Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [acceptée]Candidature Narun

Aller en bas 
+7
Shiryu
Méchantloup
Ming Shifu
Sylou
ShiDeYang
Tsukogan
TheBananaRiders
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyDim 17 Fév - 22:52

Hello ! Moi c'est Marc, 25 ans, ingénieur en informatique. J'ai vu que votre guilde s'intéressait à ce jeu. J'ai ensuite vu que vous étiez sur un serveur Russe. Je me suis donc attelé aujourd'hui à vous rejoindre sur celui-ci.

Je ne suis pas un grand fan des forums pour tout vous avouer, je préfère les outils tels que Ts2, ts3, mumble etc... Peu importe tant que l'on peut discuter.

Je suis un joueur "explorateur". J'ai du tester 90% des MMORPG au moins "un peu " connu depuis 2002. Les jeux qui m'ont le plus intéressés sont eve online et lineage II (j'y ai passé plus de 3 ans sur chaque) pour le coté immersion total, enjeux, et contenu à long terme. Ce qui m'intéresse dans un jeu c'est le coté " politique " qui coïncide généralement avec le pvp de masse. Je ne suis pas un grand fan du PVE à la WOW sur les instance HL etc... Je trouve ca ennuyeux pour un MMORPG. J'ai remarqué que ce jeu était conçu pour ca (le pvp, la prise de chateaux etc...). Il me fait légèrement penser à lineage II. Je trouve ca intéressant.

J'aime beaucoup la culture chinoise. J'ai quelques amis chinois qui sont malheureusement reparti la ba...

Je compte aller dans l'école des wudang ou celle de la cours des arts.

J'ai fait ma demande pour obtenir une clé beta FR mais je n'ai pour le moment pas de nouvelles.

Désolé pour ma présentation, je sais qu'il y a mieux, mais j'espère pouvoir vous parler plutôt que vous écrire Smile. Si il y a vraiment nécessité pour vous d'avoir plus de contenu, alors je compléterai ...


Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyDim 17 Fév - 23:19

Ah yeah un nouveaux ! Et pour communiquer t’inquiète on utilise raidcall ! Bon tchuss je laisse mes camarades te faire le questionnaire d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyDim 17 Fév - 23:20

Salutation à toi Narun et bienvenue sur le forum des Shinsengumi ! Smile

Une candidature plutot riche et bien remplie, une bonne connaissance des mmorpg (un testeur comme moi Very Happy) et tu m'a l'air d'etre qqun de sympathique, bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyDim 17 Fév - 23:20

Bvn dans la guilde =D tu a l'aire sympa bonne chanse j'ai just une question !
( ta deja lu le regles et les conditions de la guilde?)
PS: mefi toi de banana et choji =D
Revenir en haut Aller en bas
ShiDeYang

ShiDeYang


Vierge Singe
Messages : 102
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 31

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyDim 17 Fév - 23:23

Salut a toi !

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.
Et au passage, bienvenu sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyDim 17 Fév - 23:30

Salut Narun !

Bienvenue à toi sur le forum de la guilde !

Je trouve ta candidature pas mal, cependant il va falloir que tu reste actif sur le forum tant que ta candidature ne sera pas acceptée par le grand chef Wink Je compte sur toi pour faire ce petit effort Wink

J'ai été intriguée par le fait que tu dises que tu aime la culture asiatique, peux-tu développer ?
Au fait, pourquoi ce pseudo ? d'où te vient-il ?
Que penses-tu du PK ?

Voilà en espérant voir bientôt devenir un Loup et sur notre Raidcall Wink Je te souhaite de nouveau la bienvenue sur notre fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyDim 17 Fév - 23:44

Le pk ne me dérange pas tant qu'il n'est pas gratuit et qu'il y a une conséquence derrière. Chose que l'on retrouve dans eve online et lineage II, et c'est ca que j'adore ... Les mmorp only pve ca me gave, mais les mmorp pvp pk gratos comme Tera online récemment, ca me gave aussi. J'aime bien pk ou me faire pk en sachant que y a quelque chose derrière. Ca procure beaucoup plus d'adrénaline et c'est cohérent avec l'univers du jeu dans lequel tu es en général.

Pour la culture chinoise, je précise que je ne confonds pas avec la culture japonaise que j'apprécie également mais qui n'a rien à voir (c'est comme confondre la France et l'Allemagne pour un Asiatique mais je pense que vous le savez déjà). Ca remonte à loin, depuis que je suis petit j'aime la culture asiatique en général. Ma chambre est d'ailleurs dans cet esprit. J'ai joué à des jeux vidéo retracent l'histoire de la chine quand j'étais très jeune (sur playstation) mais j'ai oublié le nom du jeu ... Et plus recemment pendant mes études, j'ai sympathisé avec des chinois comme dit dans ma présentation. Ils m'ont fait découvrir leur culture au plus près de ce qui se fait la ba. J'ai vu que les resto chinois qu'on a en France n'ont rien à voir avec ce qu'ils mangent réellement ^^. Enfin c'est une longue histoire ...

Ps : j'ai rejoins l'école des flutistes finalement (cour des arts). C'est cohérent car je suis musicien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyLun 18 Fév - 9:25

Oh c'est vrai ? Tu joues de quel instrument ?

Au fait, je me permets de te rappeler la question de Marco: tu lu les règles et l'histoire de la guilde ?
- As-tu des ambitions concernant le jeu et/ou la guilde ? Si tu en as la possibilité, désirerais-tu être gradé par exemple ?

PS:Si tu peux essai de changer ton pseudo pour celui que tu prendra en jeu soit Narun, il faut que tu ailles dans ton profil pour faire ^^ C'est pour une question de gestion et puis c'est plus facile ainsi disons, Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyLun 18 Fév - 10:32

Ni hao!! je te souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyLun 18 Fév - 11:42

Ahah Sylou t'exagère quand même, entre Narun et Narun37 je pense que Seijin va s'y retrouver ^^
Au fait Narun le nom du jeu Playstation que tu cherche serais pas par hasard "Dynastie Warriors" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyLun 18 Fév - 12:12

Rhoo hein je disais ça juste question pratique hein >.< Bon ba jpars me cacher si c'est comme ça... j'ai pas envie de faire une purée de Banana pour le moment.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyLun 18 Fév - 12:16

Dynastie warrior s'en est un de ceux la. Mais c'était plus un jeu underground à la Kessen mais pour la chine... Mais j'ai passé plus de temps sur Dynastie Warrior 1 et 2 en effet.

J'ai changé mon pseudo en Narun voila Smile.

Ha oui j'ai oublié, j'ai lu les règles. J'ai l'habitude des trucs un peu militaire avec eve online de toute façon. Pour les grades, tout dépend du temps que j'aurai ... Je suis ni pour ni contre.




Dernière édition par Narun le Mer 20 Fév - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyLun 18 Fév - 12:18

Wow sérieux ?! *-* Je suis imprésionnée là !

J'ai toujours voulu apprendre à jouer de la guitare mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyLun 18 Fév - 13:34

Sinon objectif dans le jeu... Je souhaite prendre un chateau et le tenir avec une guilde, et si vous êtes dans cette optique, alors c'est parfait. Ca ne sera surement pas simple mais c'est ca qui est bon.

Ensuite, vous êtes toujours sur le server Russe ? Vous comptez y rester après la sorti France/Européenne ? etc... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyLun 18 Fév - 14:46

salut, narun si tu à lu les règles qu'elle est la 13em règles je te prie?? sinon je trouve ta candidature plutôt sympathique et interessante j'accepterais certainement ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyLun 18 Fév - 14:48

Shinsengumi Ikeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyLun 18 Fév - 17:21

Salut Smile Bonne chance pour ta candid' !
On est effectivement toujours sur la Russe, et avoir un château sur la fr est un de nos principaux objectifs :p
On risque bientôt de se retrouver IG, du moins je l'espère. Jusque-là, comme l'a dit Sylou (il me semble) pense à rester actif et ça devrait aller pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyMar 19 Fév - 4:01

Bonne chance narun et sache que les loups du shinsengumi ne mordent pas pour le plaisir mais pour faire respecter la justice x')
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyMar 19 Fév - 14:14

salut dsl de pas avoir acceptée ta candidature hier soir mais faut savoir que j'ai mion pc qui est cassé ^^" en tout cas soit le bienvenue officielement chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyMar 19 Fév - 14:48

Bienveniue parmis les Loups de Mibu
sort les bouteilles de saké kampaii
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyMar 19 Fév - 14:49

Bienvenue et à bientôt sur le raidcall !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyMar 19 Fév - 14:53

Bienvenu parmi nous !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyMar 19 Fév - 16:44

Bienvenue parmi les Loups de Mibu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyMar 19 Fév - 17:10

invitez moi dans la guild sur le serveur russe et pour le raidcall aussi Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun EmptyMar 19 Fév - 17:32

Bienvenue parmi les Fous de Mibu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Candidature Narun Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Candidature Narun   [acceptée]Candidature Narun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Candidature Narun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: