-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [candidature] Illiamarae

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Illiamarae




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2016

[candidature] Illiamarae Empty
MessageSujet: [candidature] Illiamarae   [candidature] Illiamarae EmptyJeu 5 Mai - 13:34

Bonjour à toutes et à tous,

Moi in game :

Mon personnage s'appelle Illimarae et je suis chez les gardes impériaux (parce qu'apparemment on peut faire le bien dans une école du mal, mais pas le mal dans une école du bien...  [candidature] Illiamarae 825310931  Pourquoi pas)
Je découvre complètement le jeu  (je dois avoir 2 heures de jeu à mon actif, oulàlà quel roxxor... non ? Bon ok ^^). Je suis pas mal noyé, aussi parce que j'ai le jeu en anglais et que c'est pas ma langue préférée. Par exemple, je n'ai toujours pas trouvé les maîtres pour les métiers.
Je postule chez vous car j'ai eu de bon écho de l'ambiance (un seul avis, c'est pas très impartial, mais c'est mieux que 0), et surtout parce que vous êtes une guilde sans prise de tête (paramètre important).
Je ne jouerai pas de manière intensive mais quand je serai sur le jeu j'aiderai avec plaisir, enfin une fois que j'aurai compris ce qui se passe.

Moi in real life :

J'ai 28 ans et j'exerce la belle profession de pyrotechnicien.
Je joue au jeux vidéo depuis l'âge de... tout jeune quoi, enfin plus que maintenant parce que oui, 28 ans c'est jeune (je t'ai vu rigoler dans le fond) ^^.
J'ai joué pas mal sur console (portative ou de salon), mais je suis plus pc pour les jeux en ligne et console pour les jeux solo.
Je joue aux MMORPG depuis 2006 environ avec principalement WoW et quelques à côtés comme AoC, Aion, SWTOR, FFXIV et maintenant Age of Wulin, histoire de jouer avec ma sœur qui est déjà dans votre guilde (c'est Tãnhuã).
Actuellement je joue à FFXIV et un peu à LoL.
A côté de tout ça, j'aime bien lire, et faire du sport (pratique du handball en Régional). Le reste du temps de libre est passé dans les sorties diverses et variées.

J'ai bien lu les règles (Shinsengumi Ike),

Je vous dis à bientôt (sur le forum ou dans le jeu)

Illiamarae.
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[candidature] Illiamarae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Illiamarae   [candidature] Illiamarae EmptyJeu 5 Mai - 17:36

chouette un pyromane, bienvenue chez les fous on va tout brûler, femmes enfants (surtout enfants par ce que c'est bon à manger) hein comment ça c'est interdis dans les règles de guilde?? zut...

bienvenue dans la tanière, on va discuter de ta candidature qui est très complète comme celle de ta soeur, mais normalement ça devrais se faire sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[candidature] Illiamarae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Illiamarae   [candidature] Illiamarae EmptyJeu 5 Mai - 20:27

Pour moi tout est bon !
Malheureusement je pense avoir du mal à me connecter avant lundi je laisse donc le soin à Lynx de t'accueillir d'autant plus qu'il adore faire cuire.. euh.. faire des quizzs aux nouveaux membres Smile
Je tiens à préciser que pour le jeu surtout n'hésites pas à instant à demander de l'aide ou des infos Smile on est une équipe !

Bienvenue chez les fous..hum les Loups !! Shinsengumi ikeee !
Revenir en haut Aller en bas
Illiamarae




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2016

[candidature] Illiamarae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Illiamarae   [candidature] Illiamarae EmptyJeu 5 Mai - 22:22

Merci beaucoup, je serai par contre absent ce week-end (indisponible sur le jeu mais pas sur le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2014

[candidature] Illiamarae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Illiamarae   [candidature] Illiamarae EmptyVen 6 Mai - 14:25

Coucou, bienvenue sur notre forum ! (Désolé pour le retard)

Bonne présentation pour ma part. Rien à redire.

Petite question, en général, quelles sont tes horaires de connexion ?
Et, est ce que l'utilisation d'un vocal te pose problème ?

Et enfin une énigme :
Je nais noir
Je vis rouge
Je meurs blanc
Qui suis-je ?

(Pas de triche svp)
Revenir en haut Aller en bas
Listmeth




Lion Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Suisse ! :D

[candidature] Illiamarae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Illiamarae   [candidature] Illiamarae EmptyVen 6 Mai - 14:38

Bienvenue à toi !

Bonne chance pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illiamarae




Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2016

[candidature] Illiamarae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Illiamarae   [candidature] Illiamarae EmptyVen 6 Mai - 16:51

Merci bien.

Pour répondre à Lynx, L'utilisation d'un vocal ne me pose absolument pas de soucis. J'en utilise un pour FFXIV (mumble) et un autre pour LoL (TS). Il faudra juste me donner un lien où je puisse télécharger votre vocal parce que je connais pas du tout celui que vous utilisez.

La réponse à l'énigme c'est : les enfants que Méchantloup voulait cuire... euh non, c'est le charbon de bois.

Et là, on a gardé le meilleur pour la fin, les horaires de connexion.
Ça sera très aléatoire car je suis chef de guilde sur FFXIV et qu'on raid 4 soirs par semaine. Ces soirs là, je ne me connecterai pas avant 22h45 si je me connecte.
Les autres soirs, cela dépendra surtout de ce que je fais (entre le petit farm sur FF et les parties de LoL, il restera pas beaucoup de temps). Je pense que ce sera surtout le week-end, la saison de hand étant presque finie (reste que 2 matchs).

Voilà, si il y a d'autres questions ou des précisions à apporter je passerai scruter le forum de temps en temps.

Je serai disponible mardi toute la soirée pour un entretien sur le vocal.
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[candidature] Illiamarae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Illiamarae   [candidature] Illiamarae EmptyMar 10 Mai - 6:41

Ohayoo~
Pour les horaires de connexion ce n'est pas un problème dans l'état actuel des choses nous n'exigeons pas comme certaines guildes un minimum d'heure de connexion.. pour l'essentiel c'est que lorsque tu es là tu sois présent et dispo Smile on préfère la qualité à la quantité ! Et puis tu verras le sake... euh pardon l'ambiance deviens assez addictive au Shinsengumi... mouhahahha

Bienvenue chez les Loups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Illiamarae Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Illiamarae   [candidature] Illiamarae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Illiamarae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Recrutement Ouvert !-
Sauter vers: