Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ming Shifu

Aller en bas 
+4
Nestua
Sylou
Jing-Huai
Ming Shifu
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

Ming Shifu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming Shifu   Ming Shifu - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:23

L'art du combat est un art trop souvent ignoré mais c'est celui pour lequel je vis Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

Ming Shifu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming Shifu   Ming Shifu - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 17:28

Ming Shifu a écrit:
Le Voici :

"Repose tranquillement en paix maintenant,
Ignorante de toutes les paroles blessantes!
Pourquoi toi? Pourquoi donc t'ont-ils persécutée?

.je réalise ta profonde douleur d'être rejetée,
Après ton émouvant message de désespoir !
Mon Dieu, pourquoi l'humanité est-elle si noire?

A tous ceux qui t'ont malmenée, brutalisée,
N'ont-ils pas vu ton besoin de reconnaissance?
Devant une douleur trop dure à l'adolescence,
Assommée tu te retrouves hospitalisée.

Tant de détresse, quelle solution dans ces cas là?
Où que tu sois maintenant, repose calmement,
Destin tragique, tu ne méritais pas ça...
Dire qu'une main tendue aurait été suffisant..."
Des l'instant ou tu as commencer à lire ton poème tu as pris la place du prof c'est Exellent.
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

Ming Shifu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming Shifu   Ming Shifu - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:30

HOu , ça me rappelle les poèmes notés que j'ai fait pour combler mon vide passager ... il y a un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming Shifu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming Shifu   Ming Shifu - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:42

Hitoshura a écrit:
HOu , ça me rappelle les poèmes notés que j'ai fait pour combler mon vide passager
Yeah.. t'es plutot bon aussi Hito.. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

Ming Shifu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming Shifu   Ming Shifu - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:43

Asakuna a écrit:
Hitoshura a écrit:
HOu , ça me rappelle les poèmes notés que j'ai fait pour combler mon vide passager
Yeah.. t'es plutot bon aussi Hito.. :p
Plutot Obscur oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ming Shifu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming Shifu   Ming Shifu - Page 2 EmptyMer 28 Nov - 18:50

Ah bah... je suis désolé y'avait une rime en "é" et c'est presque un alexandrin.. moi je dis chapeau messieurs les poètes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

Ming Shifu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming Shifu   Ming Shifu - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 22:18



Après avoir fuit mon école, je décidai de partir à la poursuite de mon passé dont je ne trouva nulle trace. En effet, je me rendis compte que cet épisode de ma vie d'avant qui, sans cesse, harcelait mes songes m'avait rendu amnésique sans pour autant me faire oublier le maniement du sabre. Seules les brides que j'ai précédemment évoquées se rappelaient à moi et dès lors chacune de mes pensées était pervertie par l'horrible perspective de voir mon passé resurgir.

Désormais convaincu de ne vivre que pour réparer les torts que j'avais causé, je décida de gagner ma vie en tant que chasseur de primes. Cette vie, je dois bien avouer me convenait tout à fait : solitaire j'errais à travers le Jiangzhu à la recherche d'un criminel ou d'un nouveau contrat lorsque je n'avais plus un sous en poche.

Et pour un temps tout se déroula pour le mieux quoique tourmenté par mes démons, je finis par sombrer dans l'alcool qui est d'ailleurs toujours le seul remède que j'ai trouvé pour parvenir à trouver un sommeil sans rêves. Je réussis à remplir trois contrats non sans mal puisque j'y aie aussi gagner de nombreuses cicatrices mais je me rendis bien vite compte que cette vie était extrêmement périlleuse lorsque je me fis détrousser par une bande de voleurs qui me laissèrent pour mort.

Ma misérable existence aurait pu s’arrêter dans ce bois si le chien d'une jeune fille ressemblant étrangement au fantôme qui monopolisait l'ensemble de mes nuits ( je suis convaincu que son esprit est venu me rappeler que ma vie n'avait plus aucun sens tant que je n'aurais pas payer ma dette envers elle et que je n'avais par conséquent pas le droit de mourir). Quoiqu'il en soit, elle alla chercher du secours, et me permit de rester chez elle jusqu'à mon rétablissement complet. Nous n'échangeâmes que peu de propos durant ma convalescence mais ses paroles étaient empreintes de sagesse. Elle me fit réalisé que la vie de chasseur de prime ne suffirait pas à effacer mes éventuels péchés et que le travail solitaire était trop inefficace et risqué.

Elle me raconta aussi avoir eu vent de rumeurs à propos d'une compagnie cherchant à promouvoir la justice et par voie de conséquences à lutter contre les criminels. C'est ainsi que je partis à la recherche de cette organisation et voilà comment je suis arrivé dans vos rangs suite à acceptation de Seijin-sama.

Je n'ai qu'une seule ligne de conduite : expié mes fautes et le meilleur moyen est d'unir nos forces. Je vous encourage donc à oublier vos petites personnes et à vous entraîner dur afin de réussir à vaincre l'adversité. Pour ma part je m'efforcerais de rechercher les meilleurs techniques afin de battre n'importe quel ennemi et ainsi effacer ma dette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ming Shifu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ming Shifu   Ming Shifu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ming Shifu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Ming Shifu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Section RP-
Sauter vers: