-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [candidature] Chenxio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xichan




Bélier Cochon
Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 29

[candidature] Chenxio Empty
MessageSujet: [candidature] Chenxio   [candidature] Chenxio EmptyVen 6 Mai - 3:06

Salut, je vien poster ma candidature après avoir vu sur le forum du Webzen que cet guilde revenais sur le jeux [candidature] Chenxio 607521470

Dans le jeux je suis Chenxio je vien tous juste de me refaire un perso mes je connais asser bien le jeux puisque j'y suis depuis 2014. [candidature] Chenxio 3116786126
Si je me suis refait un perso ces pas pour avoir un rerol mes parce que je supprimer mes autre perso apres avoir lacher le jeux...

IRL je suis une homme de 21 ans qui aime les mmo ou les jeux de console de salon.
Mon francais n'est pas  très bon donc pardonner mes faut [candidature] Chenxio 2506596421
j'ai bien lu les reglement et je suis suiverai promis [candidature] Chenxio 3576158129  ( Shinsengumi Ike )
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2014

[candidature] Chenxio Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chenxio   [candidature] Chenxio EmptyVen 6 Mai - 14:31

Bienvenue sur le forum !

Bon alors, ta présentation est un peu courte mais on va dire que l'essentiel y est.

Du coup j'ai pas mal de question,
Pourquoi avoir supprimer tes anciens perso ? Et de quels écoles étaient-ils ?
Du coup, tu pense refaire quoi comme perso ?
Es tu plus orienté vers le PvP ou le PvE ?
Quelles sont tes horaires de connexion en général ?
Est ce que l'utilisation d'un vocal te pose problème ?

J'ai plein d'autres questions mais elles seront pour plus tard.

Petite énigme :
Pour moi, l’ accouchement vient avant la grossesse,
l’enfance vient avant la naissance,
l’adolescence avant l’enfance et la mort avant la vie.
Que suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Listmeth




Lion Rat
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Suisse ! :D

[candidature] Chenxio Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chenxio   [candidature] Chenxio EmptyVen 6 Mai - 14:36

Bienvenue sur le forum !

Bonne chance pour la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xichan




Bélier Cochon
Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 29

[candidature] Chenxio Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chenxio   [candidature] Chenxio EmptyVen 6 Mai - 15:47

Si j'ai supprimer mes ancien perso c'était parce que je ne croyai pas revenir su aow mes je n'est pas trouver en 6 mois un seul mmo qui était a mon gout pour pouvoir le remplacer du coup je suis de retour ( et biensur je suis de retour motivé pour y reste un long moment ).

J'avais 2 perso un bv et un rg mon premier perso était inutilisable car je n'avais aucun méridien de débloquer dessus, mes mon 2ème perso était full méridien 108 avant que je ne quitte le jeux.

Je n'est pas spécialement envi de me cassé la tête a refaire mes méridien avec les inner des autres écoles du coup je vais aller dans la faction golden pour les debloquer. Ce qui va faire de moi un très bon perso soutien pour les instance! x)

Je suis plus pve mes pour m'amuser avec des pote ou si un mec mes faire vraiment mes vraiment chier depuis un moment je vais le pk.( pour le pvp avec des pote ces entre nous on tape rarement d'autre joueur).

Pour mes horaire de co je suis Québecois du coup j'ai 6 heure de moins que vous probablement sa depend d'ou certain sont dans le monde ce qui veux dire que vous aller me voir sois le soir ou la nuit :p.

Et non l'utilisation d'un vocal ne me dérangement pas mes tous dépend de l'heure qu'il est pour moi et dans quel état je suis, si je revien d'une soiré et que je me co sur le jeux il se peux que je refuser de me co sur le vocal xD.

Je me faire un plaisir de répondre a tes questions soit sur votre vocal ou sur le forum ou encore en pm sur le jeux.

je ne suis pas fort en énigme...mes la réponse ne serai pas un ( vielle homme )?
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2014

[candidature] Chenxio Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chenxio   [candidature] Chenxio EmptyVen 6 Mai - 17:06

C'est pour ça qu'il ne faut JAMAIS supprimer son perso. [candidature] Chenxio 2617589505

Quand tu dis "avec mes potes", ils sont encore avec toi ?

Pour ce qui est de Golden Shen Family, ce n'est pas comme ça que tu débloquera tes méridiens, si je me souviens bien, il faut être le 1er ou dans les 5 premiers de la faction pour avoir accès à ça (je ne sais plus trop).

Maintenant, il y a des items donnés en cadeau par le jeu si tu te connecte au moins 20 jours (me semble) au jeu dans un mois, tu pourra l'échanger contre un méridien de ton choix.

Et non ce n'est pas la bonne réponse pour l'énigme, les autres peuvent participer. [candidature] Chenxio 2399856080
Revenir en haut Aller en bas
Xichan




Bélier Cochon
Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 29

[candidature] Chenxio Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chenxio   [candidature] Chenxio EmptyVen 6 Mai - 17:34

quelqu'uns mes il ne se co presque plus...

et merci des info je vais m'informer^^
Revenir en haut Aller en bas
Lynx

Lynx


Messages : 37
Date d'inscription : 15/06/2014

[candidature] Chenxio Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chenxio   [candidature] Chenxio EmptyLun 9 Mai - 15:44

Dites les gens ! C'est pas parce qu'on a eu un long week end qu'il faut se laisser aller ! [candidature] Chenxio 1459319546 [candidature] Chenxio 3370237202
Je suis pas seul à m'occuper des recrutements je vous rappelle. [candidature] Chenxio 2506596421

Du coup, désolé pour l'attente Xichan.
Revenir en haut Aller en bas
Xichan




Bélier Cochon
Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 29

[candidature] Chenxio Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chenxio   [candidature] Chenxio EmptyLun 9 Mai - 19:23

tkt pas pour sa mes j'ai hate de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[candidature] Chenxio Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chenxio   [candidature] Chenxio EmptyMar 10 Mai - 6:33

Désolée de ce retard ^^' un peu trop de saké.. euh fatiguée Smile
Alors alors pour moi c'est bon Lynx a posé toutes les questions que je me posais également.

Ne t'inquiète pas pour les horaires de connexion nous avons déjà eu des Loups du Québec parmi nous dont Fallaha qui fait partie des modérateurs du forum.

Bienvenue chez les Loups.
Revenir en haut Aller en bas
Xichan




Bélier Cochon
Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2016
Age : 29

[candidature] Chenxio Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chenxio   [candidature] Chenxio EmptyMar 10 Mai - 7:23

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Chenxio Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Chenxio   [candidature] Chenxio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Chenxio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Recrutement Ouvert !-
Sauter vers: