Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu

Aller en bas 
+4
Sylou
TheBananaRiders
Tsukogan
Mangetsu
8 participants
AuteurMessage
Mangetsu

Mangetsu


Lion Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyLun 17 Juin - 20:59

Bonjour, bonsoir,
Je me présente donc au Shisengumi pour offrir ma lame à mes supérieurs et ainsi espérer vous rejoindre.

IG : Mangetsu, jeune Wudan dans la bêta fermée, à confirmer dans la bêta ouverte, prêt à servir dans les rangs du Shisengumi ( bien que mon niveau d'anglais ne me permet pas de comprendre à 100% les fonctionnalités du jeu ).

IRL : Jeune ou vieux garçon, tout dépend de la moyenne d'âge, étudiant dans un certains domaine du secteur tertiaire, ça devrait être suffisant pour ne pas trop à avoir à déployer ma vie personnelle ici Wink
   Mon prénom, vous le saurez peut-être si affinité.
   En terme de passe temps, je me considère comme Otaku étant donné le temps que je passe à regarder des anime en vo ( stfr quand même Wink) et au passage j'adore les manga style psychopathe !!! Évidement, je n'ai pas loupé Hakuouki qui relate l'histoire du Shisengumi de manière un peu fantastique tout en suivant les évènements historiques.
   En terme de jeux vidéo, j'ai quand même une grande expérience tel que Dragonica, Flyff et Eden Eternal chez Gpotato mais aussi WoW, LoL ( toujours aujourd'hui ) , Jade Dynasty, Skyrim, Dragon Age et fan de tout les opus de la Légende de Zelda et j'en passe.

Je postule donc chez vous car j'adore le Shinsengumi et ainsi que ses idéaux en espérant que tout le monde les suivent au travers de cette guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsukogan

Tsukogan


Bélier Coq
Messages : 305
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 31
Localisation : De l'autre coté de la porte

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 8:13

Bienvenu Mangestu

Hé bien je sens ta motivation dans cette candidature et je la trouve assez intéressante Smile


Quel métier penses tu prendre en jeu?

Quel sont pour toi les grandes lignes du Shinsengumi ?

Bon courage pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 10:21

Salut et bienvenue sur le forum ! As-tu lu les règle de la guilde ? Sinon tu devrais aller y faire un tour !
Un fan de tout les Zelda ? Cool, tu as lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylou
Chef de guilde
Sylou


Balance Chèvre
Messages : 526
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 32
Localisation : Kyoto, QG du Shinsengumi, quartiers de la 2ème division !

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 11:54

Salut et bienvenue sur le fofo Smile

Youpiii et un otaku de plus ! Wink

Sinon jte souhaite bon courage pour ta candidature, si tu reste assez présent et actif ça devrait être bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jing-Huai

Jing-Huai


Lion Coq
Messages : 209
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Dans une taverne

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 13:18

Bienvenue sur le forum de la guilde
Aime tu le Saké ou un autre alcool?
Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Poissons Rat
Messages : 172
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 28
Localisation : Toulouse

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 14:40

Salut, bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 15:32

Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Invité
Invité




[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 15:40

Bienvenue petit scarabée.

Le test de lecture est obligatoire avant de passer à la suite. Relis bien les règles et après quelques jours de jeûne et de méditation (la cascade n'est pas obligatoire), tu réaliseras ce que tu as manqué.

Bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu

Mangetsu


Lion Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 16:53

Hé mais le pire c'est que je suis passé dessus mais j'ai carrément oublié, en même temps, voir plusieurs fois cette phrase, je me suis dis que c'était étrange =p
Et puis ce genre de formalités sont biens pour éviter les joueurs pas motivés au point de ne pas lire entièrement les règles !

Pour répondre une à une à vos question ;

- Les métiers : j'ai lu tout ça un peu dans la journée sans savoir que la question me serait posée et j'en suis arrivé à la conclusion que la forge et la mine serait très bien mais trop commun, donc je me suis retourné plutôt sur des professions tel que chasseur et bûcheron en tant que métier de collecte, artisan pour la fabrication et joueur de Go pour la culture. Tout ça pour avoir un avant goût et faire le bon choix en phase de bêta ouverte.

- Les grandes lignes du Shinsengumi : La ligne de ma lame ainsi que les lignes imaginaires de l'entre aide et de l'esprit d'équipe.

- Les Zelda : Je dirais plutôt ceux que je n'ai pas ou que je n'ai pas essayé, c'est-à-dire Four Sword et Adventure of Link ( lequel qui, en réalité, j'ai essayé mais n'ai accroché au point de ne pas le continuer, contrairement à The Legend of Zelda ).

- Le saké : Oui j'ai eu l'occasion d'en goûter recensement et j'ai vraiment apprécié ! J'ai apprécié aussi la surprise au fond du "verre" dans lequel il est servit Wink

- Un autre alcool : Oui un peu tout sauf le Whisky que j'ai du mal à supporter depuis une certains fois ... et les autres alcool à base d'Anis dont je déteste le goût !

Voilà, je pense avoir répondu à toutes les questions donc je vais de ce pas mettre une image de Todo Heisuke version manga et vous laisser un petit mot pour la fin ;

Shinsengumi Ikeeeeeeee!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 19:10

Une présentation complète!! Il ne faut plus que l'accord du chef
Je te souhaite bonne chance et certainement bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 19:12

candidature acceptée bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Ming Shifu

Ming Shifu


Messages : 292
Date d'inscription : 23/08/2012

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 19:15

du coup bvn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mangetsu

Mangetsu


Lion Singe
Messages : 26
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 31

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 20:09

Merci à vous tous, manque plus qu'à croiser Seijin en jeu =p
Revenir en haut Aller en bas
TheBananaRiders
Banane officielle
TheBananaRiders


Lion Cochon
Messages : 394
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 28
Localisation : Chez les fous...

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 20:15

Yeaaah bienvenu !!!!! Un nouveau loup !
Revenir en haut Aller en bas
Méchantloup

Méchantloup


Capricorne Chèvre
Messages : 553
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 32
Localisation : entre le paradis et l'enfer

[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMar 18 Juin - 20:49

tout le monde peut recruter dans la guilde et puis tu peut faire une postulation à distance en allant voir le guild admin  tu fait join sect et tu trouvera la guilde dans la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shinsengumiaow.forumgratuit.org
Invité
Invité




[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMer 19 Juin - 3:51

Bienvenu ici:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu EmptyMer 19 Juin - 15:41

Bienvenu parmi nous.

A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty
MessageSujet: Re: [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu   [acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée]Présentation et postulation de Mangetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée]Postulation AceTrakeur
» Présentation & Postulation Hallyka
» [acceptée]Présentation de He Xiangu
» [acceptée]Presentation de Fushio
» [Acceptée][Candidature] Présentation de Rÿu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinsengumi :: Bienvenue parmi nous ! :: Rejoindre notre guilde :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: