Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [acceptée][candidature]TheBananaRiders

Aller en bas 
+10
Hitoshura
Ming Shifu
Yachiru
Jing-Huai
Nestua
Kensei
Sylou
Méchantloup
Shiryu
TheBananaRiders
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyLun 3 Déc - 19:17

Bonjour à toutes et à tous je me présent mon pseudo c'est TheBananaRiders (ça vient d'un délire très con avec un pote....) Alors à propos de ce jeu j'hésite entre La garde impérial et les Nomades (apparemment être bourré permet d'avoir plus de compétences !) Je suis débutant en matière de MMO, je suis fan de retro gaming et sur mon ordi je joue à Diablo 2 (oui c'est vieux^^). Sortons du monde virtuel, je m'appelle Louis j'ai 17 ans et je suis en Terminale scientifique, j'habite dans le Nord à Lille...
Bon je sais pas trop quoi dire de plus pour l'instant vous avez qu'à me poser des question si j'ai oublié quelque chose !
Merci ^^
Ah oui "^^" et mon smiley préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyLun 3 Déc - 19:28

Salut Banana ! (tu permets je diminue un peu ton pseudo ça risque d'être un peu long à écrire à chaque fois :p)
Bonne chance pour ta candidature, reste actif sur le forum, et ça devrait aller Wink
Juste un question (épargne moi s'il te plait Sylou-chan), comment as-tu connu la guilde ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyLun 3 Déc - 19:30

un fan de rétrogaming génial Wink, j'ai eu un peur avec ton pseudo ^^" mais tu m'a lair intéressant, pourrais tu préciser comment à tu connu notre guilde?? (moi je sait mais pour les autres membres ^^) à tu lu nos règles, quel sont tes ambitions?? (quel grade vise tu??) voilà en tout cas t'a candidature est prise en compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyLun 3 Déc - 19:31

Hahaha.. Shiryu-kun..

Re Banana =)

Bon, je suis contente d'avoir pu t'aider à postuler (Et oui c'était moi tout à l'heure)

Je te re-souhaite donc la bienvenue !
N'hésite pas à te co sur la tchatbox, histoire que tout le monde puisse un peu faire connaissance avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyLun 3 Déc - 19:40

Alors comment j'ai connus votre guilde... J'étais sur le site de AoW dans la section des forums de guilde et j'ai essayé d'en trouver une française avec un nombre de membre raisonnable et je suis tombé sur vous et je suis là... tous ça s'est fait aujourd'hui !
Mes ambitions sont d’essayer de passer de bon moment sur un jeu que tout le monde va découvrir avec une communauté sympa ! J'ai bien lu vos règle et à propos du grade, si vous parlez du grade au sein de la guilde, peu m'importe en fait je tient juste à jouer avec des gens cool...
Ah oui j'ai oublié de dire que j'ai skype aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyLun 3 Déc - 19:48

Pour les gens cool j'pense que ça devrait aller Wink On est tous un peu fous mais t'inquiète pas tu seras bientôt pareil Twisted Evil
Et par rapport à la communication, nous on utilise raidcall (tu peux le télécharger gratiutement un peu partout) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyLun 3 Déc - 20:00

Hehe bonsoir ! Bienvenue a toi futur membre du shinsengumi si le destin le veut !
je n'est pas grand chose a ajoutet sur aux mots de mes camarades si ce n'est bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyLun 3 Déc - 20:59

Retrogaming,Diablo II... mais dit moi,T'EST JUSTE PARFAIT!!! O_o J'éspaire que tu fera partit de notre guilde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Invité
Invité




[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyLun 3 Déc - 21:19

Bienvenue chez les loups de mibu candidature intéressante bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyLun 3 Déc - 22:00

Merci à tous pour votre soutient ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyMar 4 Déc - 10:49

Salut Banana et bonne chance pour ta candidature drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyMar 4 Déc - 16:38

salut bienvenu et bonne change pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyMar 4 Déc - 18:16

candidature acceptée, bienvenue officiellement chez nous ^^ (huuum faut que je regarde qui à accepter la candidature à ma place ou si c'est passer en automatique celui qui l'a passer Shinsengumi merci de te signaler)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyMar 4 Déc - 18:20

Bienvenue parmi nous Petite Banane ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyMar 4 Déc - 18:47

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyMar 4 Déc - 18:52

Bienvenue chez nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyMar 4 Déc - 19:38

welcom...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Invité
Invité




[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyMar 4 Déc - 20:34

Bienvenue au Shinsengumi Banana (je me permet de raccourcir également ton pseudo m'en veux pas trop ^^) ! *lui passe un manteau bleu ciel*

J'aime ta conception de la guilde .. je fais allusion au "peu m'importe en fait je tient juste à jouer avec des gens cool..." .. ça fait un peu comme dans le manga Fairy Tail... y'en a qui cherche une "famille", un endroit avec des gens sympas et cool (comme moi Wink ) et d'autres qui cherche la puissance à tout prix même si la guilde est noire et déprimante..
En tout cas si tu cherches des gens "cool".. y'a pas plus cool que les membres du Shinsengumi ahah Smile ! Et puis même si plusieurs personnes ont Skype.. nous on utilise "Raidcall" parce que c'est le moyen de discussion "cool" de la guilde où des trucs se passent.. (comme des quizz par exemple ... *clin d'oeil à Ness, Sylou et Yachiru qui n'était pas là .. Wink*)

Voilà, j'espère que tu auras la banane avec nous.. (mais limite je devrais même pas l'espérer parce que c'est une évidence =D)
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyMer 5 Déc - 15:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyMer 5 Déc - 17:17

Bienvenue et pour les questions d'hier ma connection a coupée donc merci pour ta participation et selon mon questionnaire " Quel genre de wulin êtes vous " ,
tu devrais faire un Shaolin lanceur de couteau ou un Garde Royal personnalisé avec des skills venant d'autres écoles ...
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyMer 5 Déc - 18:09

ok merci beaucoup je ferais surement un garde royal, mais bien entendu pour servir la justice avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Hitoshura

Hitoshura


Poissons Cochon
Messages : 167
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : Au sommet du Tartarus , Evoker à la main ...

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyJeu 6 Déc - 12:53

Nous attendons beaucoup de toi ... et nous ferrons de notre mieux pour te satisfaire en tant que groupe ... study

Ps : Je serais également Garde Royal quand la CBT sortira ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyJeu 6 Déc - 23:15

TheBananaRiders a écrit:
ok merci beaucoup je ferais surement un garde royal, mais bien entendu pour servir la justice avec vous !
Moi aussi je vais faire un garde royal mouahaha ils ont tellement la classe...
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyMar 20 Aoû - 22:17

Joyeux anniversaire banana [acceptée][candidature]TheBananaRiders 3576158129 

Et je lance par la meme occasion la collecte pour un lifting [acceptée][candidature]TheBananaRiders 3297159870 

qui osera me dire qu'il en a pas besoin ? [acceptée][candidature]TheBananaRiders 229702514 
Revenir en haut Aller en bas
Xioyu

Xioyu


Verseau Rat
Messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 39
Localisation : Nord Pas De Calais

[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders EmptyMer 21 Aoû - 10:50

Joyeux annif mon grand , tu joue maintenant dans la cour des grands. (Alcool , Drogue et surtout sexe) les plus grandes tentation de l'homme , mais si tu veut un petit conseil dun ancien même si je suis pas papi ^^ ... c' est de choisir les jeux video tu aura moins de risque avec les problémes. Allez profite et encore joyeux anniversaire mon gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][candidature]TheBananaRiders   [acceptée][candidature]TheBananaRiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][candidature]TheBananaRiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: