Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi

Aller en bas 
+6
Shiryu
Nestua
Yachiru
Kensei
Sylou
Méchantloup
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMer 7 Mar - 12:52

voila, je me présente, j'ai 20ans je fait des études de chimie, j'ai commencé à joué au mmo à l'âge de 14ans, je suis très expérimenté dans les MMO gratuits, j'ai surtout côtoyé des guildes cool, pas du genre colérique qui s'acharne sur les joueurs et qui bash à mort, j'ai crée le Shinsengumi par ce que je suis déçu des fonctionnements de certaines guildes qui convenait pas à ma vision de jeu, j'ai déjà était plusieurs fois était chef de guilde, sans succès, pourtant les ingrédients était là, j'ai donc fait une organisation qui soit la plus flexible et dynamique possible loin de la vision de l'habituel bras droit et de ses pseudos subordonnés. mon but premier est de m'amuser avec vous, mon 2em est écrit dans les objectifs de guilde, faire vivre la guilde le plus longtemps possible, mon 3em faire du Shinsengumi une guilde suffisamment efficace pour posséder sa propre ville et la défendre.
dans Age of Wulin, je compte prendre un personnage masculin que je nommerais Seijin, j'hésite entre l'école Wudang et l'école Scholar (je sait pas comment elle va s’appeler en français) il s'agit de deux écoles épéistes équilibrée entre la force physique et la spiritualité, l'école Wudang est plus sur le registre de la sagesse tandis que les Scholar basent leurs technique sur la musique.
voila sinon je suis un peu lent au niveau du rythme et je ne suis jamais monté au dessus du niveau 60, je me lasse plus ou moins vite d'un jeu mais le fait d'avoir une guilde me motive à jouer et à m’améliorer sur le jeu.

c'est bon je pense que vous savez tout sur moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyLun 10 Sep - 12:48

Tu as joué à quels mmorpg, sans indiscrétion, ?
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyLun 10 Sep - 13:36

oulaaaaa, t'es sure de vouloir toute la liste??

bon je vais parler des mmorpg qui m'ont marqué et de ce que j'ai joué récemment
donc les mmo qui m'ont marqué sont:

Silkroad online (mon 1er mmo) avec lequel je peut pas m’empêcher de comparer ces graphisme au autre mmo

Perfect World online (le seul mmo ou j'ai attend le lv 60 et ou je suis resté un an ou plus)

Dream of mirror pour son système de changement de classe (le mmo est mort il à été ressuscité en Eden Eternal auquel j'ai joué aussi)

Maple Story online tellement sublime mais vraiment trop bash dommage

Ryzom (la version trial (gratuite))

Slayers online mmo amateur excellent mais communauté pourrie (mais bon ils ont fait le ménage dernièrement)

les mmo auquel j'ai joué dernièrement sont:

Brick force FPS sympathique mais trop de cheater pas de système de kickvote et communauté naze aussi (on peut faire ses propre map dans brick force beaucoup de joueur ont fait des maps complètement déséquilibré et 60% des joueurs joue sur ce genre de map)

Soul Captor Online le seul mmo ou je suis jamais mort, très facile à jouer, gameplay très sympathique beaucoup de quête pas trop bash game mais un peu Hardcore et faut y jouer régulièrement sous peine de malus XD

Romustrike FPS sympathique auquel je joue pour passer le temps Wink

Otherland futur bon mmo lag un peu j'ai pas pu le tester suffisamment pour voir ces défauts

et enfin City of Steam hack and slash plutôt sympa mais mmo instancié dommage remarque pour un mmo sur navigateur il est sympa quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyLun 10 Sep - 17:49

Oh Oh .. dis donc .. t'as le même âge que moi Commandant mais on dirait que tu as eu plus de vies que moi pour jouer à tous ça xD !
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyLun 10 Sep - 18:07

je suis chat avec 9 vie nah je déconne, je suis un vieux briscard du mmo je l'ai toujours dit Wink et j'ai commencé à 14a très tôt XD si sa peut expliquer certaine chose :p
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyLun 10 Sep - 18:09

ça peut expliquer certaines choses c'est a dire ? ... ( dois y'avoir du croustillants derriere ces quelques mots mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyLun 10 Sep - 20:30

Perso j'ai du commencer vers 15 ans je crois et pourtant à côté de ta liste la mienne ressemble à une fourmi Sad

Comme je l'ai dis dans ma description: Perfect World mon premier mmo et depuis mon favori, Aion, et Guild Wars. Mais bon Rien que pour PW j'ai du jouer sur à peu près 5 serveur différents ! Oui je sais je suis folle... (_ _)"

Mai bon les peu de mmo auxquels j'ai joué j'y ai ou avais des perso HL donc bon ça explique aussi une bonne partie des choses.

Mais c'est vrai que je ne m'attendais pas à une telle liste en posant ma question, là tu m’impressionne !
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyLun 10 Sep - 21:02

Moi j'ai fais :

-Twelve sky 2
-Allods Online
-AION
et puis bon Age of Wulin bientot Very Happy (palmarès nazouille oui et alors è.é)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMar 11 Sep - 18:27

Moi j'ai commencé par Dofus quand j'étais en 3ième (donc vers 14 ans également) .. ensuite j'ai joué à :
Rappelz,
Infinity Online,
Forsakia,
World of Kung-Fu France,
Twelve Sky 2,
Jade Dynastie,
Perfect World ,
Vindictus

Bon ça peut faire beaucoup mais sur la plupart je suis pas resté longtemps donc.. on va dire que j'ai survolé quelques jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMar 11 Sep - 19:50


Donc... J'ai encore du chemin à parcourir moi ! Bande de vieux croutons Razz
( Moi : World of Kung-fu, Perfect world, Rappelz, Metin2, Aion...)
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMar 11 Sep - 19:53

t'etais quel lvl sur twelve sky 2 asakuna ? quelle faction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMar 11 Sep - 21:20

lol je suis juste arrivé lvl 15 et les factions je sais plus c'est laquelle .. attends je regarde sur le site.. hum.. voilà : Guanyin (mais j'ai fait la première fois un Fujin par contre mais je l'ai arreté rapidement.. me demande pas pourquoi je saurai pas te répondre lol)
Tiens donc .. Yachiru sur World of Kung Fu ? t'étais qui ? je suis curieux de savoir niark niark ! (parce que moi j'ai eu 3 persos .. tous level 100-101)
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMer 12 Sep - 17:56

Seijin a écrit:
je suis chat avec 9 vie nah je déconne, je suis un vieux briscard du mmo je l'ai toujours dit Wink et j'ai commencé à 14a très tôt XD si sa peut expliquer certaine chose :p

10 ans moi les MMO :p

donc j'ai fais:
Allods Online,
WOW,
LordOfTheRingOnline,
Lol,
Dungeon&Dragons,
ChampionsOnline.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMer 12 Sep - 18:13

Asakuna j'etais God 1 Fujin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMer 12 Sep - 19:23

Et moi God 2 Fujin bien sur! x) mais après son départ, -_- sinon on ces bien amusé du lvl M3 à M33 é_è j'oublierai jamais!

je regrette même que le serveur Fr a fermé!
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMer 12 Sep - 19:27


Asa-kun, pour World of Kung-fu J'étais sous le pseudo de Soreen mais j'y ai joué pas trop longtemps parce que j'y ai pas trop accroché... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMer 12 Sep - 21:17

Hijikata a écrit:
Et moi God 2 Fujin bien sur! x) mais après son départ, -_- sinon on ces bien amusé du lvl M3 à M33 é_è j'oublierai jamais!

je regrette même que le serveur Fr a fermé!
Que du bonheur ce jeu mais bon toute bonne chose à une fin... et sur internet ils ont même fait des pages pour demander à des equipes de relancer un server FR (enfin de reprendre nos comptes etc etc) y'avais Vybz et bcp d'autres qu'on connaissait Sad R.I.P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMer 12 Sep - 21:22

Dommage ... c'est la vie minna Smile !
moi aussi j'ai faillit demandé à ce qu'on reprenne mon compte Guanyin lvl 15 là .. ! Après je me suis dit .. "Oh.. remarque, Gin va faire opposition pour pas que je le chain Pk donc c'est peut être mieux ainsi.. " Muahaha Cool (Watashi wa saiko desu ne !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMer 12 Sep - 21:34

tu devais juste buter le meilleur G1 du jeu qui os quelques G8 donc euuh bonne chance mdr ...
à savoir que le lvl g signifie = Dieu 1 ,2 ,3 ,4 ,5 ,6 ,7 ,8 ^^ et lvl 15 c'est tout simplement impssible mouaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMer 12 Sep - 21:38

Oh Oh .. Impossible SAUF si tu as l'arme suprême (que tu n'as pas) .. l'arme qui pourfend les cieux, l'arme qui tranche l'intranchable, l'arme qui .. Bon stop le suspense .. : c'est le bokken magique du Shinsengumi !! ahah !

Et comme tu le sais .. il est en ma possession .. je Pk même les PNJ pour te dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyMer 12 Sep - 21:40

mdrr les pnj etaient moins puissant que nous deja donc ... xD

et l'arme suprême est mon wakizashi ! Kamishini no yari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyJeu 13 Sep - 10:21

les pnj en 1-2 coup on les tuaient mdrrrr

Puis Gin je savais pas sur internet ils ont même fait des pages pour demander à des equipes de relancer un server FR (enfin de reprendre nos comptes etc etc) y'avais Vybz et bcp d'autres qu'on connaissait... o.O

Mais j'ai vue la fin du Ts Fr toi non, je pense pas que sa va ce refaire *-* snifff j'en n'es presque pleuré!
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyJeu 13 Sep - 12:45

héhé ésperons le !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyJeu 13 Sep - 14:27

Si vous m'implorez les mecs je suis prêt à user de mon pouvoir, mon grand chikara ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi EmptyJeu 13 Sep - 14:59

jamais on se mets à genoux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi   Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Seijin, admin du forum et Chef du Shinsengumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation de namie
» présentation de Shiion
» [RP] Shinsengumi
» Présentation de Ulmo
» presentation Cloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: