Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [acceptée][Candidature] Uji

Aller en bas 
+6
Tsukogan
Rysteer
Jing-Huai
TheBananaRiders
Ming Shifu
uji
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uji




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2013

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:04

bonjour a tous et a toute donc je me présente je m’appelle antony j'ai 24 ans j'habite dans l’Indre ( dép 36) plus exactement a Châteauroux je travaille chez  harry's.

 mes passion j'en et plusieurs cinéma tuning oui je possède ma propre voiture les jeux pc et mmo je vous en site quelques un flyff rappelz eden eternal mon tant de jeux et assez important ci j'aime bien le mmo je possède un casque avec micro j'ai redcall et mumble 

mes motivation pour rejoindre votre guilde c'est que je suis une personne motivé a faire monté la guilde dans les première voir être la première j'aide beaucoup je suis une personne  toujours disponible pour les GVG et pour les membre  après j'aime découvrir de nouvelle personne ce que je chercher c'est une bonne entente et du fun sans aucune prise de tête .

 le mode PK c'est pas mon obit oui j'aime pas sa par ce que sa na aucun interé et c'est pas très amusant sauf pour les GVG ou il n'y aura aucun incendie sur sois même ou pour la guilde 

donc mon personnage s’appellera Uji et un ensemble de tout et rien en chine sa va du nom de temple au nom de sachet de thé c'est un tout et rien. voila vous savez a peu prés tout de moi ci vous avez des question surtout n’hésite pas je mord pas ^^ j'ai juste 2 petite question moi pour savoir ci sa peut nuire a  ma candidature 

Question 1: est ce que rejoindre la vallée des ombre peut nuire a ma candidature ?

Question 2 : voila j'ai lu les descriptifs pour ce faire des sous sur le jeux et l'une d'elle ma interpellez empoisonné les joueur afk et les revendre est ce que c'est un mode PK .

 .                                Shinsengumi Ikeeeeeeee!!!!!


Dernière édition par uji le Jeu 13 Juin - 16:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:07

Bienvenue a toi sur le forum il me semble qu'il manque quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:09

Bienvenue sur le fofo ! Je me permet de te répondre: on accepte toutes les écoles même celle du mal du moment que fait le bien IG donc pas de souci tu peut faire vallée des ombres !
Pour tas deuxième question: le kidnapping est un sujet sur lequel je crois on est pas encore trop décidé pour le moment.
Ma petite question^^: as-tu joué à des jeux sur consoles ? Si oui quels sont tes préféré ?
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:10

Bienvenue sur le forum

Pour la 1 question non cela ne nuit pas du tout a ta candidature je suis moi meme Vallé des ombres
pour la 2 non le kignaping est autoriser sur les personnes méchantes ( Bientot)
De 3 Objection sur le ps Evil or Very Mad
relis les régle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:10

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
Rysteer

Rysteer


Poissons Chèvre
Messages : 129
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 33

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:14

Bienvenue à toi sur le forum et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:19

Bien le bonjour à toi sur notre forum ! Smile

Une candidature complète et plutôt bien rodée ^^
J'ai tout de même quelques questions à te poser :
Que trouves tu bien dans l'univers d'Age Of Wulin?

Quel métiers penses tu prendre IG?
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:20

Bienvenue sur le fofo, bonne chance pour ta candid' !
Vu que tu travailles chez harry's, on peut s'arranger pour te faire rentrer dans la guilde en échange de quelques brioches gratuites Razz Non je rigole, si tu restes actif et que tu lis bien les règles, ça devrait être bon pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
uji




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2013

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:22

je répond d'abord a ming shifu que me manque t'il est ce que c'est sur mon sujet doive  rajouté un quelque chose a ma candidature ? 

TheBananaRiders oui j'ai joué a la console ma dernière était la wii j'ai joué au jeux de sport c'est ce qui me plaise le plus sinon un jeux qui ma beaucoup plus c'était super smash bros sur Nintendo 64 


désolé pour le ps je les supprimé 
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:27

XD le prends pas mal on déconne!! 
Mais c'est normal si tu comprends pas : 
Tu dis dans ta candidature que tu as lis l'intégralité des règles hors il apparaît que tu en as manqué une!
Revenir en haut Aller en bas
uji




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2013

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:31

oui c'est pour sa que que j'ai enlevé le ps j'ai lue les règle et ne t’inquiète pas je prend pas mal ^^ je voudrais s'avoir qu'elle règle j'ai oublier
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:37

justement il faut bien lire les règles pour savoir laquelle tu à oublier, normalement si tu les lis toutes correctement tu devrait pas la louper Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
uji




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2013

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:42

[*]Une orthographe et un français corrects 
[*]Une Présentation complète (Age, passion, jeux, ect...)
[*]Votre motivation à rejoindre la guilde
[*]le titre de la candidature doit être sous la forme : [Candidature]votre pseudo ig (ça facilite le travail des admins)


[*]c'est bien c'elle la les régle que je me trompe pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:44

non pas celle là, lis bien les règles qui sont en dessous de l'image en noir et blanc https://shinsengumiaow.forumgratuit.org/t18-histoire-objectifs-et-regles-de-la-guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:45

non celles ci servent à rien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:45

Jpense qu il parle des regles de la guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
uji




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2013

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:47

merci j'ai trouver la qu'elle désole pour tout ^^
voila sa doit être complet je pense désolé pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:49

XD tu as pris ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 16:51

Super Smash Bros sur N64 ?? JE T'AIIIIIIIIME !!! Mon jeu préféré !! C'est bon je t'accepte dans la guilde ! Ah merde je suis pas le chef... Seijin accepte le tout de suite ! C'est un ordre de la Banane officielle, quiconque a joué à super smash bros sur 64 est le bienvenu partout ! Règle de base^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 17:17

bvn dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
uji




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2013

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 19:04

voila est ce que on peut venir sur votre redcall même ci la candidature et en cours
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 19:05

Biensur notre RC est ouvert à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
uji




Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2013

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 19:22

d’accord et ou je pourrait trouver les information concernant votre RC
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyJeu 13 Juin - 19:24

Shinsengumi AOW officiel
6160430
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji EmptyVen 14 Juin - 12:22

bon allez, candidature acceptée Smile bienvenue chez les fous euh les loups pardon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





[acceptée][Candidature] Uji Empty
MessageSujet: Re: [acceptée][Candidature] Uji   [acceptée][Candidature] Uji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée][Candidature] Uji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: