-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Rysteer

Aller en bas 
+13
Tsukogan
ShiDeYang
Fallaha
Ming Shifu
Shyrx
Kensei
Nestua
Yachiru
Jing-Huai
Shiryu
Méchantloup
Sylou
Rysteer
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyVen 21 Déc - 11:33

Bonjour à tous,

Aurélien de mon prénom, j'ai 21 ans et je suis actuellement en études de management des systèmes d'information à Rouen (76).
Plus qu'une passion, j'ai une addiction incontestée pour les jeux vidéo et tout particulièrement pour ceux qui me font vibrer.Je regarde aussi pas mal de manga dont la première saison de Hakuouki - Shinsengumi Kitan.

Depuis quelque année, j'améliore mon expérience de gamer sur différents types de jeux: STR tel que League of Legend et surtout par les MMORPG, type auquel j'ai consacré le plus de mon temps en commençant par World of Warcraft ou cela m'arrive encore de jouer, Aion et SWTOR ( qui m'avait pas mal plus ) et ma dernière expérience se situe dans TERA ( un bon moment d'évasion ).
Il y a peu de temps, un ami irl m'a fait connaitre Age of Wulin et cet guilde, Shadk de son nom Alex qui est dans la même école que moi.

J'ai d'abords été intriguer par ce jeux quand Shadk me la montré, puis j'ai décidé de me renseigner à son sujet et j'ai trouvé très intéressant vu que déjà j'adore l'univers du jeux et le style de gameplay m'a énormément surpris tout d'abords et envi d'y jouer.
Concernant mon choix d'école, je pense prendre une décision qu'après les avoirs tester mais mon choix ce porte pour le moment sur Wudang, Royal Guard ou Tang.
Je voudrais faire une précision pour mon pseudo car été donner que je ne me suis pas encore connecté sur Age of Wulin (version chinoise) pour faire mes test ainsi que savoir si je fais un personnage masculin (Rysteer) ou personnage féminin (Yslya).

Je pense avoir fait le tour, je vous laisse maintenant décider de mon sort.
En attendant bonne fin de journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyVen 21 Déc - 12:08

T'as quand même pas mal grugé mine de rien Very Happy
Content que tu sois là, compte sur moi pour t'initier mon jeune padawan. ^^ On se voit plus tard IRL.
Tiens-toi prêt pour les questions.

Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyVen 21 Déc - 12:35

Bienvenue à toi Rysteer, sur notre forum Smile

Très bonne présentation, assez complète ! Hum... Pour le moment je passe mon tour pour les questions et laisse la place à mes très chers nakama, je verrais par la suite si j'ai quelque chose à ajouter Wink

N'oublies pas de rester actif Wink

Bon courage !


EDIT: Je préviens juste que comme Rysteer s'est présenté sur Raidcall... mon envie de le "cuisiner" a été plus forte que moi ( _ _ ) ... Gomen ! Bon au menu ce soir chez les Loups de Mibu... Rysteer!... Oh c'est un plat que j'ai inventé =p Naaaah je rigole rhooo... !.... Hai hai... je go prendre la porte.... x_x


Dernière édition par Sylou le Ven 21 Déc - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyVen 21 Déc - 12:40

Salut à toi et bon courage pour ta candidature Wink et au cas ou tu fera ton perso feminin il vaudrait mieux changer de pseudo pour pas qu'ons te confond avec quelqu'un dautre ^^ sur ce... Je n'ai rien a ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyVen 21 Déc - 12:51

Salut et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyVen 21 Déc - 13:31

Merci à vous pour ces encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyVen 21 Déc - 14:22

Salut Rysteer bonne chance pour ta candidature néanmoins sylou-chan ta cuisiné sur raid mais les réponse nous sont rester inconnu ( du moin pour moi) donc si tu veux bien nous faire un petit récapitulatif de ton interrogatoire raidcall
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyVen 21 Déc - 14:50

Ba le fait que ça soit resté non-connu, vous laisse l'occasion de lui poser les questions de votre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyVen 21 Déc - 14:53

C'est clair j'avais lu Yswa, ça doit être le saké que j'ai bu ce midi Laughing
Bref, je te souhaite la bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Ça fait plaisir de voir un joueur de League Of Legend. Je sens que je vais t'embarquer dans mes parties Wink

H.S : Tien ça me fait penser à "je regarderai plus jamais les chouquettes comme avant" mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyVen 21 Déc - 15:06

Hahahaaaa Jia Li Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyVen 21 Déc - 16:09

heureusement que c'est l'ami de shadk car moi aussi je voyais un gros clin d'oeil à yswa ^^" mais bon y a pas de raison que des lianhua s'introduise chez nous, quel grade vise tu rysteer?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyVen 21 Déc - 19:33

Re bonsoir tout le monde.

Pour répondre à ta question Seijin, je ne vise aucun grade car j'estime qu' il doit y avoir plus de personne apte que moi. Après si vous estimez que l'on peux me donner le rôle de lieutenant (par exemple), je ferais ce que peux pour effectuer ma tache au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptySam 22 Déc - 11:27

oki doki plus de question apparemment donc bienvenue chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptySam 22 Déc - 11:38

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptySam 22 Déc - 12:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptySam 22 Déc - 12:19

Bienvenue
"Sort la bouteille de saké" Kampaii drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yachiru
Moutonne
Yachiru


Poissons Rat
Messages : 331
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 28
Localisation : Sheep-land ♥

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptySam 22 Déc - 17:05

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyDim 23 Déc - 1:34

Bienvenue hihi
Revenir en haut Aller en bas
Nestua

Nestua


Gémeaux Dragon
Messages : 326
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 23
Localisation : Très près de toi.

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyDim 23 Déc - 10:47

Bienvenue cher les foooooooooooooooooooooooooooooooou!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/nessman300
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyDim 23 Déc - 11:47

Encore merci pour ce qui ont posté.
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyDim 23 Déc - 11:54

Gomen nasaii pour le retard Rysteer, bienvenue parmis nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyLun 24 Déc - 10:06

Bienvenue parmi nous (personne n'a vu le retard XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyLun 24 Déc - 15:38

(non je pence pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kensei

Kensei


Taureau Coq
Messages : 318
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 30
Localisation : La ou tu t'y attends le moins

[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyLun 24 Déc - 20:06

Bienvenue au sein du Shinsengumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer EmptyLun 24 Déc - 20:20

bvn au sein de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Rysteer Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Rysteer   [Candidature] Rysteer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Rysteer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Démission Rysteer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: