Partagez | 

RP de Sylou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylou
Chef de guilde

Balance Chèvre
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

MessageSujet: RP de Sylou   Dim 21 Oct - 16:25

[HRP]Ohayo ! Watashi no namae wa Sylou... Yabe ! Go— Eto… E-Excusez-moi.. C’est que mes racines reprennent souvent le dessus sans que je m'en rende compte... Donc, je disais : je m'appelle Sylou, enchantée.. Oui, oui je suis bien la fukutaicho... Eto.. gomen nasai... la lieutenant de la troisième division.
Nani ? Comment j'ai fait pour en arriver là ? Eto… ça risque d'être long.. Ah, vous avez le temps ?! Parfait alors !
Hajime yo ![/HRP]

Quand j'étais petite...

Eto... je me souviens être depuis toujours très débrouillarde. Peut être est-ce le fait que je suis l'aînée de toute la petite troupes familliale ou bien le fait que mes parents furent toujours pris par leur professions respectifs. Ah.. en parlant de ça, mon père est un maître dans le maniement de katana et nous avons notre propre dojo où il enseigne à ses élèves. Et ma mère est cuisinière dans l'auberge familiale dans laquelle nous travaillons tous.

Nani nani ? Comment se sont-il rencontré ?

Avant d'avoir son propre dojo mon père effectuait des missions au nom de la Justice et lors d'une d'entre elles, qui était assez périlleuse, il fut blessé... Lorsqu'il reprit conscience, il vit qu'il avait été soigné par une jeune femme, qui, avant qu'il ne reparte pour sa mission, lui offra de quoi le couvert : il s'agissait d'un bento spécial, ayant des vertus de guérison.. Bien sûr, la recette était une recette de famille, donc hi – mi – tsu !

Mon père m'a avoué un jour, qu'il était tombé sous son charme dès le premier regard.. Et puis, il avait une dette envers elle..

Quelques années plus tard, après cet évènement, lors d'une mission plus périlleuse encore,, on lui imposa une unité spéciale de défense et de soin... Devinez quoi ? … Hai ! Watashi no okaasan faisait partie de l'unité de soin ! Elle en était même la fukutaicho ! Une fois la mission menée à bien, mon père décida de demander la main de ma mère. Ils se marièrent et décidèrent de s'éloigner du danger de leurs professions pour la sécurité de leur foyer.

Et voilà que quelques années plus tard, une petite Sylou prit place dans ce monde hostil, avec un otoosan possédant son dojo et une okaasan voulant gérer son auberge.

Bien sûr otoosan aurait voulu avoir un musuko... au lieu d'une musume... Et pour le rendre fière je fis tout ce qu'il aurait voulu qu'un fils fasse : il m’initiait donc au maniement des armes dès mon plus jeune âge. J'étais donc là plus jeune élève de son dojo ! De son côté, okaasan, ravie d'avoir une fille m'enseigna quant à elle tout son savoir concernant les techniques de soins mais aussi et surtout en matière de cuisine... Et oui toute musume doit savoir cuisiner ! Pour ce qui est de mes frères et sœurs, ils étaient encore bien trop jeunes et insouciant pour faire quoi que ce soit...

Que l'aventure commence...

A mes 15 ans, ayant appris et acquit la plupart du savoir que chacun de mes parents pouvaient m'enseigner, je fis ce que mon père aurait souhaité de son fils : défendre la Justice ! Je pris donc la route et aidais là où l'on en avait besoin : que ce soit pour combattre, soigner ou même... cuisiner ! J'étais prête !

Quelques mois, après mon départ du domicile familiale, j'avais déjà effectué pas mal de missions et m'étais même fais quelques contacts par-ci et là. Parmi ceux-la, il y en avait un qui se retrouvait toujours dans les mêmes missions que moi... Quand j'y repense, il ne m'a jamais dit comment il se nommait... et j'avoue ne l'avoir jamais demandé... Hai hai ! Baka desu, je sais...Demooo... mais je l'ai toujours appelé « Tomo », ba oui je le considérais comme mon tomodachi ! Et puis je suis sûre qu'il appréciait ce surnom !

[HRP]D'ailleurs, quand j'y pense, je me demande si ce n'est pas pour ça qu'à présent je demande toujours à tout le monde d'où leur viennent leurs surnoms... Dokana ?... Hai hai, je sais je fais surtout subir ça, aux nouvelles recrues du Shinsengumi... Mais un petit surnom peu révéler pas mal de choses... Hihiii...[/HRP]

Au fil des missions, Tomo-kun et moi-même étions devenu un duo redoutable ! Hai ! Nous n'avions peur de rien car il savait que j'étais là pour lui, pour assurer ses arrières et je savais qu'il était là pour me protéger !

Tenshi no yuujou...

Un jour lors d'une mission, celui-ci se retrouva en mauvaise posture... Je me devais de l'aider, d'assurer sa vie !... Cependant wareware no teki s'était peut être rendu compte de la place que j'occupais dans notre duo... Une place qui rend l'autre plus fort... Mais à laquelle, sans l'autre je devenais plus vulnérable... !

Hum.. Mais qu'a-t-il fait ce méchant ?! N'est-ce pas ce que vous vous demandez ? Aah.. C’est bien ce qu'il me semblait ! Ce vicieux profita tout simplement de l'insouciance et de la naïveté d'une Sylou – kodomo – chan... en même temps à 15 ans... Hai hai... je le reconnais, c'était plutôt ma gourmandise et l'âge n'a rien à avoir ici... Mou... Revenons donc à ce yar...yabe.. hum hum.. je veux dire à ce * biip *, hai hai petite censure ! Donc..... celui-ci a tout simplement offert des Nems... Un mets rare au Japon... et oui à l'époque j'en raffolais, en même temps j'ai toujours été attirée par la gastronomie chinoise. Bien sûr, je ne me doutais pas un instant que ce senbestu venais de lui.. Je n'étais pas sii baka que ça … Bon pas besoin de préciser qu'il ne s'agissait pas de Nems ordinaires ! Hai, en fait c'est même les meilleurs que j'ai goûté jusqu'à ce jour ! Bien évidemment c'est ma gourmandise qui causa ma perte...

En effet, le ventre bien remplie je n'avais qu'une seule envie faire une petite sieste sous un sakura. C'est à ce moment que ce lâche de yarou..eto..gomen c'est l'émotion.. Donc que ce * biip* décida d'en finir avec moi ! J'étais sans défense... Lorsque je repris enfin mes esprits, je voyais se dérouler une scène horrible sous mes yeux... Tomo-kun en train de se battre sans relâche... La seule chose à laquelle je pensais alors, était de le protéger ! Je me joignis donc à lui et m'efforçais de ne pas devenir un handicap pour lui... Après tout, tout cela était de ma faute !

Après un long combat acharné, notre teki l'emporta sur nous...Peut-être était-ce le fait que nous étions alors encore jeunes et pas assez expérimentés ?...

Tout cela se passa en une fraction de seconde. Lorsque je vis son katana transpercer et passer à travers le corps de Tomo-kun, dans un élan de rage et de désespoir je ne me puis m'empêcher de me jeter sur ce * biip * sans réfléchir...Il me frappa en plein cœur... Et j'étais en train de mourir.. Durant mes derniers instants, je cherchais Tomo-kun du regard... mais ma vision se troublait et je ne distinguais plus grand choses... Désirant de tout mon cœur, pouvoir le voir, je ne puis rien faire lorsque mes yeux se fermèrent...

C'est à ce moment, que je sentis une douce chaleur à l'endroit de la plaie... Et j'entendais alors la voix de Tomo-kun, me disant que je devais vivre.. Que l'on avait encore besoin de moi... Que mon destin m'attendait encore....

Lorsque je rouvris les yeux... [HRP] Hai hai...je sais ce que vous êtes en train de vous dire... que j'étais en train de mourir alors comment j'ai fait pour rouvrir les yeux... Patience ça arrive... [/HRP]... Je m'aperçus d'abord que j'étais seule. Morte d'inquiétude pour Tomo-kun, je partis sur le champ à sa recherche... Tout à coup, j'eu comme une vision de notre dernier combat... Je voyais alors ce qui s'était passé après que je sois tombée. Je voyais alors, Tomo-kun qui était... mort... [HRP] enfin c'est ce que je pensais [/HRP] se relever.. Une lumière aveuglante émanait de lui, je ne l'avais encore jamais vu comme ça ! Il se dirigeais vers moi, enfin vers mon corps inerte... Étendu sur le sol... Il se baissa et se mit à me parler... [HRP] C'était donc bien lui que j'avais entendu, yokatta... ![/HRP] Il disait que ce n'était pas encore mon heure.. Que j'avais encore beaucoup à accomplir et tant de vies que je pouvais encore sauver ! Puis il me dit qu'en réalité, il n'était dans ce monde que pour me protéger, et m'aider à accomplir ma destinée.. mais qu'il avait échoué.. Et que pour se faire pardonner il n'y avait qu'une seule et dernière chose qu'il pouvait faire : m'offrir son existence ! [HRP] Hai, je le sais moi non plus je n'avais pas compris..[/HRP] Et puis d'un coup, il se mit à parler plus vite, trop vite même, si bien que je saisissais alors qu'une partie de ce qu'il disait : il parlait de Tenshi protecteur... d'une certaine faculté unique de Tenshi leur permettant d'arracher quelqu'un des griffes de la mort...Que la personne sauvée deviendrait alors à son tour un Tenshi.. [HRP] Hé...hééééé ??.... oui c'est la réaction que l'on a en général.. J'ai eu la même ! [/HRP] Et je vis son éclat se dissiper... il souriait, les larmes aux yeux..

Il était en train de disparaître... Alors que j'étais en train de « renaître »... pour devenir une Tenshi !

A la suite de ces évènements, je pris la décision d’aider au mieux que je le pouvais, plus encore qu’avant, après tout si j’étais encore en vie.. C’était entièrement grâce à Tomo-kun !

Les jours qui suivirent, j’entendis parler d’un certain groupe nommé le Shinsengumi… J’avoue qu’il m’intriguait pas mal. Le soir venu, prête à m’endormir... J’entendis la voix de Tomo-kun, comme si elle venait du plus profond de mon être... il me disait de rejoindre le Shinsengumi, que c’était à leur côté que mon destin devait s’accomplir... Pensant d’abord à un yume, je finis par céder, en repensant à tout ce que Tomo-kun avait fait pour moi et à tout ce qu’il avait dit.. Je n’avais aucune raison de douter de lui !

Shinsengumi iko ka… ?

Me voici donc prête à rejoindre le Shinsengumi !... Mais il y a encore tellement de choses que j’ignorais à leur sujet… Quel genre de personnes sont-ils ? Quelles valeurs défendent-ils ? Y trouverais-je une place pour moi ? Etc.… Par prudence, je fini par décidais que j’allais d’abord me renseigner davantage et que j’allais donc garder un œil sur eux... Bien sûr cela ne dura guère longtemps… [HRP] Quoi vous voulez savoir combien de temps ?.... Rhoo je n’ai pas très envie de le diire moi…. Bon allé… Quoi que… Rhoo et puis non c’est bon… Cela ne dura que trois jours… Et oui trois jours ! Trois longs jours pour moi qui étais seule, mais qui me parurent bien court lorsque je les voyais… [/HRP] Datte … Comment dire… Ils avaient l’air d’être chacun de très bon nakama… ils riaient ensemble et surtout combattaient ensemble, contre tout ennemie, au nom de la justice !

Enfin bien décidée, lorsqu’un matin je vis Seijin-dono, le chef du Shinsengumi, je lui demanda si je pouvais rejoindre le Shinsengumi et mettre à leur service mes compétences de combats, de soins et de cuisine. A vrai dire, je pensais qu’il m’aurait testé ou aurait hésité quelque peu.. Mais non ! [HRP] Doushitte ? Ça je ne le sais toujours pas, même aujourd’hui. Il n’y que Seijin-dono qui pourra éclaircir ce point... Hihihii… [/HRP] Peut-être le destin, comme l’avait dit Tomo-kun. Ce qui est sûre, c’est que ce jour-là, je me promis de rester fidèle au Shinsengumi !

Désormais acceptée par Seijin-dono, je devais tout de même me présenter auprès de mes nouveaux nakama. Mais j’avais peur de ne pas trouver de place à leur côté…

Cependant, le soir de mon arrivé, j’eu la surprise d’avoir un accueil des plus chaleureux ! Je faisais alors connaissance avec chacun… Et vous ne me croirez peut être pas, mais j’avais l’impression d’être parmi des personnes comme je n’en avais jamais connu ! Chacun émettait un petit quelque chose qui me donner juste envie de m’écrier quelque chose comme : « Waaah sugoi… ». Et le plus étonnant pour moi, fut alors, qu’après cette soirée je n’avais pas trouvé une place parmi eux, mais j’avais trouvé ma place parmi mes nakama !

Troisième division du Shinsengumi

Peu après, on me questionna à plusieurs reprises sur ma volonté d’occuper un poste ayant plus de responsabilité, comme celui de taichoyabe… je veux dire capitaine, par exemple. Cependant, du fait de mes erreurs passées, je ne me sentais pas à la hauteur d’un tel poste…
Un soir de repos, dans la même auberge où j’avais rencontré Seijin-dono, j’étais à une table en train de finir de dîner. Je vis Asakuna-san, il prit place à la même table que moi et après quelques bavardages futiles, on se lança dans une longue, très longues conversation… L’heure tournait, les sujets changeaient, et les questions fusaient… J’appris ainsi qu’il avait rejoint le Shinsengumi depuis bien longtemps… Puis il commença à me questionner sur ma motivation à rejoindre le Shinsengumi… puis sur mon passé…

A ce moment, je n’avais encore parlé à personne de Tomo-kun, ni même à Seijin-dono !
J’étais donc en pleine hésitation… Hai ! Imaginez un peu : d’abord qui croirait une telle histoire… et puis si l’on apprenait le don que Tomo-kun m’avait transmis… Les gens ne viendraient-ils pas à moi par seul intérêt ?

Finalement, dans un élan de confiance, j’avais commencé à lui raconter mon histoire…
Quelques heures plus tard… [HRP] Et oui je vous l’ai dit tout à l’heure… c’est une longue histoire ! [/HRP] Lorsque j’eu terminé, je ne pensais pas qu’Asakuna-san m’aurait encouragé à aller de l’avant et encore moins qu’il aurait cru à mon histoire ! Bien sûr, je fis silence sur le « don » que m’avait confié Tomo-kun. Gênée, je m’étais donc empressée de ramener la conversation sur d’autres sujets… A notre grande stupeur, on se rendit compte que sur bien des choses nous pensions la même chose… Pour ma part, je trouvais ça surprenant et effrayant à la fois, quant à lui, il trouvait ça « omoshiroii »… Je crois que lorsqu’il disait ça, ça m’inquiétait plus qu’autre chose…

Finalement, j’en profitai pour le questionner au sujet des différents grades au sein du Shinsengumi. Je lui dis alors ce que je pensais… Depuis que j’avais rencontré Tomo-kun, je m’étais habituée à combattre à ses côtés… et que de ce fait je ne pensais pas être capable d’être taicho ! C’est alors qu’il me proposa de devenir la fukutaicho de la troisième division… Bien sûr, au début je pensais qu’il s’agissait d’une blague ! Mais non, honki desu ! « Waaah ureshii » !

A ce moment-là, watashi wa sugoku ureshii…gomen, gomen… Yosh ! je me reprend
avant de ne vous perdre ! Asakuna-taicho, donc, dit que son devoir en tant que capitaine était d’assurer la protection de chacun des membres de sa division ! [HRP] Bon comme vous le savez sûrement, j’ai rarement appelé Asakuna « taicho »Doushitte ? Euh… bonne question ! Shi – ra – nai ! Mais c’est comme ça ! Qu’il le veuille ou non ! Donc, à partir de ce moment, il était devenu Asa-kun pour moi. [/HRP] Et de mon côté, en tant que fukutaicho, désormais, et de soutien au combat, je me promettais de ne pas faillir !

Le vent change de direction… La Chine…

Doushitte la Chine ? Eto…. Bonne question ! Non, je plaisante ! J’ai d’abord suivi Seijin-dono et le Shinsengumi ! Hai ! C’est un peu devenu comme une deuxième famille ! Et puis le fait que nous soyons en Chine m’arrange également car j’ai découvert il a peu… avec l’arrivé de Ness-kun, que celui ayant tué Tomo-kun n’est autre que celui ayant massacré sa famille et son village !

Nous voici donc tous les deux à sa poursuite. Il va le payer ce * biip *… De ce fait, Ness-kun et moi-même, avons commencé à nous considérer comme otoutosan et oneesan, en même temps, quelque part, il s’agissait de quelque chose de normal, d’évident…

Et puis, j’avais également entendu dire qu’il y avait une école ici, où je pourrais améliorer mes compétences de soins et de combat par la même occasion.

[HRP]Donc me voilà aujourd’hui, Sylou fukutaicho de la troisième division, élève à l’école des Emei et cuisinière ou « Cook-chan » comme m’appelle Aizen-taicho quand je lui prépare ses desserts préférés !

Oooh shimatta ! Je n’avais pas vu l’heure ! Gomen, je dois y aller… la troisième division a une mission de prévue… Eto… j’avais promis de préparer des petits bento pour la route… Mata ne !

Au fait, avant que j’oublie… un petit cadeau, pour m’avoir écouté jusqu’au bout... Et aussi pour m’excuser d’avoir un peu parler en japonais… C’est vrai quoi je ne sais pas si vous avez tout compris donc voilà ! Ça servira sûrement pour une prochaine fois ! Kore : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ja, mata ne ! [/HRP]

[HRP] Juste pour dire... que voilà c'est mon premier RP... et donc j'espère que c'était pas trop... mauvais... Smile [/HRP]

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Sylou - Guilde Leader Emei

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

新撰組の天使
命という贈り物

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Dernière édition par Sylou le Dim 21 Oct - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de Sylou   Dim 21 Oct - 16:28

Omoshiroi !! =D
Méchantloup

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: RP de Sylou   Dim 21 Oct - 16:44

j'adhère totalement, parfait, intéressant et intriguant
http://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de Sylou   Dim 21 Oct - 16:45

T'as vu .. ? et elle hésitait à savoir si elle allait le poster ou pas .. ! La méchante Sylou-chan .. vouloir nous priver d'un RP aussi beau =D
Méchantloup

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: RP de Sylou   Dim 21 Oct - 16:48

clair

ps: du coup tu m'intrigue sylou d'ou vient ton pseudo qui a beaucoup de sens ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP de Sylou   Dim 21 Oct - 16:54

Le RP de Sylou est tellement magnifique que je ne ferai pas de RP .. Smile ! Merci de votre compréhension Smile
Méchantloup

Capricorne Chèvre

MessageSujet: Re: RP de Sylou   Dim 21 Oct - 16:58

tsss l'excuse XD

go raidcall??
Jing-Huai

Lion Coq

MessageSujet: Re: RP de Sylou   Dim 21 Oct - 18:05

Géniale ton rp Sylou

Nestua

Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: RP de Sylou   Dim 21 Oct - 19:14

et tu avait peur qu'il soit mauvais ? tssseee ninporte quoi...IL EST GENIAL *__* !!!!

P.S: héhéhé... en faite toi tu sauve les vies et moi je les arrête héhéhé...

Spoiler:

Un jours, maître Tchang dis un truc super classe ! Mais c'étais en chinois j'ai rien biter ._.
http://www.youtube.com/user/nessman300
Sylou
Chef de guilde

Balance Chèvre
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

MessageSujet: Re: RP de Sylou   Lun 22 Oct - 11:32

Oooh minna-san 。◕ ‿ ◕。

Waah ça me touche trooop parce que je pensais vraiment que c'était mauvais.. même très mauvais pour dire vrai >.<

Et Seijin-dono (hihii..) pour mon pseudo... Comme dit dans ma présentation, c'est le surnom que me donne mes proches dans la vie de tout les jours.. mais il a effectivement une origine, enfin je crois (parce que j'étais petite à l'époque)... que malheureusement je ne dévoilerais pas parce que ça risque de se retourner contre moi x) Un peu trop la honte... --___-- Donc j'espère que tu t'en tiendra à ça hein Wink

PS: En plus j'ai inauguré le RP avec ma signature de "fukutaicho" hihii... qu'Asa-kun m'a faite x)

Sylou - Guilde Leader Emei

新撰組の天使
命という贈り物

Yachiru
Moutonne

Poissons Rat

MessageSujet: Re: RP de Sylou   Lun 22 Oct - 19:41

Ooooh ton RP est génial !! J'aime ! ♥

[Bande de patates...]

Le contraire de radis ? Paradis. Donc enfer = radis.
Et comme d’après Sartre, l’enfer c’est les autres... alors vous êtes tous des radis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP de Sylou   

RP de Sylou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1