie, ses crime...

I le début...

Nous somme en juin 1366, au japon dans un village isolée, s'est ici qu'un étrange enfant fut nez, il se nomma : Kurai Burēdo Chi Nestua.
Son père été un ninja du clan Ichinataka et sa mère aussi. Nestua grandit paisiblement jusqu’à 3 ans, de 3 a 4 ans il apprit les base du ninjutsu. Mais au jour 5 ans, un groupe d’étrange guerrier en blanc et rouge commander par un homme au habit peut communs au japon attaqua son village. Ness vis s'est amie et s'est parent se faire massacré sans aucune pitié et son village... brûler. Il s’approcha de ses parents «qui se vidaient de leur sang, son père lui dit :
-Sauve-toi Nestua-kun, pars vers le sud et retouve ton oncle Kuchiro, lui seul peut t’aider…
-Mais Otõ-sama !
-Fuit ! Et prend cette dague…
A set mots, le père de Nestua mourut en lui donnant la dague sacré du clan .
Pendant que Ness pris la fuite, Un guerrier sauta devant lui avec un lame provenant de chine devant lui et le frappas à la tête. Nestua ripostât tant bien que mal en lui tranchant la tête. Le sang du guerrier venat s’ajouter au siens .Il rampât jusqu'à la rivière pour découvrir avec horreur qu’il avait perdue la moitié de son visage était complètement déchiqueter par la lame. Il se relevât et prit la fuite vers le sud en direction de kyoto pour trouver son oncle...

AU! Je vois que vous trouver sa glauque non? A 5 ans, voire ses proche mourir et son village détruit par des inconnues n'est pas happie du-tout, mais se n'est que le début...

II la survit...

Nestua devait aller à kyoto pour retrouver son oncle qui est un des plus grand maître shinobie. La route été longue, TRÈS longue, voir trop longue pour un enfant normal. NORMAL! Mais Nestua n a rien de normal, il vit 4 ans dans la nature pour seule arme son instinct de ninja et sa dague. Il dut tuer beaucoup de foi pour survivre, a force de tuer, il prit gout au sang et une joie particulière au meurtre. Un jour il arrivât enfin à Kyoto, sa joie était immense. Il demandât ou se trouvas la demeure de son oncle qui avait arrêté ses activités de ninja, mais tous lui répondue qu'il était mort il y a 2 jour par des hommes en blanc et rouge avec un grand chapeau parlant plutôt mal le japonais, Nestua été tellement envahit par la colère et la tristesse qu’il jurat de tuer tous se qui nuisait a la vit des autre dans la douleur la plus aurible...

Le pauvre, le pire s'est que s'est une histoire vrai, bon poursuivons...

III Le shinsengumi...

1376 Un jour, Nestua entrât dans un village et vit un groupe de 7 homme persécuter les habitant du village, il s’approchât et leur dit :
-Hey vous ! Laissez ces personnes tranquilles !
-HAHAHAHAHAHA… ! Ecoutez donc se gamin qui nous parles ! Il se croit pouvoir faire la loi a lui seul, mais on va lui montrer qui est le chef ici !
A ces mots, le chef des bandits s’approchât de Nestua le katana a la main et donnât un grand coup vers lui, mais, à sa grande surprise, il disparût au moment de l’impacte. Il réapparût derrière lui et dit « Tsss…pitoyable comme attaque, même un enfant pourrais l’éviter… » Il lui plantât sa dague dans son dot et dit à nouveau : « Ho !mais c’est vrai, je SUIS un enfant(enfin,plu vraiment...)… »Le corps du bandit tombât a terre inconscient. Nestua le poignardât, l’ouvrât, le découpât et le dépeusât avec joie. Il l’aichât le sang sur sa dague et se retournât d’un sourire démoniaque, le sang coulant de la bouche, vers les bandits. Terrifier, il courut pour sauver leur vit mais en vain. Nestua les rattrapât sans mal et fit un massacre des plus horribles. Un groupe d’homme en bleu arrivas et surpris l’enfant au milieu des carcasses des bandits, ils disent :
-Mais qui êtes vous ?! Qu’avez-vous fait ?!!
-J’ai rendue la justice…
-En éliminant des personne comme sa ?
-Vous auriez voulus qu’il continus leur acte malveillant ?
A ces mots les hommes en bleu ne pouvait pas répondre. Nestua leur dit :
-Et qui êtes vous ?
-Nous somme du shinsengumi et nous faisons régnez l’ordre dans les villes et les villages.
-Ho ! Des gardiens donc…je suis Kurai Burēdo Chi Nestua et je suis également gardien de la justice…
-Vous protéger les gens de cette façon ?
-Ils auraient dues se seppuku pour sa, mais ils ne l’ont pas fait…
-Et bien…nous somme actuellement en manque d’homme et comme vous êtes également un gardien de la justice…
-C’est bon, c’est bon, j’ai déjà entendu parler de vous, et je dois dire que j’aimerais bien vous rejoindre.
Plusieurs temps plus tard,il intégras le shinsengumi pour protéger les faible, mais surtout pour pouvoir mieu retrouver les destructeurs et assassin de sons village. A son arriver on luis dit que seijin, japonnais et chinois, pouvait l'aidée, Ness refusa l’offre et continuât a travailler pour le shinsengumi, il devint ainsi le plus sournois des membre qu’on finit par le surnommer " Ketsueki suraido ".

Je crois que j'ai tout dis... Mmmm... A bas non il y a sa aussi, alors ...

IV La Destruction...

1381
Date importante pour le Shinsengumi car elle représente sa destruction. Il apprit que Seijin était revenu de chine et qu'il allait éliminer le Daimyo corrompu. Le combat commencé, il utilisa ses plus profondes connaissances du nijutsu pour vaincre ses adversaires. Il reconnue l’étrange homme qui dirigeât des soldats qui ont détruit sa vie. Nestua entra dans une rage tellement profonde que son cœur bâtât aussi vite que la pluie. Il couru d'une vitesse de démon et tentât de planter sa dague dans la gorge de l’homme mais il parât sa dague avec des chaines et long combat se suivit et se terminât par la dague de Nestua planté dans le ventre de son adversaire et lui dit :
-VOUS ! C’EST VOUS L’HOMME QUI DIRIGEAT LES SOLDAT QUI ON DETRUIT MA VIES !!
-Hurfff…tu t’es bien battu gamin…
-RÉPOND !!! POURQUOI VOUS NOUS AVEZ ATTAQUEZ ?!!
-Car c’est notre devoir de détruire le mal.
-DETTRUIR LE MAL ?!!!il tournât sa dague dans le ventre de l’homme. VOUS AVEZ VUS SE QUE VOUS AVEZ FAIT ?!!
-AAAAAARRRRGHHH !!!ton clan était une menasse pour la chine !
-La chine ?
-Si tu veut en savoir plus part pour la chine…
Sur ces mots, le regard de Ness se pétrifia, il reprit sa dague et ouvra le ventre du chef avec la plus grande rage :"il faut que je parte pour la chine..." pensa t-il, et quelques temps plus tard, il vit Seijin sortir du bâtiment.

Bon passons directement à la suite...

V La chine...

Ness accompagna Seijin jusqu'en chine. Il était un des seul à avoir survécu à l'attaque des bandits (voire [RP] "Shinsengumi").Il airât longtemps en chine a la recherche des destructeur de sa vie, mais sans succès. Il entendit parler d’une mystérieuse confrérie qui se nomma Tang. Il intégra cette étrange confrérie pour mieux trouver ses ennemies et apprendre se mystérieux art qui se fait appeler Kung-fu. Plusieurs mois plus-tard, il entendit parler d’un groupe de japonais qui tentait de faire régner la loi. Il comprit qu’il s’agissait du shinsengumi. Il retrouva Seijin et jura fidélité à son nouveau dono : Seijin.

Et voici donc son triste passé... OH !! Excusez moi, vous vouliez du saké à la base, je vous l'apporte tout de suite...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Spoiler:

Un jours, maître Tchang dis un truc super classe ! Mais c'étais en chinois j'ai rien biter ._.

Dernière édition par Nestua le Dim 14 Avr - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.youtube.com/user/nessman300
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ness,son histoire,ses tragédie,ses marques...   Dim 14 Oct - 18:37

Intéressant Ness.. Omedeto ! =D
Nestua

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Ness,son histoire,ses tragédie,ses marques...   Dim 14 Oct - 18:42

Asakuna a écrit:
Intéressant Ness.. Omedeto ! =D

Very Happy

Spoiler:

Un jours, maître Tchang dis un truc super classe ! Mais c'étais en chinois j'ai rien biter ._.
Nestua

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Ness,son histoire,ses tragédie,ses marques...   Mer 10 Avr - 21:03

up du rp !

Spoiler:

Jing-Huai

Lion Coq

MessageSujet: Re: Ness,son histoire,ses tragédie,ses marques...   Mer 10 Avr - 21:29

Génial ton Rp
Gamin sadique psychopathe Twisted Evil

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nestua

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: Ness,son histoire,ses tragédie,ses marques...   Mer 10 Avr - 21:39

Jing-Huai a écrit:
Génial ton Rp
Gamin sadique psychopathe Twisted Evil
Arigato Gozaimasu ! Embarassed

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ness,son histoire,ses tragédie,ses marques...   

Ness,son histoire,ses tragédie,ses marques...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1