Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [acceptée][candidature]TheBananaRiders

Aller en bas 
+10
Hitoshura
Ming Shifu
Yachiru
Jing-Huai
Nestua
Kensei
Sylou
Méchantloup
Shiryu
TheBananaRiders
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyLun 3 Déc - 19:17

Bonjour à toutes et à tous je me présent mon pseudo c'est TheBananaRiders (ça vient d'un délire très con avec un pote....) Alors à propos de ce jeu j'hésite entre La garde impérial et les Nomades (apparemment être bourré permet d'avoir plus de compétences !) Je suis débutant en matière de MMO, je suis fan de retro gaming et sur mon ordi je joue à Diablo 2 (oui c'est vieux^^). Sortons du monde virtuel, je m'appelle Louis j'ai 17 ans et je suis en Terminale scientifique, j'habite dans le Nord à Lille...
Bon je sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant vous avez qu'à me poser des question si j'ai oublié quelque chose !
Merci ^^
Ah oui "^^" et mon smiley préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyLun 3 Déc - 19:28

Salut Banana ! (tu permets je diminue un peu ton pseudo ça risque d'être un peu long à écrire à chaque fois :p)
Bonne chance pour ta candidature, reste actif sur le forum, et ça devrait aller Wink
Juste un question (épargne moi s'il te plait Sylou-chan), comment as-tu connu la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012